- J'ai testé les faux-cils Ardell : alors, pratiques ?


Salut à tous !
Il y a quelques semaines, le site The Beautyst m'a contacté afin de me faire tester les faux-cils de la marque Ardell, qui est désormais vendue sur l'e-shop. J'ai tout de suite accepté car je n'avais jamais eu l'occasion de tester des faux-cils encore, et ça me fait toujours rêver sur les filles qui savent correctement les appliquer. Je voulais donc me faire mon propre avis, et Ardell est une des marques dont j'entends le plus parler en terme de faux-cils. 
Il faut savoir que mon avis dépend donc du fait que c'est la première fois que je teste ce genre de cils, je n'ai donc aucune expérience en la matière et... c'était pas forcément gagné ! 



MON AVIS SUR LES FAUX-CILS






J'ai pu recevoir différents types de faux-cils, je ne les ai pas tous testé (je ne voyais pas l'intérêt de tous les essayer pour vous faire un article si il n'y avait pas d'occasions particulières, et comme je n'ai pas l'occasion de mettre des faux-cils tous les 4 matins...). J'ai par contre testé deux gammes différentes : ceux avec la colle, et ceux qui sont adhésifs automatiquement. C'est les deux principales manières de les appliquer, les autres diffèrent uniquement au niveau de l'esthétisme et de la forme des cils.

Pour les photos, je n'ai pu vous photographier que mon avis sur les Press-On, car j'ai appliqué les autres lors d'une soirée et la lumière ne donnait vraiment rien. 
Commençons donc avec les "Press-On", ceux qui m'intriguaient le plus. Il s'agit de faux cils déjà placé sur un applicateur, et il suffit juste de poser l'applicateur à la racine des cils et de presser afin que les faux-cils se fixent sur la paupière. C'est donc plus pratique que la colle, par contre il ne faut pas se planter, c'est très difficile de les remettre en place ensuite... Je trouve que le résultat ne fait pas très naturel, enfin c'est normal, il ne faut pas s'attendre à quelque chose de naturel ne posant ce genre de cils, mais on voit vraiment la démarcation vu que je ne mets pas d'eye-liner. Je n'aime pas ça, je trouve que ça me fait des petits yeux, mais je pense que pour les filles qui en mettent ça sera beaucoup plus joli car la racine des faux-cils se fondra sur la ligne de liner. Au niveau de la tenue cependant je n'ai rien à redire, une fois que c'est posé ça tient, et ça n'arrache pas les cils quand on veut les retirer, c'est tout bon. Si mon avis est mitigé, c'est uniquement à cause de cette démarcation due au fait que je ne porte pas de liner, mais sinon je pense que ce sont de bons produits ! 




Concernant les faux-cils de base avec la colle, l'application s'avère beaucoup plus compliquée, et je pense qu'il faut vraiment de l'entraînement afin de faire quelque chose de joli. Moi ça a plutôt eu tendance à abîmer mon maquillage déjà réalisé, et j'ai eu du mal à les poser correctement. La tenue était également moins bonne, ils avaient tendance à se décoller aux extrémités. J'ai été moins convaincue, mais je le répète, il faut sans doute que j'essaye d'en mettre plus souvent pour prendre le coup de main, je vous ferai un update si mon avis change !

Concernant les tarifs, vous pouvez retrouver les Press-On aux alentours de 14 euros, et les basiques avec la colle aux alentours de 12 euros. Vous pouvez également acheter les faux-cils seuls si vous avez déjà de la colle et l'applicateur, c'est dans les 8 euros. 


FAUX-CILS ARDELL - SUR THE BEAUTYST


Verdict, je suis un peu mitigée. J'ai bien aimé le concept des Press-On, même s'ils se voient trop sur moi. C'était pratique, et ça tient bien, pourquoi pas. Je n'en porterai pas régulièrement, mais je pense que pour un évènement particulier, et pour une soirée où on a vraiment le temps de les poser correctement, ça peut être sympa et ça change ! Il faut pas mal d'entraînement par contre, pour réussir à les poser correctement. Comme c'est les seuls que j'ai testé, je ne peux pas trop comparer avec d'autres, mais en tout cas esthétiquement je les trouve jolis et il y en a pour tous les goûts !

Et vous, adeptes des faux-cils ?
Connaissiez-vous ceux de cette marque ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

6 commentaires :

  1. C'est vraiment dommage pour la démarcation parce que le rendu est très joli ! :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on est d'accord... Pour celles qui portent de l'eye-liner ça ira ! :)

      Supprimer
  2. Ça te va très bien en tous cas. Je n'en ai jamais mis et je pense que je galèrerais et que je me tournerais donc vers les adhésifs si je devais tester.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui c'est le plus simple je pense :)

      Supprimer
  3. je les trouve très naturel vraiment ce que j’apprécie dans des faux cils car quand je me décide d'en mettre je n'ose pas le méga glam . merci pour cette découverte bisous lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut bien choisir ceux qui n'auront pas un rendu trop fake ! :)
      Merci à toi,
      bisous

      Supprimer