Le mascara Roller Lash de Benefit, vraiment waouh ?


Salut à tous !
En ce jour bien triste, je voulais d'abord adresser une grosse pensée à la Belgique, et à toutes les personnes touchées de près ou de loin par ces attentats... 
Je prends la décision de vous poster tout de même ce billet qui était prévu, tout simplement car pour moi bloguer est ce qui me permet de m'évader, de me changer les idées, et j'ai apprécié pouvoir lire des articles tout au long de la journée parlant d'autres choses, pour m'aérer l'esprit, et déconnecter 5 minutes de ces horribles pensées. 
Je comprendrai que vous n'ayez pas la tête à ça, on est tous différent, chacun sa vision des choses, le principal étant qu'il y est du respect, et aucun jugement hâtif. Publier ne veut pas dire que je ne suis pas touchée, bien loin de là. 

Je reviens donc aujourd'hui pour vous parler cils et vous livrer mon avis sur le très célèbre mascara Roller Lash de Benefit. Il a fait le buzz à sa sortie, beaucoup ne jurait que par lui, mais était-ce vraiment mérité selon moi ? Il faut savoir que j'ai détesté le They're real contrairement à beaucoup, il me faisait mal, n'avait pas un effet de fou et surtout se démaquiller hyper difficilement. Je ne partais donc pas forcément du bon pied avec celui-ci, même si je laisse toujours une seconde chance !




MON AVIS SUR LE MASCARA




Côté packaging, comme toujours avec Benefit c'est très réussi. Le mascara est dans les tons roses et noirs, tout pour me plaire. Le bouchon à la forme d'un bigoudi pour rappeler son effet censé être recourbant. La brosse est assez fine, en picots plastiques, c'est le genre de brosse quitte ou double, parfois j'adore, d'autres fois je déteste. Elle est à la base correctement imbibée, mais elle a séché très très vite (en même pas une semaine). A 12 euros la miniature, ça fait un peu cher payé, j'attendais de pouvoir le tester plus que 5 fois. (Quand je vois le temps que me fait une miniature Better Than Sex notamment...). 

Contrairement à son prédécesseur il ne fait pas mal à l'application, c'est déjà ça, la brosse est bien plus douce. Il s'applique facilement sans faire de paquets, par contre niveau rendu... j'attends toujours. L'effet recourbant n'est pas là chez moi, bon ok, j'ai déjà les cils assez recourbés, pourquoi pas... Mais le noir est très peu intense, peu de volume... il allonge un peu les cils, et encore. Je reste sur ma faim. Sur mes cils, c'est un mascara tout ce qu'il y a de plus basique, avec un rendu trop naturel pour moi. Rien à voir avec ce que j'avais lu à son sujet. Après, je sais que sur certaines, différents mascaras ont différents rendus, donc c'est sans doute qu'il ne convient pas à ma nature de cils. 
Niveau tenue, rien à signaler, le produit tient toute la journée en même temps il n'y a pas grand chose à tenir... et il se démaquille facilement, alors pour ça, je lui accorde un peu plus d'importance que le They're real ! 
Benefit est une marque qui m'attire énormément, même si pour ces deux produits, c'est la déception... J'espère que j'aurai l'occasion de tester d'autres produits qui me conviendront plus ! 





ROLLER LASH - BENEFIT - 12 euros la miniature



Verdict, je suis une nouvelle fois déçue, le résultat n'est vraiment pas au top, ce n'est pas fou, et il y a tellement de mascaras bien mieux au même prix ou moins cher... Alors certes, je n'ai que la miniature, peut-être que la qualité diffère du full size, mais dans tous les cas ça n'est pas normal puisque cette miniature est disponible à la vente chez Sephora, elle se devrait d'être aussi bien que le full size. 


Et vous, vous avez testé ce mascara ? 
Qu'en avez-vous pensé ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

23 commentaires :

  1. J'ai publié le même avis que toi il n'y a pas si longtemps. Sauf que moi, j'ai les paquets en plus. J'en attendais beaucoup, surtout le côté recourbant. Je l'ai longtemps attendu mais, comme toi, je suis déçue...dommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, les paquets ça m'est pas arrivé, mais sinon on est d'accord :/

      Supprimer
  2. tiens, je n'avais pas remarquer que le bouchon était en fait un bigoudi !! haha, alors moi, n'importe quoi !! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha, on remarque parfois les choses bien longtemps après :p

      Supprimer
  3. Coucou ! Perso j'ai adoré le Roller Lash qui allongeait bien mes cils et qui les rendait bien noire. C'est sûre qu'avec ce genre de produit ça change selon les personnes. Ce matin pour la première fois j'ai tenté le They're Real (en miniature), du coup je 'stresse' pour le démaquillage de ce soir. Je déteste ne pas avoir les cils propre en même couchant ^^ C'est bizarre mais bon c'est moi :D

    RépondreSupprimer
  4. Désolée mais y'a pas à dire, Benefit c'est vraiment pas ma cam' !
    Je ne comprends pas l'engouement des produits, que je trouve ultra cher et pas sensationnels.
    Je suis de ton avis. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, j'ai rarement été vraiment convaincue par un produit de la marque...

      Supprimer
  5. Hello Lucie ! Je plussoies ! Tout comme toi je n'ai trouvé aucun intérêt à ce mascara. Il met [un peu] du noir sur les cils et basta. Effectivement 12€ pour 5 applications ça fait cher.
    Comme Mango Beauty Tips, je ne trouve pas que Benefit soit une marque oufissime en terme d'innovation et d'efficacité. A part le Porefessional qui est vraiment bien, tout la plus value de la marque réside surtout dans le design.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien on est entièrement d'accord...
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  6. Coucou coucou :) C'est vrai que côté volume y'a mieux, mais je l'aime bien ce petit mascara (enfin je dis petit mais pour le coup j'ai la version full size haha). Je trouve qu'il recourbe bien mes cils et les allonge aussi. Ce que j'ai pris l'habitude de faire c'est de le combiner au Better Than Sex qui me donne le volume que je souhaite et j'adore le combo des deux. Par contre je suis d'accord avec que la miniature devrait avoir le même rendu que le full size. C'est vraiment pas cool du tout de la part de la marque (ou des marques en général d'ailleurs). Bisous Lucie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, c'est pas normal.. et moi le BTS tout seul me convient alors comme ça :p Ahaha

      Supprimer
  7. Niveau packaging j'avoue qu'ils ont encore fait fort ! Mais ce mascara ne m'a jamais tenté... je ne pense pas qu'il corresponde à l'effet que je recherche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais je ne le recommande pas spécialement en tout cas :p ♥

      Supprimer
  8. Tu as bien eu raison de publier ton article Lucie, j'ai du mal à comprendre les gens qui se permettent de dire "Ouais non mais aucun respect quoi, elle publie un article en ce jour de deuil". Je pense que chacun fait bien ce qu'il veut, il y a des attentats tout le temps en ce moment et on en fait tout un tas dès que ça touche l'Europe (ce qui est normal) mais les gens oublient bien trop souvent les autres pays. Et pourquoi créer d'autres histoires par dessus et critiquer, je ne comprends pas l'utilité. BREF, je m'éloigne encore plus de twitter quand je vois tout ça ^^ Clairement avant hier ça m'a fait plaisir de lire des articles, de regarder des vidéos sur Youtube et penser aussi à autre chose en s'aérant l'esprit avec quelques futilités. ça n'empêche pas d'être triste pour la Belgique et de penser fort à eux :) Concernant le mascara, je suis contente d'avoir ton avis, il m'intéressait à un moment donné, je vais éviter de l'acheter du coup ! Belle journée :)
    Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Lise, contente que tu penses comme moi !! On est entièrement d'accord !
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  9. Coucou, je n'ai jamais testé les mascaras de cette marque. Mais j'étais attirée par leurs coffrets et leurs miniatures, j'hésite maintenant ^^
    Des bisous, Anaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais, franchement ça vaut pas son prix je trouve !

      Supprimer
  10. Ces mascaras ne reposent que sur leur packaging pour moi... Rien de plus qu'un mascara normal et pourtant bien plus cher!

    Bisous choupette
    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec toi... ça reste très moyen ♥

      Supprimer
  11. Il a beaucoup fait parlé de lui celui-ci...
    Perso j'aimais déjà pas le There Real alors bon celui-ci ne me donnait pas envie. Encore moins en lisant ton article :)

    Gros bisous, Sophie
    http://sooragnous.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Pour ma part j'ai des cils droits comme des battons et très courts, c'est l'un des seuls mascaras à me faire une belle courbure qui tient presque toute la journée, mais je ne peux pas me passer de recourbe cils par contre. Pour moi c'est un bon mascara, mais je pense que ça varie selon le type de cils! :)

    RépondreSupprimer