La collection Primer Master de UNT : pour un teint mat même l'été !


Hello hello ! 

Je vous parle souvent de la marque UNT sur le blog, j'ai la chance de recevoir régulièrement certains de vos produits, et ce sont très souvent de vrais favoris, la marque ne m'ayant que très rarement déçue. J'ai pu tester depuis plusieurs semaines la collection Primer Master, avec deux produits : le baume estompeur de pores Blurfection et la poudre de finition matifiante Perfectly Matte. UNT propose toujours des produits à des prix corrects, pour une qualité souvent très bien, je trouve que c'est une marque dont on ne parle pas assez, pourtant elle est très prometteuse selon moi ! 


MON AVIS SUR LE BAUME ESTOMPEUR DE PORES




Commençons avec le produit que j'ai préféré, le Blurfection. Il s'agit d'un baume à appliquer en guise de base, pour lisser la peau et flouter les imperfections. Il a également une action matifiante sur la peau. Déjà, j'aime beaucoup le packaging bien que très sobre, il reste élégant et je ne suis pas déçue. Je trouve vraiment le résultat visible sur la peau, ma peau est beaucoup plus lisse et douce, et cela me facilite ensuite l'application de mon fond de teint. Le rendu est beaucoup plus joli, plus unifié, et surtout ma peau reste mat bien plus longtemps quand j'applique ce produit. Par contre, je n'applique pas ce genre de base siliconée tous les jours car elles ont tendance à long terme à boucher les pores, et peuvent provoquer des imperfections. Cela n'a pas été le cas avec celle-ci, mais je préfère la garder pour des occasions spéciales, des soirées où je tiens vraiment à avoir un joli teint jusqu'au bout de la nuit. C'est un produit réussi pour moi, je vois la différence lorsque je l'applique, et il n'agresse pas ma peau, que du positif donc. 


MON AVIS SUR LA POUDRE MATIFIANTE





Concernant la poudre, je suis plus difficile, comme j'adore la poudre HD de Make Up For Ever, j'ai souvent du mal à lui trouver un équivalent. Je trouve que celle-ci se défend très très bien, et même si elle ne la dépasse pas, son prix est nettement moins inférieur donc ça peut être une bonne alternative. Ici, il s'agit d'une poudre compact, plus simple à l'application donc que les poudres libres que j'ai l'habitude d'appliquer, c'est toujours ça ! Le packaging est vraiment trop mignon, avec la houppette destinée à l'application. Personnellement je préfère toujours utiliser mon pinceau, mais je trouve ça bien pensé tout de même. J'applique la poudre par dessus mon fond de teint, elle est invisible et permet de matifier mon teint. Elle marche très bien, et tient longtemps, légèrement moins que la MUFE, c'est pour ça qu'elle ne l'a pas détrôné. Je note tout de même qu'elle ne dessèche pas ma peau, et que la texture est très très fine, imperceptible sur la peau. Pour à peine 10 euros, c'est un excellent produit, et je ne suis pas déçue ! 

En bref, j'ai encore une fois été convaincue par ces produits, surtout pour le baume estompeur de pores. Il lisse la peau et facilite totalement l'application d'un fond de teint ensuite, il donne vraiment un effet peau de poupée que j'apprécie énormément aussi. Concernant la poudre, ça n'est pas la meilleure que j'ai pu tester, mais pour son prix elle est très bien et remplie bien ses fonctions de poudre matifiante. 

Infos utiles : vous pouvez shopper ces produits ici, pour 13€99 le Blurfection et 9€99 le Perfectly Matte. En ce moment, vous avez -50% sur le deuxième produit acheté... ! 

Et vous, avez-vous déjà testé ces produits ? 
Que pensez-vous de cette marque ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

5 commentaires :

  1. Très joli blog ! J'aime beaucoup c'est très girly. Bisous Miss ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hello !

    Ah je vois qu'on a le même avis sur ces deux produits !

    D'ailleurs la poudre, je l'ai comparé à la HD de MUFE, elle m'y a énormément fait pensée !

    Bises ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'elles sont semblables !! :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou ! Ça me donne trop envie de tester ces produits ! Merci pour la découverte !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer