S'exfolier la peau avec Bomb Cosmetics !


Salut à tous ! 
Il y a quelques semaines, le site Boules de Bain m'a contacté pour me faire tester deux produits de la marque Bomb Cosmetics : les exfoliants Pink Marmelade et The Oh Zone. Je connais déjà cette marque pour ces bombes pour le bain, mais je n'avais encore jamais testé ces produits soins, j'étais donc assez intriguée et j'ai accepté. En ce qui concerne le site, je n'ai rien à redire, j'ai été livrée rapidement, c'était correctement emballé et tout s'est bien passé. Le site propose de nombreux produits pour le bain, il a du choix, c'est pratique ! 


MON AVIS SUR PINK MARMELADE






Commençons avec le produit que j'ai préféré, l'exfoliant corporel Pink Marmelade. Il se trouve dans un gros pot coloré, mais pour le coup absolument pas pratique. Visuellement c'est plutôt joli, mais c'est l'enfer comme pot. Il se ferme mal, ça coule, avec le sucre ça refuse de se fermer, enfin vraiment de ce côté là il y a quelque chose à revoir ! 
Concernant le produit en lui-même, j'adore l'odeur de pamplemousse qu'il s'en dégage, c'est vraiment agréable et très estival ! 
C'est un bon gommage pour le corps, pas trop agressif, il laisse la peau lisse et ne dessèche pas trop (je recommande tout de même toujours une bonne hydratation après un gommage). Il enlève correctement les peaux mortes, et convient aux peaux sensibles je pense. La texture est agréable à utiliser, c'est très liquide et les grains sont assez fins. Ce gommage contient des huiles essentielles de de citronnelle et de sauge sciarée, ainsi que de l'huile d'amande douce. J'aime beaucoup l'utiliser, c'est un bon produit mais vraiment le packaging peut-être bloquant pour moi, c'est impossible à transporter ! 


Cet exfoliant corporel est disponible pour 13€35 ici.


MON AVIS SUR THE OH ZONE




Ensuite, j'ai pu testé un exfoliant pour le visage cette fois-ci, qui est très sympa également. Niveau qualité, je le trouve identique au premier, je suis juste un peu moins fan de l'odeur (absolument pas désagréable mais moins sympa que le pamplemousse !). Niveau packaging, c'est toujours aussi catastrophique par contre ! 
Celui-ci contient des huiles essentielles de romarin et d'arbre à thé, je le trouve top pour ma peau mixte. Il gomme comme il faut sans agresser ma peau, qui est ensuite toute douce. Il se rince facilement, et reste agréable à utiliser. Les grains sont fins également, c'est une sorte de crème avec quelques grains exfoliants, il est encore plus doux que le premier selon moi. Pour le visage, c'est la texture parfaite !


Cet exfoliant visage est disponible pour 14€75 ici.



Mis à part le packaging qui n'est vraiment pas pratique, j'ai beaucoup aimé ces deux exfoliants. Je les ai trouvés de bonne qualité, et avec un rapport qualité/prix plutôt correct ! J'ai beaucoup aimé l'odeur du gommage corporel, vraiment addictif parfait pour cet été ! Si vous êtes intéressés par ces produits et ce site, voici un code promo de 10% : LUCIE10  

Et vous, connaissiez-vous ces produits ?
Qu'en pensez-vous ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

17 commentaires :

  1. Oh une marque que j'aimerais bien tester :) J'adore l'esprit de la marque ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils proposent des choses très sympa !

      Supprimer
  2. Sympa ton article, j'ai déjà testé les bombes que tu mets dans le bain de cette marque, mais jamais les gommages. Effectivement ta remarque sur le packaging a l'air pertinente quand on regarde les images. Bien envie de tester en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment dommage, sinon c'est top ! :)

      Supprimer
  3. En tout cas j'aime beaucoup l'esthétique des pots. Après effectivement pas pratique...

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les typographies et couleurs sont vraiment sympa ! :)

      Supprimer
  4. Bonjour,

    Je te remercie pour tes avis avis et tes conseils.
    Mais vu le packaging je ne l'achèterais je le trouve pas trop hygiènique.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je peux comprendre que ça dérange !

      Supprimer
  5. Encore un article au top ! Je ne connaissais pas du tout cette marque, merci de me la faire découvrir à travers ton article :)
    Douce soirée ma belle

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. On aurait plutôt envie d'en manger ... on dirait des glaces ... lol

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, merci pour cette découverte. Je ne connaissais pas les produits de cette marque sous cette forme (je savais juste qu'ils faisaient des trucs sous forme de boules à mettre dans le bain). Là c'est rigolo on dirait un pot de crème fraiche. Par contre effectivement ça n'a pas l'air hyper pratique... Mais les couleurs sont tellement punchy ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ces produits sont moins connus je trouve !! :)

      Supprimer
  8. Hello Hello
    Je rafolle des gommages ! J'ai encore du stock surtout pour le corps mais des que j'approcherai un tantinet de la fin, ceux ci (et ceux de baija d'ailleurs) me font bien envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceux de Baija ont l'air géniaux aussi !!

      Supprimer
  9. Alors là je ne connaissais pas cette marque ! Mais le pot de ce format me fait penser à un pot de fromage blanc, je trouve ça fun ! A tester ...

    RépondreSupprimer