Les rares chaînes Youtube que je regarde encore !


Salut à tous ! 
Il y a déjà plus d'un an, je vous avais écrit un article pour vous expliquer pourquoi j'aimais de moins en moins youtube. Vous aviez été très nombreuses à réagir à cet article, c'est d'ailleurs l'article le plus lu du blog (parmi environ 1000... !). Aujourd'hui, mon avis reste inchangé, j'ai vraiment du mal avec le monde de Youtube, et je prends toujours moins de plaisir à regarder des vidéos. Cependant, il reste certaines chaînes dont je ne loupe aucune vidéo, même si elles se font très rares, je voulais vous en parler aujourd'hui... !


Niveau beauté, je ne regarde quasiment plus aucune "grandes" youtubeuses, je me suis complètement lassée, je trouve ça très souvent faux, surjoué, trop commercial, du coup... j'aime plus. Mise à part une vidéo de temps en temps qui change un peu, c'est rare que je regarde des vidéos en entière, je n'arrive plus à apprécier ça comme avant. En regardant mes abonnements, je pense qu'il doit y avoir uniquement une dizaine de chaîne (et encore) pour lesquelles j'ouvre toutes les vidéos, et 6 chaînes que j'apprécie vraiment, vraiment, vraiment beaucoup. 


Parmi les 6 chaînes, il y en a deux en tête, deux nanas que j'adore suivre, et dont j'attends avec impatience chaque vidéo. Commençons avec l'adorable Tycia, j'ai connu sa chaîne il y a plus d'un an, et je ne me suis jamais lassée de ses vidéos (c'est rare !). Elle est pétillante, douée, ses vidéos sont toujours hyper bien faites et intéressantes. Elle propose un contenu qui se différencie un peu de tout ce que l'on voit habituellement, et je suis sûre qu'elle ira vraiment loin sur Youtube. En plus de ça, je trouve cette fille vraiment canon, j'aime énormément son style, ses goûts que ça soit vestimentaires ou en terme de make-up, elle est toujours au top ! J'ai eu l'occasion de la rencontrer à la Vidéo City, et je n'ai absolument pas été déçue, d'ailleurs, j'espère qu'on pourra très vite se revoir !


La deuxième youtubeuse beauté pour laquelle je ne loupe aucune vidéo, c'est Victoria de la chaîne YouCanHeartIt ! Elle poste un peu moins de vidéos ces derniers temps (bouuuh, ça me manque), mais j'ai regardé avec attention chacune de ses précédentes vidéos tant je l'apprécie. Victoria, c'est la perfection, c'est simple, c'est la fille qui me fait rêver, je la trouve tellement douce et jolie. Certaines ont des modèles au niveau des stars ou autre, moi, celle à qui je voudrais ressembler c'est elle ! Au delà de ça, elle nous propose des vidéos de qualité, toujours très entraînantes et vivantes, c'est un vrai moment de plaisir que de regarder ses vidéos. Victoria est principalement douée pour ses maquillages qu'elle réussi à la perfection.. Elle est très talentueuse, et je trouve toujours ses maquillages inspirants, et surtout à portée de main. Beaucoup de youtubeuses sont douées, mais peu sont celles en lesquelles j'arrive à me reconnaître, et où je peux m'imaginer tenter de reproduire ce qu'elles font.. Avec Victoria, c'est à chaque vidéo !



Ensuite, j'ai intégré deux mecs à cette sélection, parce qu'étonnamment, je me surprends à regarder plus de chaîne humour, éducation que de chaînes beauté actuellement. Dans ce domaine, il y a une chaîne que j'adore, c'est celle d'Hugo des Questions Cons. Je l'ai connu au tout début de sa chaîne, il n'avait même pas 10 000 abonnés, et j'ai vu sa progression hyper rapide (et méritée) puisqu'il a aujourd'hui dépassé le million (incroyable !) en un an. Je suis hyper contente pour lui, je trouve qu'il a amené un concept vraiment sympa, et j'étais certaine qu'il réussirai. Hugo propose deux types de vidéos : Les questions cons, courtes vidéos dans lesquelles il répond à une question con, c'est toujours très drôle et ce sont des questions qu'on se pose très souvent (sans forcément l'assumer !). Depuis quelques temps, il a également lancé le concept des "Dis-moi pourquoi" où il explique certains phénomènes, je suis un peu moins fan, mais j'apprécie toujours les regarder ! C'est une chaîne que je vous recommande, les vidéos sont de qualité, et on sent qu'Hugo est pleinement investi (mais bon, de toute façon, je pense que vous le suivez tous déjà) !



Bon, vous allez commencer à en avoir marre que je vous parle de Julie à tout va, que ça soit pour Instagram, Snapchat, son blog, ou maintenant Youtube, je vous la recommande tout le temps. Et oui, en même temps, elle gère dans tout ce qu'elle fait ! Sur sa chaîne youtube, Julie nous propose toujours un contenu innovant, différent de ce que l'on peut voir. J'aime particulièrement ses favoris du mois, toujours hyper bien réalisés, on sent qu'elle y met du temps, et du coeur, et ça fait vraiment envie ! Au début, j'avais peur d'avoir du mal avec ses vidéos car Julie ne montre pas son visage en entier, mais au final, ça passe très bien et c'est ce qui lui donne un côté quelque peu mystérieux ! Elle prend vraiment soin de faire des montages travaillés, et c'est toujours fluide, agréable à regarder... Je vous recommande à 100% !



Place ensuite à Pauline de la chaîne Lovely Coquelicot, je la suivais avant Youtube sur son Instagram, canon au passage, puis j'ai découvert sa chaîne Youtube et ça a été une vraie révélation. Pauline est douce, adorable, avec un visage d'ange. Tout son univers est doux, et c'est rare que j'apprécie autant ce genre de monde, vous me connaissez, je ne suis pas la nana la plus douce sur Terre, mais regarder sa chaîne c'est relaxant je trouve, ça me fait du bien, et ça me calme un peu aha ! J'aime énormément ses maquillages, ses routines, enfin toutes ses vidéos en fait, et c'est la dernière youtubeuse beauté avec Tycia et Victoria pour laquelle je prend vraiment du plaisir à la regarder !

Enfin, dernière chaîne youtube dont je voulais vous parler : celle de l'humoriste Pierre Croce. J'ai découvert sa chaîne l'été dernier grâce à une vidéo sur Tinder avec un enfant, Marius, qui m'avait fait mourir de rire. Puis, je me suis abonnée, et ce ne fut que des bonnes découvertes ! Pierre nous propose actuellement 1 vidéo par jour, et je ne sais pas comment il fait pour trouver autant l'inspiration... Tous les matins au réveil, je sais que je vais rire quelques minutes avec lui, et franchement, c'est cool !! Les sketchs sont toujours marrants, il se renouvelle très bien, et moi je valide complètement ! D'ailleurs, vu sa montée fulgurante sur Youtube, je pense que ça n'est pas prêt de s'arrêter... ! 



Voilà pour les six chaînes, je ne sais pas si vous les connaissiez déjà ou non, mais si ce n'est pas le cas, j'espère qu'elles vous plairont... 

Et vous, quelles sont vos chaînes préférées ? 
Celles dont vous ne loupez aucune vidéo ?


Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

18 commentaires :

  1. Cet article est top! ça me permet de découvrir de nouvelles chaînes. Je vais aller voir ce que fait Tycia.
    Youcanheartit je connais déjà et j'aime beaucoup aussi. Elle est très talentueuse.
    De mon côté je ne manque jamais une vidéo de Eimadolly, et Paulinedress pour les filles et Geeketc pour les mecs.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! J'aime bien PaulineDress également :)

      Supprimer
  2. Les questions cons, je valide ! J'adore cette chaîne.
    J'avoue que je regarde de moins en moins de vidéos également, mais je ne loupe jamais les vidéos de Pastel que j'adore !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est vraiment sympathique cette nana c'est vrai !

      Supprimer
  3. Comme toi je ne regarde plus vraiment les vidéos YouTube... souvent parce qu'elles sont trop longues mais aussi parce que je n'arrive plus trop à faire confiance, par exemple à coup sûr toutes les YouTubeuses vont parler du même produit ( qu'elles ont du recevoir ) ! J'aime toujours eppcoline mais aussi Lovely laurine qui est vraiment super drôle ! La Paulinette aussi qui fait des vidéos de plus en plus sympa. J'aime bien wiwoos aussi et Lufy pour ses maquillage/déguisements assez fous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai oui, difficile d'y voir clair ! :)

      Supprimer
  4. Cool cet article 😁 A part Victoria je ne connaissais personne.

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, contente d'avoir pu te faire découvrir certaines chaînes alors !

      Supprimer
  5. je suis complètement dingue de Victoria aussi, elle est simple talentueuse et carrément canon ! C'est ma number one des Youtubeuse française. ;)

    RépondreSupprimer
  6. Moi non plus je ne regarde presque plus les "grandes" youtubeuses, d'ailleurs je crois qu'il n'y a personne que je regarde sans louper de vidéos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un sentiment assez global je trouve :/

      Supprimer
  7. C'est vrai que Victoria est super douce et j'adore les questions cons :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour les découvertes, surtout au niveau des mecs je ne connaissais que de nom je vais allée voir ça de plus près ! Moi c'est devenue ma petite habitude du soir, je regarde les nouvelles vidéos de ceux que je suis. Comme tu dis, je pense qu'il y a des gens a sélectionner et j'ai moi aussi du mal avec l'ambiance parfois sur YouTube, comme sur twitter d'ailleurs, mais quand tu suis les bonnes personnes ça va ;)Si tu aimes Tycia, tu devrais bien aimer : Stayclassy, j'adore ces montages, les musiques, la luminosité de ces vidéos elle fait vraiment quelque chose qui change, mais je pense que tu dois connaître ;)
    Gros bisous
    Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà faut faire les bons choix ! Effectivement j'aime beaucoup Stayclassy également !! :)
      Gros bisous

      Supprimer
  9. Tycia c'est la meilleuuuuuuure!!!
    Pauline aussi est superbe (je l'ai rencontré une fois et elle est vraiment adorable)

    RépondreSupprimer