- Que vaut la Wonderful Cushion de Sephora ?


Salut à tous !
Il y a quelques semaines, j'ai reçu pour tester la nouvelle cushion cream de Sephora : j'ai nommé la Wonderful Cushion. J'avais déjà testé la Cushion de UNT que j'avais adoré, et j'étais donc très contente de pouvoir en tester une autre. J'ai testé très peu de maquillage de la marque Sephora, du coup je ne savais pas spécialement à quoi m'attendre. Je pensais pas non plus que les prix étaient aussi "élevés". Non pas que ça soit inabordable, mais je ne m'attendais pas à ce qu'un fond de teint coûte une vingtaine d'euros pour du Sephora. Mais est-ce que la qualité va avec ?



MON AVIS SUR LE FOND DE TEINT








Côté packaging, cette cushion est réussie. C'est simple et sobre, le boitier est noir, et l'éponge est correctement imbibée de produit pour une application simple. Il suffit de tapoter la houppette dans l'éponge, puis de tapoter sur son visage pour appliquer le produit. 
La couvrance est très très légère, le produit permet d'unifier le teint, et de camoufler les quelques rougeurs, mais il ne faut pas espérer plus. Les cernes et imperfections seront toujours visibles. Le produit est invisible sur la peau, il ne marque pas les zones de sécheresse et ne fait pas briller la peau, c'est un très bon point. La tenue est bonne, le teint reste unifié toute la journée. 
C'est un bon produit pour un fini naturel, je pense qu'il me conviendra davantage cet été, quand je n'aurai plus besoin de la couvrance d'un fond de teint. Là, je reste sur ma faim, même si je reconnais qu'il est de qualité, il ne correspond pas aux critères dont j'ai besoin, c'est trop léger. 
Il permet de donner un coup de fouet au teint, c'est frais et agréable à porter, on ne sent pas la matière sur la peau. 

 Avant-Après 



WONDERFUL CUSHION - SEPHORA - 19€95


Résultat, mon avis est assez mitigé. C'est un bon produit, mais pour les filles qui recherche une couvrance légère, un résultat très naturel, presque imperceptible. Pour moi qui aime plus de couvrance, ça n'est pas assez. Je recommande tout de même pour celles qui ont une jolie peau de base, et juste quelques rougeurs à camoufler car à ce niveau il fait très bien son job ! 

Et vous, adeptes des Cushion Cream ? 
Avez-vous testé celle-ci ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

14 commentaires :

  1. Ca serait parfait pour moi alors qui ne mets pas de fond de teint ni poudre mais parfois aurais envie de cacher quelques petites rougeurs!

    Bisous ma caille ;)

    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que ça conviendrait bien à ta peau effectivement !!
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Coucou!
    Si tu cherches plus de couvrance, celle de l'Oréal est top -et le packaging canon! (si tu veux des revues, j'en ai fait une sur mon blog et elsa make up en a fait aussi une video).
    Je l'avais regardé en boutique mais le prix et les teintes m'ont refroidie!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Moi personnellement ça ne m'attire pas du tout cette nouvelle tendance du fond de teint "cushion" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La UNT était vraiment top, mais celle-ci m'a déçue c'est vrai

      Supprimer
  4. Hello ! Du coup si la couvrance est très légère, cette cushion est cool pour les retouches en journée :) Pour ma part j'avais testé la Lancôme par curiosité, je l'ai trouvée efficace mais à peine assez couvrante aussi...
    Bonne soirée,
    Pauline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, pour les retouches c'est pas mal !
      Bisous

      Supprimer
  5. Oh j'aime beaucoup le rendu naturel qui laisse sur la peau mais c'est vrai qu'il sera plus idéal en été qu'en hiver ! En tout cas c'est une jolie découverte =). Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te l'avoir fais découvrir alors !!

      Supprimer
  6. Je l'avais vue en magasin et je en savais pas quoi en penser. Je suis contente d'avoir un avis mais effectivement pour moi la couvrance ne suffirait par non plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà, ça convient vraiment aux filles qui veulent quelque chose de très naturel :)

      Supprimer
  7. Perrine Dufour12 mars 2016 à 23:42

    Bonsoir ,
    je l'avais vu sans oser la prendre...le packaging me tentait beaucoup mais finalement, si elle couvre peu, ça ne me conviendra pas!
    merci beaucoup !

    RépondreSupprimer