- Les vernis Sinful Colors, toujours aussi bien !


Salut à tous !
Nous allons parler vernis aujourd'hui, puisque j'ai reçu 5 nouvelles teintes de la marque Sinful Colors (apparemment, elles sont sorties il y a un moment déjà dans certains endroits). Sinful Colors est une marque que j'ai toujours apprécié, elle est accessible et propose des vernis de qualité, dans une gamme de choix immense. Il y en a pour tous les goûts, des discrets, des nudes, des pailletés, des métallisés...

J'ai reçu cette fois-ci cinq teintes parmi huit sorties pour les fêtes de fin d'année (oui, je m'y prends un peu tard, mais je les ai reçu très récemment !). Je vais donc vous présenter All about you, Decadent, Gogo Girl, Rich in heart et Nirvana.


MON AVIS SUR CES VERNIS



J'aime beaucoup le packaging de ces vernis, qui me font penser aux OPI. Le bouchon est noir, le flacon assez grand, transparent, on voit facilement la couleur que l'on recherche. Le pinceau est de la bonne taille, ni trop fin, ni trop épais, il permet une application rapide, simple, sans débordements (du moins, beaucoup moins qu'avec d'autres vernis). La couleur s'applique uniformément et est opaque en un seul passage. Je mets toujours deux couches pour une meilleure tenue, mais si vous êtes pressées, une couche peut suffire ! Il ne fait pas de paquets, et sèche rapidement. J'ai fais mes manucures avec ces vernis sans utiliser de sèche-vite, et pourtant ça a été ! Leur tenue est correcte, sachant que je touche énormément mes ongles, ils tiennent 4 à 5 jours avec mon top-coat, ce qui est déjà très bien pour moi. Ils ne perdent pas de leur intensité et de leur brillance au fil des jours (après, ça vient surtout du top-coat que vous utilisez). 

Niveau teinte, j'ai donc reçu : 
- Nirvana, un très joli marron glacé, un peu taupe. Je l'aime beaucoup, il fait de jolies mains et passe partout, c'est le genre de couleurs que j'adore porter au quotidien.


- All about you, un jaune avec des irisés dorés, ce n'est pas le genre de couleurs que j'aime porter, mais pour les fêtes de fin d'année, il pouvait être très bien !


- Gogo Girl, le classique rouge parfait. Un indispensable selon moi, il donne un effet très classe, et est vraiment réussi !


- Decadent, le rouge pailleté qui est pour moi plus un top-coat qu'un vernis. En accent nail, ou légèrement sur tous les ongles, il est très joli et pour une fois, les paillettes ne sont pas trop difficiles à retirer !


- Rich in heart, un prune très foncé légèrement irisé, mon préféré. Il est presque noir, et a de très jolis reflets à la lumière, je l'adore. Je ne porte que lui ces derniers temps, il s'accorde parfaitement avec les rouges à lèvres que j'aime porter, je vous le recommande !



VERNIS SINFUL COLORS - A partir de 3€90 les 15mL (Monoprix, Auchan, Casino...)


Vous l'aurez compris, j'aime toujours autant les vernis de cette marque. Le rapport qualité-prix est excellent, je les préfère aux Kiko, et le choix est immense ! Je n'ai jamais été déçue par un vernis de cette marque si mes souvenirs sont bons, et pourtant, j'en ai testé de nombreux... ! Vous pouvez foncer, vous ne serez, je pense, pas déçues...

Et vous, vous connaissez les vernis Sinful Colors ?
Quel est votre préféré ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

3 commentaires :

  1. Je n'ai testé aucun vernis de la marque, mais j'en avais déjà vaguement entendu parler.
    J'adore vraiment le rouge pailleté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont top si tu as l'occasion de tester !!

      Supprimer
  2. OMG le Rich in heart est tellement beau :0
    Rouge et pailletté ... quoi de mieux pour cette saison franchement? je suis fan !

    Bisous à toi

    RépondreSupprimer