Le baume de teint de Givenchy : une réussite pour un joli teint !


Hello hello ! 
Tout d'abord, avant de rentrer dans le vif du sujet, merci à tous pour vos réactions suite à mon article d'hier, ça m'a beaucoup touché et vous avez su me remonter le moral en quelques heures ! 
Revenons à des choses un peu plus positives, j'ai récemment pu tester le fond de teint "Teint Couture Balm" de Givenchy, et je souhaitais vous en faire une revue car j'ai beaucoup apprécié ce produit.
Givenchy est une marque que je connais de nom,  de renommée, mais je n'avais jamais eu l'occasion de la tester, et j'ai fait là une très belle découverte.
Il s'agit d'un baume de teint léger pour une peau nue sublimée, voici comment il est vendu, et je trouve qu'il remplit complètement ces conditions ! 



MON AVIS SUR LE BAUME DE TEINT







Le packaging est très réussi, on sent que c'est un produit de luxe, notamment avec le bouchon qui fait penser à un diamant, vraiment somptueux. Le produit est pratique, même si l'ouverture peut faire peur aux premiers abords, la texture étant assez épaisse, il est facile de prendre la bonne dose de produit.
Niveau texture parlons-en d'ailleurs, j'ai été très étonnée de voir une texture aussi épaisse pour un baume de teint dit léger, au début, ça m'a surprise, et au final, c'est une bonne chose. La texture est certes épaisse, mais elle se travaille facilement et s'étale bien, et il faut peu de produit pour faire tout le visage. 
J'ai été également surprise par le rendu sur mon visage. Pour moi, ce genre de texture donnait forcément un fini très couvrant, assez voyant. Au final pas du tout, la matière se fond dans la peau, pour un rendu vraiment discret, quasiment imperceptible sur le visage. Il ne colle pas, ne se voit pas, et ne marque pas les zones de sécheresse, un vrai bonheur.
La peau est unifiée, lissée, les quelques rougeurs que je peux avoir son camouflées, c'est pour moi la couvrance parfaite pour cet été ! 
C'est un produit qui améliore l'aspect du teint, sans pour autant plomber et être trop étouffant, c'est complètement le genre de fonds de teint que j'aime porter en été. D'autant plus qu'il ne fait pas rebriller ma peau, un bon point.
Il vieillit bien sur la peau au fil des heures, je le poudre toujours et la tenue est très bonne, à aucun moment il ne fait de marques disgracieuses ou autre.
C'est vraiment un produit que je recommande pour cet été, j'aime beaucoup le rendu peau parfaite sans effet de matière, c'est très réussi je trouve.

Pour vous procurer ce fond de teint, c'est ici pour 43€50




Alors oui, je vous vois venir, ce n'est absolument pas donné, mais Givenchy est une marque de luxe, on paye la renommée de la marque, le packaging, et tout ce qui va avec. Personnellement je n'aurai pas ce budget pour un fond de teint, mais si vous l'avez, c'est un produit que je vous recommande, j'adore le porter quotidiennement et c'est une très jolie découverte pour moi en terme de produits pour le teint, pourtant, je suis compliquée.

Et vous, avez-vous déjà testée la marque Givenchy ?
Qu'en pensez-vous ?


Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

10 commentaires :

  1. Coucou !

    Ce fond de teint est tout mignon niveau packaging mais je pense malheureusement qu'il sera trop foncé pour moi :( Donc peu pas tester!
    Je n'ai jamais testé cette marque pourtant, j'aurai bien aimé tiens..

    Bizouuu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, il n'y a pas une teinte adaptée ?

      Bisous

      Supprimer
  2. hey,

    c'est vraie que ce n'est pas donné mais c'est Givenchy, le packaging est top et ça donne réellement envie de l'essayer ! merci pour la découverte, des bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un beau produit, et de bonne qualité, alors on valide ! :)
      Bisous

      Supprimer
  3. J'avoue que le packaging est sympa, facile à glisser dans le sac à pouf ! Mais trop accro à Dior, j'ai peur déçue, un jour, peut être .. Ou alors, astuce, demander un échantillon en magasin pour tester et être sûre ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme ça pas de mauvaise surprise c'est sur ! :)

      Supprimer
  4. Dommage pour le prix, mais comme tu dis si bien c'est une marque de luxe :/ Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà, on paye la renommée de la marque !

      Supprimer
  5. Je ne connaissais pas du tout ce FDT.
    Merci pour ce partage, intéressant.
    Gros bisous lucie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, c'est une belle découverte :)
      Bisous

      Supprimer