- Les rouges à lèvres Matissim de Nocibe : le coup de coeur inattendu !

Salut à tous !
Lors de ma dernière commande Nocibe, j'en ai également profité pour tester leurs rouges à lèvres mats, les matissim lipstick ! Je trouve qu'on entend très peu parlé des produits de la marque Nocibe, et je n'avais d'ailleurs jamais entendu parler de cette gamme de rouges à lèvres. Je ne m'attendais donc pas à grand chose, partant du principe que l'on entend toujours parler des excellents produits.
Comme quoi, ce n'est pas toujours vrai...


MON AVIS SUR LE ROUGE A LEVRES






Pour celles qui ne connaissent pas ces rouges à lèvres (comme moi avant de tomber dessus), ce sont des rouges à lèvres liquides au fini mat. J'aime énormément le packaging, de la couleur de la teinte, facile pour s'y retrouver. Il y a des détails en feutrine sur le bouchon, c'est joli ! L'embout mousse est très pratique, il permet une application rapide et simple. La couleur se dépose uniformément sur les lèvres, il est facile de faire un contour précis. Le rouge sèche pour devenir mat, mais pas aussi mat que certains rouges à lèvres de ce style. Là, on a pas l'effet lèvres figées, c'est bien plus confortable, ça ne tiraille pas et n'assèche absolument pas mes lèvres. Je préfère ce genre de rendu un peu moins mat mais bien plus agréable à porter. Par contre, ils transfèrent un peu, en comparaison aux autres complètement mats. 


Au niveau de la teinte, c'est un rose assez doux, le genre de teinte que je n'ai pas l'habitude de porter mais qu'au final j'ai adoré. Pour les jours où je veux quelque chose de discret, c'est parfait, il est très joli. 
Pour la tenue, là encore je suis ravie. Il tient de longues heures sans bouger, résiste à l'eau et aux repas (hormis si vous mangez vraiment quelque chose de gras). Je fais toujours une retouche après un repas pour plus d'intensité, mais ici il est possible de faire sans. La couleur reste toujours bien présente, uniforme, et le rouge à lèvres s'estompe progressivement et uniformément sans laisser le contour disgracieux.

Je suis donc vraiment conquise par ce produit, je ne lui ai trouvé aucun défaut (le transfert ne me dérange pas spécialement). J'ai très envie de tester d'autres teintes, tant j'ai été surprise par la qualité de ces petits tubes. 



LES SWATCHS






MATISSIM LIPSTICK - Voluptuous Smile - Nocibe - 9€95


Je vous recommande à 100% ces rouges à lèvres, le rapport qualité/prix est excellent ! Je trouve dommage qu'on entende pas plus parler de ces merveilles car ils valent vraiment le coup ! J'attends d'ailleurs avec impatience que la teinte Never Forget Smile soit de retour en stock car elle a l'air carrément canon... 

Et vous, vous connaissiez ces rouges à lèvres ?
Qu'en pensez-vous ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

31 commentaires :

  1. J'en ai entendu parlé une fois et ça m'a donné très envie de tester ! Ta revue confirme cette envie et je découvre une nouvelle couleur très jolie, merci =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'ils te plairont autant qu'à moi si tu testes alors :)

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout ! Je ne suis pas attirée par le make up Nocibé à la base... C'est vrai que le résultat sur toi est super joli !! Comme quoi ;-) Sinon je trouve le packaging un peu cheap vu comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, à la base pas forcément attirée mais très jolie découverte là :)

      Supprimer
  3. Hello!
    Cette couleur est vraiment belle! Je pensais qu'elle serait plus pâle que ça en fait.
    J'ai découvert ces rouges à lèvres vers Août dernier et comme toi je suis fan! Ils méritent d'être plus connus.
    J'avais choisi la teinte Never Forget Smile qui je te le confirme est canon.
    Si tu veux voir ce qu'elle donne jette un coup d’œil par ici http://wp.me/p4eGmi-KN


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raaaaah il est vraiment canon effectivement, il me le faut :D

      Supprimer
  4. Je n'ai pas l'habitude d'aller chez nocibé, tout simplement parce que je n'en ai pas près de chez moi.
    Les RAL liquides sont pour moi les plus pratiques à appliquer et ceux qui ont une meilleure tenue, mais ça, c'est surement dû au fait qu'il soit mat.
    J'avoue que même si la couleur au début m'a fait un peu peur au début de ton article, j'avoue qu'un fois porté, il a l'air plutôt pas mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi ce type de rouges à lèvres, tellement tendance en ce moment :)

      Supprimer
  5. J'ai déjà testé des RAL liquide matte de Nocibé, j'avais adoré. En revanche je ne connaissais pas cette gamme. Le prix est très attractif, c'est cool ! Bon par contre je vais devoir attendre un peu avant de craquer pour une teinte, no-buy pendant 4 mois T_T

    Bise!

    RépondreSupprimer
  6. Tu m'as donné très envie de les tester, je trouve aussi que d'une manière générale on ne parle pas assez des produits Nocibé, bien dommage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, ça m'a donné envie de tester d'autres produits :)

      Supprimer
  7. A dire vrai, je ne savais même pas que Nocibé faisait ce genre de RAL... Ni des RAL tout court ! Et comme j'aime beaucoup le fini mat... Je m'en vais voir sur le site desuite ce que donnent les autres teintes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu trouveras ton bonheur alors !

      Supprimer
  8. Il est magnifique et la couleur waouh ! C'est vrai que ce n'est pas une teinte dont tu as l'habitude de porter, mais elle te va vraiment bien !
    Des bisous et belle soirée
    www.delphinecosmeticdiary.com

    RépondreSupprimer
  9. Comme quoi, on est jamais à l'abri d'une bonne découverte !
    Les autres teintes ont l'air sympa, je checkerai ça en boutqiue à l'occasion ! Merci pour l'info ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement !!! Il faut parfois tenter de nouvelles marques :D

      Supprimer
  10. Je ne connaissais pas du tout. C'est vrai qu'on entend quasiment parlé des produits Nocibé. Franchement c'est une très belle découverte. Tu me donnes envie d'aller m'en prendre un pour essayer. LA couleur que tu as pris est très jolie et très douce. Ça change mais ça te va aussi très bien. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'espère qu'ils te plairont si tu testes alors :)

      Supprimer
  11. Je ne connaissais pas et j'aime beaucoup la couleur que tu as choisie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un joli rose oui, ça change de ce que je porte habituellement :)

      Supprimer
  12. Wahou jamais entendu parlé, il est hyper canon et pour le prix faut pas s'en priver, j'ai m'impression que cette année je découvre progressivement Nocibé, moi fidèle à Sephora... A tester ! Merci pour ce joli partage.

    http://sooragnous.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien écoute, je suis très surprise aussi, envie d'en découvrir plus ! :)

      Supprimer
  13. Je ne connaissais pas du tout ce produit, il va falloir que je regarde ça :)
    J'ai l'impression que, d'une manière générale, le maquillage de la marque Nocibe est de mieux en mieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi oui, c'est une belle découverte !! :)

      Supprimer
  14. "Pour les rouges où je veux quelque chose de discret, c'est parfait, il est très joli. " -> Pour les jours non? lol :)
    Arrête arrête arrêeeeete j'essaye de me restreindre en rouge à lèvres mais c'est vrai qu'il donne envie :/ je ne suis pas très rose pour les lèvres mais ce rose là est trop joli, et je suis allé voir la teinte Never Forget Smile dont tu parles et effectivement elle donne envie, d'ailleurs elles donnent toutes envie c'est ça le problème mdrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, c'est une erreur je vais corriger, merci beaucoup :)
      Ah oui tu as vu elles sont toutes très jolies :/ Bon craquage :p

      Supprimer
  15. J'avoue que je n'en ai jamais entendu parler... Faut que je tente, y'a un Nocibé pas loin de chez moi en plus ! Je découvre ton blog, et il est bien sympathique ma foi ! Je continue à fouiner dedans du coup !

    RépondreSupprimer