Anastasia Beverly Hills débarque en France, et je suis conquise !



Hello hello ! 
Vous n'êtes sans doute pas sans savoir que la marque Anastasia Beverly Hills débarque en France... Bonne nouvelle pour les beauty addicts que nous sommes, j'avais hâte de pouvoir découvrir cette marque ! Pour la date, il s'agit du 23 août, sur le site de Sephora, je ne sais pas encore quels produits seront disponibles, mais en tout cas, la date est officielle ! J'ai eu la chance de pouvoir tester la palette Contour Kit Light to Medium, une palette pour faire son contouring...! Je l'ai testé ces dernières semaines afin de pouvoir vous en parler, et je suis complètement fan !


MON AVIS SUR LA PALETTE




Le packaging de la palette est très simple, c'est un support noir qui comprend 6 fards, la marque a joué sur la simplicité je crois avec ce produit, et personnellement ça me convient, c'est sobre, je n'ai pas besoin de plus. Je trouve juste un peu dommage que le logo Anastasia par exemple ne soit pas droit sur la palette, à ce prix là on aurait pu s'attendre à un peu plus de minutie, mais ça reste un détail.
Ce sont 6 fards poudres, qui sont bien pigmentés et qui se travaillent à mon sens très bien sur la peau. Les couleurs s'estompent facilement, je trouve que ce kit est adapté aux débutants qui voudraient commencer à utiliser ce genre de produits. Il y a trois fards clairs et trois fards bronzers. Je les applique au pinceau, vous retrouvez deux poudres matifiantes, une légèrement rosée et une plus jaune, parfait pour matifier les zones de votre visage. Le dernier fard clair peut lui servir d'enlumineur à mon sens, il apporte énormément de lumière et est magnifique, un de mes préférés. Les fards tiennent bien sur la peau, mon teint est fixé pour la journée et je ne rebrille pas, ce sont de très bonnes poudres. 
Au niveau des bronzers, vous retrouvez trois teintes : une chaude foncée, une plus froid médium, et une intermédiaire. La première est un peu trop chaude pour moi en temps normal, mais sur ma peau bronzée du moment il a un rendu très joli ! Mon préféré est celui du milieu, parfaitement adapté à ma carnation, j'en suis fan, c'est un des plus jolis bronzers que je possède je trouve. Enfin, le dernier conviendra quand je chercherai un résultat plus voyant, pour des soirées ou autre. Tout comme les premiers, ils sont de très bonne qualité, j'en suis très contente. Ils sont très peu poudreux, c'est un point que je tiens à souligner ! 
Chaque fard contient 3g de produit. Pour celles qui voudraient les noms des fards à l'unité, les 3 clairs sont : Vanilla, Banana et Sand, et pour les 3 foncés : Java, Fawn et Havana. 


LES SWATCHS




Verdict : j'ai beaucoup aimé cette palette, parfaite à transporter, les poudres sont d'excellentes qualité ! Le prix est un peu élevé, mais je suis très contente que la marque débarque en France. J'ai hâte de tester les rouges à lèvres liquides, ce sont les produits qui me font le plus envie...!

Infos utiles : la marque sera disponible à compter du 23 août sur Sephora.fr
Cette palette coûtera 54 euros. 

Et vous, allez-vous craqué pour cette marque ? 
Avez-vous déjà testé ? 

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

21 commentaires :

  1. Je trouve les enlumineurs un peu trop blanc,j'ai une préférence pour ceux qui sont plutôt or/argent ou rosé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après pour moi ce ne sont pas vraiment des enlumineurs, c'est plus des poudres pour apporter de la lumière au visage dans la globalité, mais pas des highlighter comparables à ceux que j'utilise habituellement :)

      Supprimer
  2. Voilà bien une marque que je n'ai jamais testée. Je ne suis pas hyper convaincue par cette palette mais, comme toi, les rouges à lèvres liquides me font vraiment envie. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'en commander deux, j'ai vraiment trop hâte de les tester :D

      Supprimer
  3. coucou! j'avoue avoir un peu du mal à utiliser la technique du contouring, peut-être trop de produits et de temps en guillemet à le faire pour moi:) mais les rouges à lèvres liquides sont tops j'ai pu les acheter grâce à des sites anglais/américains :)
    belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui après je ne fais jamais cette méthode vraiment en détail, j'utilise juste du bronzer et de l'highlight sur certaines zones ! :)
      Cooool, hâte de les tester alors :D

      Supprimer
  4. Hey ! merci pour l'info ! je ne connais pas du tout cette marque , enfin je n'ai jamais eu l'occasion de la tester !alors j'ai plutôt hate ! la palette a l'air pas mal mais le prix outch !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement ça fait mal !
      J'espère que ça te plaira si tu as l'occasion de tester !! :)

      Supprimer
  5. aie aie je n'arrête pas d'entendre parler de cette marque, j'ai vraiment hâte de tester quelques produits!! Cette palette serait bien pour moi qui n'y connait rien en contouring ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement pour débuter c'est vraiment pas mal !! :)

      Supprimer
  6. Coucou ! Cette palette est absolument magnifique, j'en rêve ! Il y a tellement de produits qui me tentent chez Anastasia que je vais sûrement courir chez Sephora dès que ça sort :D bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou! La palette est très jolie mais le prix me freine un peu!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends oui, c'est sûr que c'est pas donné !

      Supprimer
  8. Coucou! Cette marque me fait trop envie, je ne l'ai pas encore testé ! J'aurai bien aimé voir le rendu avec un make-up hiih :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'utiliserai pour un prochain tuto c'est promis ! :)
      Bisous

      Supprimer
  9. C'est vrai que ça donne envie de craquer même si le prix est un peu hum ça fait mal au bras (et aux jambes? ahah). En tout cas elle est sympa comme tout! Je craquerai peut-être plus sur les rouges à lèvres liquides je pense. À voir à voir :)) Bisous bisous Lucie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, team lipstick toujours !!
      J'ai hâte de recevoir ma commande perso :D
      Bisous

      Supprimer
  10. Tellement contente :) enfin il était temps que cette marque débarque en France !

    RépondreSupprimer
  11. Je n'ai pas encore craqué pour la marque et même si cette palette a l'air vraiment sublime je t'avoue être plus tentée par les rouges à lèvres de la marque (on ne se refait pas hein^^).
    Des bisous!

    RépondreSupprimer