Salem de LimeCrime, le joli rouge à lèvres marron !


Salut à tous ! 
Vous connaissez mon amour pour les velvetines de Limecrime, je vous en parle régulièrement sur ce blog, et j'ai récemment pu tester la teinte Salem. Les circonstances sont un peu spéciales puisqu'apparemment je me suis fait avoir, et il ne s'agirait pas forcément d'un original, je vous explique tout en fin d'article. Après, rien ne change mon avis, les couleurs, ni la qualité du produit qui est exactement la même que les vrais que je peux avoir déjà testé, je vais donc vous en parler comme s'il s'agissait d'un vrai, et d'ailleurs je vous rappelle que la contrefaçon est interdite ;) En fin d'article, je vous propose également un bon plan pour vous procurer du Limecrime sans frais de port, là tout de suite maintenant !



MON AVIS SUR LE ROUGE A LEVRES







C'est la tendance du marron sur les lèvres en ce moment, que ça soit en mode nude maronné, ou plus prononcé, on en voit de partout, et il faut dire que ce sont des teintes que je possède peu, alors que j'adore ça sur les autres !
Comme les velvetines font partie de mes rouges à lèvres liquides préférés, j'avais très envie de tester un marron de cette gamme, et j'ai jeté mon dévolu sur Salem, un marron chocolat bien foncé, très joli !
Niveau packaging, je pense que vous connaissez déjà cette gamme de rouge à lèvres, c'est vraiment canon, personnellement je valide complètement ! Que ça soit la boîte ou le tube, c'est très bien travaillé, avec de jolies roses, comment ne pas craquer ?

Niveau application, ils font partie des liquides les plus faciles à appliquer je trouve, le contour se fait de manière assez précise, et la matière se dépose correctement sur les lèvres, de façon uniforme et tout de suite opaque.
Il sèche relativement vite, pour laisser place à un rendu totalement mat. Ils assèchent légèrement les lèvres, comme la plupart des liquides mats, mais ça reste très raisonnable si vous prenez bien l'habitude d'hydrater correctement vos lèvres la nuit avant la pause.
Il ne colle pas, n'est pas désagréable sur les lèvres, et la tenue est vraiment très bonne. Forcément avec une couleur aussi foncée, la retouche après un repas est quasiment indispensable mais sinon il tient de longues heures sans souci ! La retouche est possible et rapide, sans avoir à tout enlever, c'est également un bon point !

Je suis fan de la teinte qui s'accorde bien avec les yeux verts je trouve, je la recommande à toutes celles qui recherchent un marron voyant et assez sombre ! J'en suis très contente et je vais prendre plaisir à le porter régulièrement !


LES SWATCHS









Info à part : c'est un compte Instagram qui m'a envoyé ce rouge à lèvres, et qui va soit-disant créer un e-shop plus tard... J'ai été naïve, j'y ai cru, et après plusieurs constatations avec différentes personnes, il s'agirait d'un faux. Niveau qualité, je n'ai rien à dire j'en suis contente, mais du coup, je n'ai absolument pas envie de vous recommander d'acheter de la contrefaçon, encore moins vendue à 15 euros l'unité, je vous dirai donc de vous méfier du compte Aphrodite_Lyon. D'autant plus que ce compte m'a bloqué dès que je lui ai fait part de mes doutes, étonnant non ?


Personnellement, j'ai acheté mes vrais Lime Crime sur le site Dollskill qui fait parfois des journées "frais de port offerts" ! C'est le site que je vous recommande le plus ! :-) D'ailleurs, c'est le cas jusqu'au 20 mai, les frais de port sont offerts dans le monde entier sans minimum, alors FONCEZ ! Vous avez en plus -15% avec le code SHODDYSCULT.

En ce qui concerne Salem, j'en suis très contente, c'est une bien jolie teinte que je n'avais pas dans ma collection, et si vous osez ce genre de couleurs, n'hésitez plus !

Et vous, que pensez-vous de cette teinte ?
Aimez-vous les velvetines ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

34 commentaires :

  1. ooho c'est pas joli de vendre de la contrefaçon, pire c'est illégal! Ils devraient le savoir! ...je me méfierai du site et de leur compte IG! merci pour l'info! Pour ce qui est du rouge à lèvres, tu le portes très bien! Ce n'est pas une couleur que j'oserai pour ma part porter. Les limes Crime me tentent trop, pourquoi le code promo tombe t-il quand je suis fauchée...? Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est abusé... !
      Merci beaucoup !! Moi aussi je suis fauchée mais j'ai fait un écart ahahah !
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Bonjour Lucie,

    Je suis ton blog depuis quelques temps et j'aime beaucoup tes articles ainsi que ton honnêteté sur les différents produits. Je commence petit a petit a m’intéresser aux rouges a lèvres (j'ai commencé avec les souffles de velvet de bourjois, puis les éditions velvet). Je commence avec des couleurs plutôt soft dans les nudes mat mais je changerai surement d'avis petit a petit.

    Les Lime Crime me font bien envie, mais j'ai une petite question : est ce que en commandant sur le site Dollskill tu as déjà du payer des frais de douane? J'aimerai profiter des frais de port offert :)

    Cette teinte est très jolie et te va très bien au fait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça me fait très plaisir !! :-)
      Je n'en ai jamais payé en 3 ou 4 commandes, après je te garantis pas que ça n'arrivera jamais.. Si tu fais des petites commandes, normalement ça passe !
      Merci beaucoup <3

      Supprimer
  3. Aoutch, pas cool le blocage sur Insta... ça ajoute des doutes sur ta première méfiance et ce n'est pas très professionnel (pas du tout en fait) =/ Enfin sinon c'est vrai que cette couleur met tes yeux en valeur c'est dingue ! Ça te va super bien ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça montre certaines choses c'est certain... Merci beaucoup ma belle ♡

      Supprimer
  4. Bonjour,
    Pour information, les RAL lime crime sont également en vente sur le site coinmakeup à 29,9€. C'est vrais que c'est bien plus chère que les prix annoncés plus tôt mais on évite les problèmes de contrefaçon, de douanes, ou de change euro dollars puisque le site est français.
    Bonne journée.

    http://www.coinmakeup.com/fr/53_lime-crime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement oui je connais ce site mais bien trop cher sachant qu'on peut se les procurer sur les sites américains pour bien moins chers :) Et pour le moment je touche du bois, jamais eu de frais de douane pour des petites commandes :)

      Supprimer
  5. J'ai deux velvetines déja (Riot et Wicked) même si je t'avais dis dans un commentaire que ma cousine maquilleuse m'avait dit de me méfier de cette marque, j'ai craqué... sur la teinte bleached oups ! En même temps 15 euros ports compris c'était beaucoup trop tentant, surtout qu'ils sont géniaux en tout point (Ok j'arrête ma cousine va me tuer ^^). Merci pour le partage du code ;-) et aussi le partage du compte insta bofbof la contrefaçon...
    La teinte salem (qui m'a longtemps donné envie) te va vraiment super bien ! C'est original mais tu le portes à merveille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui effectivement tu m'avais dit mais j'aime tellement cette marque...!
      Merci beaucoup ♡

      Supprimer
  6. Hello ! Je te félicite, j'ai fait un tour sur le site... Et hop, un velvetine s'est retrouvé dans mon panier (le Saint plus précisément). Bon, un de plus à la collec', merci pour les bons plans !

    La couleur du Salem te va super bien au teint !
    Bonne soirée ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh tu me diras s'il est beau, j'hésitais à le prendre !!
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Ohh Lucie, tu as mon amour ce matin, et aussi un peu la haine de ma CB :P
    Je suis techniquement en no buy, sauf qu'hier le site de birchbox a craqué et a mis tous les produits makeup de Laure Mercier à -50 % et que j'ai craqué avant hier pour deux Dose of colors ..
    J'ai envie de limecrime depuis tellement longtemps.. Je suis allée des dizaines de fois sur ce site, mais les frais de ports me rebutaient un peu..
    Bon, merci, j'ai pris fadded, riot et cupid, et merci pour le code.
    Maintenant je vais prier pour que les impôts m'oublient ce mois-ci :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah désolée ma belle tu n'en seras pas déçue ils sont top :D ♡

      Supprimer
  8. Pareil, pour ma part c'est pas sur un compte Instagram, mais sur un site de vente entre particulier ou j'ai acheter le Wicked, je l'attendait avec impatiente, mais lorsque je l'ai reçut, on aurait dit un faux, la couleur etait belle, mais une fois sur les lèvres le résultat etait vraiment pas terrible, j'ai fini par le jetter, ce qui prouve qu'il faut bien ce méfier de certains sites, ou de certains comptes. Mais c'est vrai que cette couleur me tente bien, mais j'ai peur de mettre une sacrée somme pour qu'au final je soit déçut, pourrait-tu me conseillais des rouges à lèvres liquide marron mat pour un prix un peu plus abordable ? Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut vraiment se méfier c'est ouf...
      Je n'ai pas de rouge à lèvres marrons ou très peu alors difficile de te conseiller, mais les Arcancil sont top, à voir si une teinte te plaît... :)
      Bisous ♡

      Supprimer
  9. Il est magnifique, mais je crois que je n'oserais pas porter un marron aussi marqué

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr qu'il faut oser, ce n'est pas facilement portable pour tous :)

      Supprimer
  10. Ah ce compte IG m'avait contacté aussi mais j'avais pas relevé sur le coup, je garde en tête. En tout cas j'ai profité du bon plan de Dolls Kill (mon porte monnaie ne te remercie pas ahah) et j'ai longtemps hésiter à prendre le Salem mais pour une première fois je voulais tester des teintes plus "faciles" à porter on va dire :) En tout cas il est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah désolée !!! Ils sont tellement beaux, difficile de résister !

      Supprimer
  11. Il faut vraiment que je teste ces rouges à lèvres !
    Je sais pas pourquoi je reste focaliser sur les MAC... alors qu'ils ont l'air tellement top !
    La couleur te va à merveille en tout cas, t'es toute belle ;)

    Gros bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement ils sont géniaux !! :)
      Bisous ♡

      Supprimer
  12. Je n'ai jamais testé les Velvetines mais celui que tu possède est magnifique, pile dans la tendance du moment et te va à ravir !
    Super article en tout cas et je trouve ca désolant que la personne n'assume pas son arnaque en te bloquant...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Effectivement c'est bien dommage...

      Supprimer
  13. Coucou Lucie,

    Pour ma part je ne suis pas fan du brun sur les lèvres !
    J'ai suivi ton soucis avec ce compte Instagram depuis snapchat, je suis un peu surprise que n'a pas chercher plus loin avant d'accepter ! Après, peut être as tu reçu un vrai pour que tu en parles en bien etc, mais tes abonnés auraient reçu de la merde ou peut être rien du tout !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Je t'ai répondu en privé du coup, comme je te disais j'ai eu des méfiance dès le début et j'en ai parlé de suite :)
      Bisous

      Supprimer
  14. Les velvetines de coinmakeup sont aussi des fake, ils ne sont pas listé en tant que revendeur sur le site officiel de Limecrime. Après une cliente a effectivement posté un commentaire comme quoi il n'était effectivement pas conforme à ses autres velvetines authentiques. Perso je passe par le revendeur anglais Lovemakeup qui eux sont fiable et cité officiellement sur le site de limecrime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ouf alors surtout au prix où ils les vendent, vraiment abusé .. Tu es sûr de cette info ?

      Supprimer
  15. Poa ! La teinte te vas très bien Lucie, j'adore !
    Gros bisous.

    http://sooragnous.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Dollskill à éviter. Commande Limecrime jamais reçue, jamais remboursée. Attention, en tant que cliente lambda je ne recommande pas du tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça veut dire quoi "en tant que cliente lambda" ? Je suis cliente lambda, et j'ai toujours reçu toutes mes commandes (au moins 4) en moins d'une semaine. Tu as eu un souci ok, c'est regrettable, mais ne viens pas faire de sous-entendus ici.
      La plupart de mes abonnés qui ont commandé m'ont envoyé les photos de leur commande et ça s'est bien passé, donc oui c'est triste qu'il y ait eu un souci avec toi (je ne sais pas ce qu'il s'est passé), mais ça doit être bien rare (même si vraiment nul) ! Tu les as contacté ? Qu'est-ce qui s'est passé exactement ?

      Supprimer
  17. Plutôt que de t'exciter sur Twitter et de transformer mes propos (où ai je dis que c'était de l'arnaque ???) Respires. Non tu n'es pas une cliente lambda puisque tu es blogueuse et comme tu as pu le constater toi même, sur Twitter tu as une communauté qui te suis et à laquelle tu donnes une image (que tu le veuilles ou non).Donc oui si tu parles d'un site ou d'une marque de façon positive, ta communauté dont je fais partie, va être tentée de commander. C'est un peu le but non de faire des revues ? Ta réaction est vraiment agressive et disproportionnée. Qui plus est te permettre de publier TA version.
    Oui je les ai contacté à plusieurs reprises et oui ils font les morts en revanche je reçois leurs mails de pub à gogo. Un litige est en cours et à aucun moment je ne t'ai accusé de quoique ce soit. Je parle de mon expérience. Perso je déconseille ce site.
    Il est dommage de s'emporter pour si peu ... si tu es lue et suivie c'est parce que tu as un public ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne m'excite pas, mon tweet était en général et j'ai donné ton exemple oui, sans méchanceté aucune donc descend d'un ton. Il n'y a pas que toi et je ne parlais pas que de Dollskill, tu n'es pas le centre du monde.
      Je n'ai pas commandé en tant que blogueuse, mais en tant que cliente, avec mon compte personnel et mon adresse mail personnelle, ils ne sont donc absolument pas au courant que je suis blogueuse, donc je suis une cliente lambda.
      Je ne m'emporte pas c'est toi qui t'emporte là, tu te sens visée et pense que mes propos ne concernent que toi mais absolument pas.
      ça me saoule qu'on remette en question mon honnêteté parce que TU as eu un souci, alors que 99% des gens qui ont commandé ont reçu leurs commandes sans aucun souci. C'est pas parce que tu as eu un souci que je dis de la merde, un souci ça arrive pour tous et c'est déplorable mais je n'en suis pas responsable.

      Supprimer