- La marque Bomb Cosmetics disponible sur l'Atelier des Coquettes : testée et approuvée !


Salut à tous,
Il y a un e-shop que je garde dans mes favoris avec grand intérêt, même si je n'ai jusque là jamais passé commande, il s'agit de l'Atelier des coquettes. Ce site que j'ai connu il y a plusieurs mois déjà regorge de marques que j'apprécie beaucoup, et récemment, j'ai eu l'occasion de tester les bombes pour le bain de la marque Bomb Cosmetics qui sont désormais revendues dessus. J'étais ravie, d'autant plus que j'adore prendre des bains, j'ai donc testé certaines d'entre elles et je vais pouvoir vous en parler !



L'ATELIER DES COQUETTES


Comme je vous le disais, l'Atelier des coquettes est un e-shop très sympa, c'est également une boutique pour les grenobloises ! Le site revend des marques telles que Bath & Body works, Sleek, Carmex, Yankee Candle, Macadamia et d'autres... D'ailleurs, juste pour avoir ces marques à porter de main, j'aimerais beaucoup aller à Grenoble :D
Je trouve le site agréable à visiter, bien fait, et ma commande est arrivée très rapidement. Tout était bien emballé, j'avais peur de recevoir les bombes en mille morceaux mais aucun souci ! Je pense que je pourrais prochainement repasser commande pour du Bath & Body Works notamment. 


LES BOMBES POUR LE BAIN 


Récemment, la boutique a accueilli une nouvelle marque : Bomb Cosmetics. J'avais déjà pu tester cette marque que j'avais beaucoup aimé, du coup j'étais ravie de retenter l'expérience. J'ai testé des bombes et des fondants, et c'est un réel plaisir ! 


J'ai choisi deux ballistiques : Night Fever et Goodnight Honey. La première est aux huiles essentielles de Ylang-ylang et d'orange douce. C'est celle que vous voyez en photo. L'odeur est hyper agréable, j'ai vraiment apprécié ce bain. La bombe a coloré l'eau en lila, c'était trop joli, un vrai plaisir à utiliser ! La deuxième est aux huiles essentielles de bergamote et de camomille, à la vanille et au miel. Je ne me suis pas encore servi de celle-ci, mais je l'avais déjà testé il y a quelques mois et j'avais adoré.




J'ai ensuite pu recevoir 3 fondants : Ice Cream Funday aux huiles pures d'encens et de géranium, Passion Fruit Pompom aux fruits de la passion, pamplemousse et bergamote, et Sweet Love au Ylang-Ylang et camomille. J'ai testé le deuxième qui était très agréable, ça fait une eau assez onctueuse, grâce au beurre de cacao, c'est un véritable bonheur. Les deux autres sentent extrêmement bons aussi.




Enfin, j'ai testé Pink Coconut et Diamonds and pearl, qui sont également des fondants de bain mais de forme ronde. J'ai testé le premier, j'ai adoré l'odeur de noix de coco et son côté hydratant pour la peau. C'était une de mes préférées ! J'ai hâte de tester le deuxième pour voir ce que donne ces paillettes... !


En bref, j'ai été ravie de celles que j'ai déjà pu tester, et je suis certaines que les autres me plairont également. Je vous recommande cette marque, et également cet e-shop qui revend des marques pas toujours simples à trouver ! Vous avez d'ailleurs -15% sur la marque Bomb Cosmetics avec le code BOMB ! 


Et vous, vous avez déjà testé cette marque ? 
Connaissiez-vous cet e-shop ? 


Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

15 commentaires :

  1. J'aime beaucoup la forme c'est sympa ! Merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, contente de t'avoir fait découvrir quelque chose ! ♥

      Supprimer
  2. Je vais sûrement passer commande sous peu, ton article m'a trop donné envie de tester ça! Je ne connaissais pas la marque mais j'avais entendu parler de l'Atelier des Coquettes donc ça sera l'occasion d'essayer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh, tu me feras ton retour alors !! :)

      Supprimer
  3. Trooooooooooooop envie de tester cette marque mais... j'ai pas de baignoire haha :') ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, c'est embêtant effectivement :p ♥

      Supprimer
  4. Oh c'est tellement jolie que je pourrais les utiliser en déco ^^
    Belle découverte, merci Lucie =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'adore les exposer ahah !
      Bisous ♥

      Supprimer
  5. Toutes ces couleurs et odeurs me font super envie! Je ne sais pas pourquoi je ne pense pas plus souvent à en utiliser alors que j'adore les bains avec pleeeeeins de bulles!

    Bisous
    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah, après ça ça fait pas de bulles, c'est encore autre chose, mais c'est top quand même :D ♥

      Supprimer
  6. je connais l'Atelier des Coquettes mais pas ces petites choses ! ton article me donne très envie de tester !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien hâte d'avoir ton avis si jamais tu testes ! ♥

      Supprimer
  7. Salut ! J'ai vraiment envie de les tester mais j'ai pas de baignoire.. Etant Grenobloise, c'est un peu une torture à chaque fois que je passe à la boutique... J'espère que tu pourras y venir un jour ! Leur boutique est très sympa !
    Bisous, Mathilde :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh tu m'étonnes, bon au moins tu as toutes les autres marques à porter de mains :D

      Supprimer
  8. Coucou, j'ai qu'une chose à dire les Grenobloises vous avez de la chance!!
    Des bisous, Anaïs

    RépondreSupprimer