Vinosource de Caudalie, à chacune son hydratation !


Salut à tous ! 
Il y a quelques semaines, la marque Caudalie a sorti de nouvelles crèmes de jour dans la gamme Vinosource ! 4 crèmes pour 4 besoins différents, histoire que chaque femme puisse trouver celle qui lui convient le mieux ! LEs 4 tubes correspondent à différentes nuances de rose, je trouve le packaging hyper canon (forcément, quand c'est rose !). Il existe donc 4 crèmes : Crème Sorbet hydratante, fluide matifiant hydratant, crème velours ultra-nourrissante et crème fondant nourrissante. 


MON AVIS SUR LES CREMES DE JOUR


Forcément, je n'ai pas pu tester les 4. Déjà parce que ça n'aurait eu aucun intérêt, et puis de toute façon chaque crème ne correspond pas à mes besoins. Du coup, j'ai donné la crème fondant nourrissante à Blog à Lou, vous pouvez retrouver son article ici
Je n'ai pas encore donné la crème velours ultra-nourrissante mais ça sera fait, et je vais surtout m'attarder à vous parler de la crème sorbet hydratante et du fluide matifiant hydratant. 


J'ai principalement aimé la crème sorbet hydratante qui a une texture très légère et qui est hyper fraîche ! Pour l'été, ça va être ma crème hydratante chouchou je pense, elle est parfaite, la texture se fond dans la peau, ça ne colle pas, c'est rapidement absorbée, et ça hydrate juste comme il faut ma peau mixte ! Au niveau de l'odeur, ça sent les produits Caudalie habituels, soit une légère odeur de raisin bien appréciable. Elle est notée comme étant pour les peaux sensibles, et je pense qu'effectivement c'est le cas ! Elle est très douce, et sa texture légèrement "sorbet" est vraiment trop agréable, c'est un énorme coup de coeur pour moi ! 



Le fluide matifiant hydratant convient davantage aux peaux mixtes, c'est une texture beaucoup plus liquide et fine, ça pénètre tout aussi rapidement dans la peau et il n'y a toujours aucun effet collant. Je m'en suis moins servie que la première, mais les jours où j'ai appliqué ce fluide j'ai été très satisfaite également. Je ne sais pas si le pouvoir matifiant est vraiment ouf, en ce moment je ne brille pas trop trop, mais ce qui est sûr c'est que ma peau n'a pas rebrillé de la journée en l'utilisant. L'hydratation est correcte, ça ne suffira pas pour les peaux sèches mais pour une peau mixte à grasse ça fait très bien l'affaire je pense ! J'ai pris un peu moins de plaisir à l'utiliser car j'ai vraiment adoré l'effet sorbet de la précédente, mais ça reste une excellente crème hydratante à mon sens, de toute façon, Caudalie sait toujours me satisfaire ou presque.





VINOSOURCE DE CAUDALIE, DISPO SUR EASYPARA


Encore une fois, Caudalie ne m'a pas déçue, les produit sont de qualité, agréables à utiliser et surtout efficaces. J'utilise ces crèmes (surtout la première) depuis un mois et c'est un véritable coup de coeur, c'est pourquoi je vous les recommande !

Et vous, aimez-vous la marque Caudalie ?
Êtes-vous tentées par ces crèmes ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

10 commentaires :

  1. Rien que le nom de la crème "sorbet" donne envie d'essayer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et elle le porte très bien ce nom !! :)

      Supprimer
  2. Ces crèmes donnent vraiment envie rien qu'avec leur packaging! Tes photos sont super jolies ;)

    Bisous
    Mathilde

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le style des photos effet sable ! Les crèmes donnent vraiment envie. Bisous ♡

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :)
    Rien que le packaging de ces crèmes me fait fondre (comme tu dis, une fois que c'est rose...) ! Même si je suis plus curieuse pour le côté fraîcheur de la première crème, je pense que la deuxième me conviendrait davantage (peau grasse bonjour). Bref, j'hésite encore un petit peu mais elles me tentent de plus en plus ces crèmes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha, ils savent comment nous parler... ! Si tu craques, tu me diras ce que tu en penses ! ♡

      Supprimer
  5. Wahou les packaging son à tomber, girly à souhait !
    Je connais bien la gamme étant ancienne utilisatrice, d'ailleurs je vais retourner vers cette marque parce-qu'elle me manque beaucoup ! Je possédé le fluide mattifiant, qui faisait extrèmement bien son job !

    RépondreSupprimer
  6. Super produit à mon goût ! J'ai vraiment apprécié son pouvoir hydratant !

    RépondreSupprimer