- Les vernis UNT : brillance, tenue & facilité d'application !


Salut à tous !
Il y a quelques semaines (mois ?), UNT m'a fait parvenir un colis avec de nombreux produits pour les ongles à tester. Qu'on se le dise, j'étais plus que ravie puisque j'avais adoré les Sun Envy ! J'ai donc pu tester la base, le top coat, l'eau émolliente et le top coat matifiant, ainsi que 5 vernis de la gamme basique. 



MON AVIS SUR LES SOINS



J'ai tout d'abord eu le temps de bien tester la base puisque je n'utilise plus qu'elle depuis que je l'ai reçu. J'aime le fait qu'elle sèche hyper rapidement et permette donc une application rapide du vernis ensuite. Elle n'est ni trop fine, ni trop épaisse, elle protège correctement mon ongle et n'altère en aucun cas la tenue du vernis, bien au contraire. Pour son prix, je recommande à 200%.

J'ai également beaucoup aimé le top coat classique, qui fait briller le vernis et prolonge sa tenue. Il sèche rapidement, je n'ai pas besoin de sèche vite en l'utilisant, ce n'est donc que du positif ! Je lui préfère tout de même son collègue de la gamme Sun Envy qui a un rendu gel que j'apprécie davantage, mais ça reste un excellent top coat !

Je n'ai testé le top coat matifiant qu'une seule fois. Je ne suis pas fan du rendu mat, et surtout je trouve que ça tient bien moins bien sur les ongles. Certes, celui-ci n'altère pas trop la tenue comparé à d'autres (le Ciate par exemple est une catastrophe !), mais ce n'est tout de même pas ce que je préfère !

Enfin, j'ai pu tester le diluant à vernis que j'ai beaucoup apprécié. Il permet de rendre à nouveau utilisable des vernis un peu pâteux, il fait bien son job et ne coûte pas très cher, vous pouvez foncer !

Il n'y a que le dissolvant que je ne recommande pas spécialement, je ne le trouve pas très efficace, bien qu'il sente très bon. Il met du temps à enlever le vernis, je préfère d'autres dissolvants qui fonctionnent mieux sur mes ongles.


MON AVIS SUR LES VERNIS





Concernant les 5 vernis que j'ai pu tester, je vous avoue ne pas être une grande fan de ces couleurs, hormis le taupe que j'ai porté de nombreuses fois, j'ai juste essayé les autres une fois mais je préfère d'autres teintes qui me correspondent plus. En revanche, je reconnais l'excellente qualité de ces vernis pour un tout petit prix. Il s'applique facilement, le pinceau permet de ne pas trop déborder, et surtout ils sèchent vite ! La tenue est très correcte pour le prix (4-5 jours sans écaille, ce qui est honorable pour mes ongles). C'est simple, j'ai très envie de commander d'autres couleurs tant je les aime, et à ce prix là, pourquoi se priver ? J'aime beaucoup le packaging qui me fait penser aux OPI (en bien moins chers, et de meilleure qualité je trouve !). 

Vernis NL050 (rose) - plus sur le site 

Je suis donc très satisfaite par ces produits, je trouve que pour le prix la qualité est vraiment très très bonne ! Je me sers de la base et du top coat à chaque application de vernis, et je sais que je pourrais craquer sur d'autres couleurs qui me plairont davantage ! Je vous les recommande en tout cas, je n'ai jamais été déçue par la marque UNT, ce ne sont que de belles découvertes !!

Et vous, vous connaissez UNT ?
Avez-vous déjà testé ces vernis ?


Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

10 commentaires :

  1. Whahou! Ils donnent envie! J'ai vraiment envie de commander les Sun Envy. A chaque fois ma mère repousse -elle les veux aussi pour ses clientes, elle est esthéticienne!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement ils sont géniaux tu peux foncer :)

      Supprimer
  2. Dommage que tu ne sois pas fan des couleurs des vernis, je te pique la totalité sans problème !
    Bisous, Chloé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, après je porterai certaines quand même mais ce sont pas mes favorites :)

      Supprimer
  3. Très beau panel de couleurs :D
    Bisous

    Clem

    RépondreSupprimer
  4. je ne connais pas du tout la marque, les couleurs sont sympas en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et la marque mérite vraiment d'être connue :)

      Supprimer
  5. Moi j'aime bien les couleurs, elles sont pop pour l'été ! Mais bon je mettrais plus ça sur les pieds !!
    Sinon les produits à côté ont l'air pas mal du tout !! :D

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour les pieds je suis d'accord! Et pour l'été ça sera mieux aussi :)
      Bisous

      Supprimer