Tutoriel maquillage avec la Sweet Peach de Too Faced !


Salut à tous ! 
Comme je vous l'avais promis samedi, je reviens vers vous avec un tutoriel maquillage réalisé avec la Sweet Peach de Too Faced, en photo cette fois-ci ! Je vous relaisse la vidéo en fin d'article si toutefois vous ne l'avais pas vu sous ce format là ! La Sweet Peach, c'est simple, c'est la palette que j'utilise tous les jours en ce moment. Je suis complètement fan de ses tons pêches, pour l'été c'est parfait, et la qualité est excellente je trouve ! C'est un achat que je ne regrette absolument pas, j'aurai regretté finalement de ne pas craquer tant je la trouve top ! 


TUTORIEL MAQUILLAGE



Maquillage du teint : J'applique pour commencer mon anti-cernes Revlon, le Colorstay 24h, sur mes cernes et mes imperfections. Je vous en parlerai de façon plus détaillée dans une vidéo mais je l'aime beaucoup, c'est une bonne découverte ! Ensuite, j'applique mon baume de teint léger de Givenchy sur tout mon visage, je vous l'ai déjà présenté plusieurs fois, c'est un fond de teint que j'adore ! Je poudre le tout avec ma poudre HD de Make Up For Ever, puis je viens appliquer du bronzer sur les zones de mon visage que je souhaite accentuer avec le Sweet Tea de Too Faced. En guise de blush/enlumineur, j'applique Fireball d'Urban Decay, un magnifique highlighter rosé, je vous en parle très prochainement mais c'est un IMMENSE coup de coeur !





Maquillage des yeux : Pour les yeux, je commence par dessiner rapidement mes sourcils avec un crayon Nars. Ensuite, j'applique ma Primer Potion d'Urban Decay sur toute la paupière mobile. Je sors ensuite ma jolie Sweet Peach, puis j'applique Luscious en coin interne et en ras de cil inférieur interne. J'applique ensuite Bellini sur ma paupière mobile, puis Candied Peach en creux de paupière. Je pose le fard Just Peachy uniquement au centre de la paupière mobile. En ras de cil inférieur externe, j'applique Bless Her Heart que je pose également très légèrement en coin externe. Pour finir, je pose Nectar sous le sourcil. Entre chaque étape, j'estompe bien le résultat. Enfin, j'applique le mascara Holly Lashes de UNT sur mes cils. 




Maquillage des lèvres : Enfin, sur les lèvres, j'applique le rouge à lèvres True Liar d'Estée Lauder qui est une pure merveille. Je vous fait une revue très rapidement, mais c'est un rouge à lèvres exceptionnel ! 



TUTORIEL VIDEO



Que pensez-vous de ce maquillage ?
Avez-vous cette palette ?


Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

11 commentaires :

  1. Ton maquillage est ravissant, ça donne envie de se procurer la palette qui sent bon la pêche ! Merci pour ton article, bonne journée (:

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolie maquillage ça te va à ravir ��

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Il te va super bien ce maquillage :))

    RépondreSupprimer
  4. Cette couleur de ral est sublime; et wow, cette palette rend vraiment bien, j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Un maquillage léger que j'adore ! je n'ai pas encore cette palette mais je pense que je vais me laisser tenter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Franchement elle est top fonce !

      Supprimer
  6. Cette palette est vraiment idéale pour la saison! J'aime énormément ton maquillage, tu es superbe :).
    Des bisous!

    RépondreSupprimer