Les vernis Essie x Lorafolk pour une manucure discrète !


Salut à tous !
Il y a quelques semaines, on m'a proposé de tester un kit de vernis de la marque Essie, en partenariat avec Lorafolk, marque de robes de mariées. Le kit comprend deux vernis nude, parfait pour son mariage donc, mais également pour tous les jours ! On retrouve donc Limo-scene et Not just a pretty face. Le kit est vendu pour 19€90 à Monoprix notamment, ce qui revient moins cher que l'achat des deux vernis individuellement pour les fan de nudes ! 



MON AVIS SUR LES VERNIS





Parlons packaging déjà, les deux vernis sont présentés dans une petite boîte en carton dans les tons pastels, c'est doux et complètement dans le thème ! En ce moment, je porte beaucoup de teintes nudes sur les ongles, tout simplement parce que je n'arrive plus à me les laisser pousser, de ce fait c'est ce qui rend le mieux. 
Essie est une de mes marques préférées en vernis, j'étais donc ravie de pouvoir tester ces deux teintes. Vous connaissez sans doute le packaging des vernis, personnellement je les adore, je trouve le pinceau taillé juste comme il faut pour une application rapide et facile. Il n'est ni trop fin, ni trop large, il prend la bonne dose de produit et j'arrive à appliquer ces vernis sans déborder partout, ce qui est assez rare pour être souligné ! 




Je trouve les teintes totalement adapté à la thématique du mariage, c'est doux, discret, romantique, et même si je ne me suis encore jamais posé cette question, c'est clairement ce dont je pourrais avoir envie pour ce jour-là. 
Les deux teintes font de jolies mains, propres, sans trop en faire. Exactement ce que l'on pourrait rechercher pour l'occasion. L'application est simple, et les couleurs sont modulables. En une couche, vous obtenez une teinte en transparence, puis en deux couches vous obtenez la couleur du flacon, ce que je préfère. Ils sèchent rapidement, et la tenue est bonne avec un bon top coat par dessus. Ils tiennent 4 jours sans écailles, ce qui est déjà pas mal pour moi.

Mon préféré est le Not just a pretty face qui est un nude rosé, avec des sous-tons légèrement corail. Je le porte tous les jours en ce moment, c'est le nude parfait selon moins pour de jolies mains. Certains nude ont tendance à me faire des mains trop pâles, je ne sais pas trop l'expliquer mais je trouve qu'ils ne s'accordent pas avec la couleur de ma peau. Ici aucun souci, c'est la teinte qu'il me fallait !


Limo-scène quand à lui est moins opaque, c'est un beige-blanc cassé assez transparent, qui permet d'unifier l'ongle. Ce n'est pas le vernis que l'on remarque facilement, mais il permet d'avoir de jolis ongles toute en discrétion. Je l'ai moins porté car un peu trop discret pour moi, mais pour l'avoir testé une fois il a tenu également 4 jours. Son application est un peu plus compliquée, rien de bien alarmant mais il faut prendre son temps pour avoir un résultat uniforme sans trace de pinceau. 


COLLABORATION ESSIE x LORAFOLK - 19€90


J'ai beaucoup aimé cette collaboration, j'avais peu de teintes nude dans ma collection et ça tombait à pic ! Je vous les recommande si vous aimez ce genre de manucures discrètes, à porter tous les jours, ou pour cette grande occasion qu'est le mariage. Ce sont des teintes très bien adaptées à ce jour, et c'est à mon sens une collaboration réussie ! 

Je ne vous ai pas fais de swatch porté du deuxième, vous m'en excuserez mais mes ongles n'étaient absolument pas présentables les jours où je l'ai porté... Déjà que je ne suis pas très fière de leur état pour l'autre vernis.. !

Et vous, vous aimez ce genre de teintes ?
Que pensez-vous de ce duo ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

10 commentaires :

  1. J'aime beaucoup la marque Essie et ces teintes sont parfaite pour une manucure discrète à porter tous les jours =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, leurs vernis sont toujours réussis !

      Supprimer
  2. Les vernis Essie sont vraiment trop bien. Ils ne sont pas trop voyants mais reste tout de même hyper beau une fois sur les ongles :)
    Bisous ♡

    http://lostinparadisespeech.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une excellente marque je trouve ♡

      Supprimer
  3. Je crois que la marque essie est indétronable! Encore un sans faute avec ce coffret pour une manucure nude :) Merci pour ton avis et pour les swatches :)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie couleur de vernis ! J'aime beaucoup !
    Des bisous,
    Apolline

    RépondreSupprimer
  5. J'adore. Ca fait des ongles bien propres ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer