Maquillage frais & printanier !


Salut à tous !
Samedi, j'ai le mariage d'une amie (ma première copine qui se marie dans mon entourage, ça fait tout drôle !). Du coup, je vous montrerai le look que je porterai lundi sur le blog, et je souhaitais aujourd'hui vous montrer le maquillage que j'ai décidé de porter. Je voulais quelque chose de léger, assez discret, frais, pour ne pas trop en faire. Je suis assez contente du rendu, c'est très simple mais c'est ce que j'avais en tête pour ce mariage !


LE MAQUILLAGE





C'est le teint que j'ai le plus travaillé, et qui est au final le plus maquillé. J'ai tout d'abord appliquer mon primer de chez Smashbox, la base Pore Minimizer que j'aime beaucoup. Ensuite, j'ai opté pour la crème d'eau hydratante de chez La Roche Posay, en teinte 03 Sable. C'est un produit que j'utilise beaucoup en ce moment, la couvrance et le rendu est parfait pour cette période de l'année. En anti-cernes et correcteur, j'ai opté pour le Match Perfection de Rimmel, qui camoufle correctement les cernes sans effet de matière, et qui est assez illuminant je trouve. J'ai poudré le tout avec ma poudre HD Make Up For Ever, puis j'ai utilisé le bronzer Endless Summer de Too Faced pour apporter un peu de couleurs à mon visage assez blanc ! Niveau Blush, je n'ai pas hésité longtemps : Pinch Me de MAC, le blush parfait : pigmentation, teinte, tenue, je n'ai rien à lui reprocher !

Ensuite, j'ai maquillé mes yeux et j'ai utilisé des fards de la Chocolate Bar de Too Faced. Je voulais quelque chose de lumineux, du coup, après avoir appliqué ma base Urban Decay, j'ai posé Marzipan en coin interne, Crème Brûlée sur le milieu de ma paupière et en creux de paupières et Hazelnut en coin externe. En ras de cil inférieur, j'ai appliqué également Hazelnut. Ce sont les fards que je préfère de cette palette, j'aime vraiment leur rendu lumineux et très pigmenté. Pour les cils, j'ai choisi le mascara Sumptuous Knockout de Estée Lauder que j'adore en ce moment, pour la longueur et l'intensité qu'il apporte aux cils.

Sur les lèvres, je ne voulais pas un rouge à lèvres aussi voyant que ce que je porte d'habitude, je voulais un rose qui fasse printanier, qui donne bonne mine, et qui reste tout de même passe-partout. J'ai donc choisi le superbe Devotion de Revlon, dans la gamme Ultra HD mat, il est vraiment canon et la tenue est excellente !





J'espère que ce petit maquillage vous plaira, n'hésitez pas à me donner votre avis ! J'ai hâte de vous montrer la tenue lundi ... !

Et vous, comment vous maquillez-vous pour un mariage ?
Quels sont vos indispensables pour un make-up printanier ?



Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

17 commentaires :

  1. Un maquillage comme je les aime :D frais et printanier !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli make-up, parfait pour la saison !
    Et il te va à merveille en plus :)

    Bonne journée,
    Lauren.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce maquillage, parfait pour le printemps ! En plus je dois recevoir ma chocolate bar demain, j'ai hâte de pouvoir faire de jolis maquillages comme celui-ci
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh j'espère que tu la kifferas alors !!

      Supprimer
  4. C'est très joli, idéal pour le printemps

    RépondreSupprimer
  5. C'est jolie :) C'est un maquillage qui te va bien! Et ce ràl, waw! J'adore <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou :) Ton maquillage est vraiment très joli ! J'aime beaucoup les fards que tu as utilisé, la Chocolate Bar est une valeur sûre. Le rouge à lèvre que tu portes est super joli :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup tes lèvres et tes yeux. Seulement je trouve que ton maquillage est loin d'être frais, on dirait que tu as beaucoup de fond de teint sur le visage ... c'est dommage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Par frais j'entends lumineux, coloré (pour la bouche).
      Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Dans quasiment chacun de tes commentaires il y a un pic, une critique négative. Tu as complètement le droit de donner ton avis, mais puisque tous mes articles ont l'air de te déplaire, pourquoi continues-tu à commenter chacun d'entre eux ? Surtout que je ne suis absolument pas la seule qui se plaint de ça... Moi quand j'aime pas un blog, je trace ma route, j'arrête d'aller commenter tous les articles...

      Supprimer
  8. Super MakeUp, le RAL est CA-NON !

    RépondreSupprimer