Jumbos mats de HEMA : deux nouvelles teintes en ma possession !


Hello hello ! 
Il y a plusieurs mois, je vous avais parlé des jumbos à lèvres de la marque Hema : les Easy Shine et les Soft Matte. Je les avais beaucoup aimés, et au fil des mois, la gamme s'est agrandie et de nouvelles teintes sont sorties. J'ai récemment craqué pour deux d'entre elles, dans la gamme matte : la 14 et la 15. Il s'agit d'un marron et d'un fuchsia très jolis, je n'ai pas trop hésité quand je les ai vus, surtout avec le prix très attrayant de 4€75.  


MON AVIS SUR LES ROUGES A LEVRES





Vous connaissez sans doute déjà le packaging, il s'agit de gros jumbos noirs, avec le socle de la couleur de la teinte, ainsi que le bouchon. J'apprécie le fait qu'il suffise de tourner le socle pour faire sortir le produit, bien plus simple que de les tailler, surtout vu le diamètre de la mine. 
L'application est assez simple, comme c'est sous forme de jumbo c'est facile de faire un contour précis je trouve, et la matière se dépose de façon uniforme sur les lèvres, et est pigmentée. Le rendu est opaque, mat, et il ne marque pas trop les peaux sèches. 
Ils sont assez confortables et ne dessèchent pas trop les lèvres, on les sent à peine et j'apprécie cela. 
Niveau tenue, pour le prix c'est correct, ils tiennent de longues heures sans souci tant que vous ne mangez pas, une retouche sera par contre nécessaire après un repas. Ils ont tendance à s'estomper de manière plutôt uniforme, hormis après le repas où il ne reste que le contour.
Concernant les teintes, je suis conquise, je m'attendais à ce que le fuchsia soit plus foncé mais au final, pour l'été c'est très bien, et j'aime tout particulièrement le marron, complètement dans la tendance du moment !


LES SWATCHS






En bref, je suis encore une fois convaincue par ces produits que je vous recommande. Ce ne sont pas les meilleurs rouges à lèvres mats qu'il existe, mais pour ce prix-là ils font partie des meilleurs que j'ai pu tester, ça c'est certain ! Le rapport qualité/prix est excellent, et si vous n'avez pas encore testé, je vous les conseille vivement ! 

Infos utiles : vous pouvez retrouver ces jumbos au prix de 4€75 l'unité, dans les magasins HEMA ou sur leur site internet (3% de cashback avec Igraal). 

Et vous, avez-vous testé ces jumbos ?
Qu'en pensez-vous ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

16 commentaires :

  1. Je viens justement d'acheter le 15 et je l'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Lucie, je n'ai pas craqué pour ces jumbos mais le marron me fait de l’œil, la couleur est super sympa et si la tenue est correcte, c'est très tentant ! Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore Hema, mais je n'ai jamais testé leur maquillage, c'est vrai que ces jumbo ont l'air vraiment top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le meilleur qu'ils ont en maquillage je trouve :)

      Supprimer
  4. J'adore la couleur du deuxième jumbo ! Je ne connaissais pas les jumbos de chez Hema mais il va falloir que je teste ça et vite :D !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui franchement ils sont vraiment chouettes !

      Supprimer
  5. Coucou !!
    J'en entends parler de ces jumbos et je pense que je vais les essayer ! J'aime beaucoup le marron, comme tu le dis c'est très tendance et le rendu est vraiment sublime ^^ ! Son prix vaut la peine de faire un petit craquage :)
    Bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    J'aime beaucoup ces deux nouvelles teintes que tu as choisi =)
    Il faut vraiment que je les teste !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup également ces jumbos, je possède la couleur n°8 et la n°11. :-) J'irais bien voir les nouvelles couleurs... ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! J'adore le fushia il est absolument sublime ! Ton article est top ! Je n'ai pas de Hema prés de chez moi, mais peut être je commanderai ! Merci pour cette découverte ♥
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Hello,
    Franchement le fushia est très très sympa je trouve.
    ^^

    RépondreSupprimer
  10. Depuis le temps que j'en entends du bien il faut absolument que je les teste! J'aime bien les deux teintes que tu as choisi, elles te vont super bien :).
    Des bisous!

    RépondreSupprimer