- La Chocolate Bon Bons de Too Faced en action sur mes yeux !

Maquillage Chocolate Bon Bons Too Faced

Salut à tous !
Je vous avais promis un tutoriel avec la nouvelle palette Too Faced, j'ai nommé la Chocolate Bon Bons ! Je vous ai fais une revue juste ici avec tous les swatchs, mais je ne vous l'avais pas montré en action. Avec le recul, c'est vraiment une palette que j'adore, c'est ma préférée des 3 de loin, je ne porte quasiment plus qu'elle tant les fards sont magnifiques. Même si le packaging vous repousse, je vous conseille vraiment d'aller la swatcher quand elle sera sortie, elle vaut le coup d'oeil !



LE TUTORIEL MAQUILLAGE




LE TEINT - Pour le teint, rien de bien nouveau ! J'ai utilisé mon anti-cernes et correcteur en pot de chez Nars, ma base de teint Smashbox et mon fond de teint ultra HD de chez Make Up For Ever. J'ai poudré avec ma poudre translucide de chez Too Faced puis j'ai ensuite posé le blush Pinch Me de MAC sur mes jours. 

LES YEUX - Pour les yeux, j'ai en premier appliqué ma base à paupières de chez Nars, puis j'ai commencé par faire mon coin interne avec le fard Satin Sheets qui est parfait pour apporter de la lumière ! En milieu de paupière, j'ai appliqué Molasses Chip, puis je l'ai estompé dans le creux de paupière avec le fard Almond Truffle. En coin externe, j'ai posé le fard Bordeaux. Pour le ras de cil inférieur, j'ai également mis Molasses Chip en interne et Bordeaux en externe. Enfin, j'ai appliqué le mascara Volume de Chanel sur mes cils. 





LES LEVRES - Pour finir, j'ai appliqué le rouge à lèvres Berry Pop de Clinique sur mes lèvres. 



CHOCOLATE BON BONS - SEPHORA - 44€ sortie à venir


Voilà pour le maquillage que je réalise le plus avec cette palette, je l'aime énormément ! J'ai surtout un énorme coup de coeur pour le fard Molasses Chip qui est juste à tomber ! 

Et vous, tentées par cette nouveauté ?
Que pensez-vous de ce maquillage ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

16 commentaires :

  1. Très joli makeup :D Mais je vois déjà que j'ai toutes ses couleurs alors je serai sage (je la demanderai en cadeau :p)

    RépondreSupprimer
  2. Il me la faut cette palette, c'est tellement le genre de maquillage que je fais au quotidien et que j'adore ! Ma vie ne se fera pas sans cette palette :p
    J'aime beaucoup l'association avec le rouge à lèvres, ça te va super bien :)
    Bisous
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah tu verras je suis sûre que tu l'adoreras !!
      Merci beaucoup,
      Bisous

      Supprimer
  3. Ce maquillage est très jolie, j'aime beaucoup!
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. N'empêche je me demande jusqu'où ils vont aller dans la déclinaisons de cette palette! Il y en a déjà 3, et je commence à me perdre ! J'aime beaucoup la première et moins les deux autres! Mais j'aime ton makeup tout doux, et ce rouge à lèvres rend hyper bien ! Je ne sais pas si tu avais gommé tes lèvres avant mais il a un rendu hyper "propre"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est comme les Naked ça... :)
      Merci beaucoup c'est gentil :)
      Je gomme mes lèvres régulièrement mais c'est surtout le rouge à lèvres qui est top :)

      Supprimer
  5. Tu es radieuse, j'adore ton make up et l'assoc' avec le rouge à lèvres Clinique! J'avoue que je suis moyennement attirée par cette palette... D'un côté je surkiffe les tons neutres, d'un autre, y'a un FUCHSIA quoi. God, je pourrais me mettre au défi d'utiliser une couleur comme ça pour un prochain monday tutorial mais au quotidien, j'oserai jamais sur les yeux! Bref, je vais attendre de la voir en vrai, pour savoir si je vais craquer ou pas :) Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle !! :)
      Oui c'est sur que le fuchsia est difficilement utilisable :p mais sinon elle est géniale !
      Bisous :)

      Supprimer
  6. Au premier abord elle ne me faisait pas du tout envie cette palette mais à force de la voir partout, j'en ai de plus en plus envie ! Ton maquillage est très jolie en tout cas =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Franchement je l'aime tellement... :)

      Supprimer
  7. En un mot : Superbe ! :D Ça donne vraiment envie de craquer sur la nouvelle palette ! Arg que faire ;)

    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! :) Franchement elle est géniale !

      Supprimer