Birchbox du mois d'août 2016 : VIVA BRAZIL !


Hello hello ! 
Je n'avais pas prévu cet article pour aujourd'hui à la base, mais j'ai eu la surprise de trouver ce matin dans ma boîte aux lettres la Birchbox du mois d'août 2016, sur le thème VIVA BRAZIL ! Ce qui est certain, c'est qu'ils ne sont pas en retard, et ce n'est pas pour me déplaire... Je n'avais encore vu aucune photo de cette box, c'était donc la surprise totale, et moi, ce thème, il me plaît plutôt bien ! La box est jolie, c'est tropical, le socle de la box est rouge, et le couvercle est blanc/vert/jaune et bleu. De jolies illustrations qui donnent envie d'ouvrir la box et de découvrir son contenu ! 




Ce mois-ci, aucun goodie, aucun bonus, nous retrouvons seulement les 5 produits annoncés dans la box. Personnellement, ça ne me dérange pas puisque je suis rarement fan des goodies qui sont rajoutés, si les produits sont bien, ça me va ! 

Je découvre en premier la brume d'eau de source de la marque Doux Me. Quand j'ai vu la marque, je me suis dis oh noon... j'avais eu un problème avec celle-ci, lors d'une Glossybox, avec un produit qui sentait le vomi à plein nez... Ici aucun problème, le produit est sympa, j'aime bien avoir ce genre de brume pour l'été, alors je valide ! Le produit vaut 4 euros.


Ensuite, j'ai été contente de trouver un blush de la marque Model Co, dans la teinte Just Peachy. On reçoit souvent des produits de la marque, alors ce n'est pas une découverte, mais la teinte est sympa, la texture crème a l'air plutôt cool, et nous avons le full-size qui vaut tout de même 16 euros, la box est donc rentabilisée uniquement avec ce produit. 



Nous avons ensuite reçu un vernis Nailmatic x Birchbox, personnellement j'ai eu la teinte Ella qui est un joli rouge orangé, sympa pour l'été, et c'est dans le thème ! Je n'ai jamais testé ces vernis alors ça sera la découverte ! Le vernis revient à 5 euros.


J'ai également reçu une miniature du Musaclean (masque purifiant) de Kadalys. J'en ai un peu marre de toujours recevoir cette marque, ce n'est pas une découverte, et surtout je trouve le format vraiment minuscule pour un masque mais il convient à mon type de peau, alors pourquoi pas ! Le produit contenu dans la miniature vaut environ 6 euros


Enfin, dernier produit, il s'agit de l'huile sèche sublimante Natura Brasil. Pour le coup, ce n'est pas non plus une découverte, cette marque est souvent dans les box, et je ne suis pas une grande fan d'huile, c'est donc le produit qui m'enchante le moins. La miniature revient à environ 4 euros. 


En bref, je suis plutôt satisfaite de cette box, ce n'est pas un énorme coup de coeur car il y a peu de découvertes, ce sont souvent des marques vues et revues, mais les produits me correspondent et je pourrais m'en servir, alors ça me convient, d'autant plus que la box est largement rentabilisée. Je l'ai tout de même préférée à celle du mois dernier, c'est une bonne chose ! 

Infos utiles : la box coûte 13 euros, et je peux vous parrainer via ce lien si vous êtes intéressées.

Et vous, qu'avez-vous pensé de cette version ? 
Qu'avez-vous reçu ? 

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

18 commentaires :

  1. Je trouve vraiment qun Birchbox ne fait pas rêver. Je me suis désabonner y'a quelque mois : toujours les même marques, les produits ne sont pas forcément adapté à ma peau/cheveux, souvent l'odeur des produits est desagérable et au final les produits s'accumulent sans qu"on ne les utilise. La cette box d'été à part la boîte manque vraiment de soleil ! Bref je ne regrette vraiment pas mon désabonnement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les marques sont souvent les mêmes, après pour cette édition ça me convient, mais je comprends que tu sois lassée ! :)

      Supprimer
  2. J'hésitais à prendre ma Birchbox ce mois-ci car le mois dernier j'ai été déçue mais le contenu m'a l'air plus plaisant ;). Je pense que je vais me laisser tenter finalement :). Merci pour cet article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, contente qu'elle te plaise également ! :)

      Supprimer
  3. Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que le contenu des boxs tourne en rond depuis des mois ? Que ce soit glossy ou celle-ci franchement elles ne me font plus du tout envie ... Jolie revue en tout cas :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que d'année en année, de mois en mois, ça perd un peu de son originalité :)

      Supprimer
  4. Ah oui c'est pas mal... Tu vois je me suis désabonnée le mois dernier, après de nombreuses déceptions, mais là ce contenu m'aurait plu je pense, surtout le produit ModelCo (à chaque fois je trouve ces produits de super qualité ! ils mériteraient d'être plus connus, je trouve!) et le vernis! pour ma part, j'aurais aussi bien aimé l'huile je pense.. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont vraiment sympa je suis d'accord avec toi !! :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou Lucie!
    Assez sympathique cette box. Ce mois-ci je me suis désabonnée de Birchbox, et je ne regrette pas car c'est vrai que ce sont souvent les mêmes marques qui sont présentes, ainsi que le même style de produits!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Haha je me rappelle de ton histoire de produit doux me qui sentait le vomi dans ta glossybox ^^ Si jamais je reçois cette brume dans ma birchbox, au moins je sais qu'elle sentira bon :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle n'a pas spécialement d'odeur je trouve cette fois-ci :) (et tant mieux)

      Supprimer
  7. J'aimerais bien retrouver les mêmes produits que toi dans ma box du mois d'août qui j'espère cette fois-ci ne mettra pas 22 jours à arriver ;)
    bisous Lucie <3

    RépondreSupprimer
  8. Hello,
    Elle a l'air plutôt sympa, c'est vrai que c'est des produits qui me parle. Merci pour cette présentation.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  9. Je me suis désabonnée il y a deux mois après quelques déception... Effectivement ce sont toujours les mêmes marques qu'on retrouve mais les produits de ce mois-ci sont plutôt sympa!

    RépondreSupprimer