- Strass de Kure Bazaar, le vernis parfait pour les fêtes !


Salut à tous ! 
Je vous parle de plus en plus de la marque Kure Bazaar sur mon blog, mais il faut dire que c'est en train de devenir une de mes marques préférées au niveau des vernis ! J'ai eu la chance de recevoir un de leurs petits nouveaux, Strass, parmi la collection de vernis à paillettes ! Parfait pour les fêtes de fin d'année donc, je me faisais une joie de l'essayer. J'ai également reçu une lime à ongles pailletée avec qui est hyper joli, et très très efficace !


STRASS, MON AVIS






Niveau packaging, comme toujours je suis fan ! Le vernis se présente dans un flacon rectangulaire, très classe, avec un double-bouchon blanc. Ils sont élégants, j'aime beaucoup. Le pinceau est pratique, ni trop fin, ni trop épais, il permet d'appliquer le vernis facilement sans trop déborder pour les incapables comme moi. 
Strass est d'après moi plutôt un top coat pailleté, puisque c'est un vernis transparent avec une multitude de paillettes bleues foncée, presque grises. Il est très joli, les paillettes sont juste de la bonne taille pour que ça soit agréable visuellement, et il est pour moi très réussi ! Vous pouvez le porter tout seul, ou sur un vernis coloré. Ici, je le porte sur un vernis Revlon (Wild Card), mais sur les swatchs, je vous le montre porté seul, et également sur un vernis argenté OPI (mais on ne distingue finalement pas la différence). Il sèche rapidement, et la tenue est très correcte sur une base normale. Pour ma part, je l'avais posé sur une base peel-off car les paillettes se retirent difficilement, donc forcément la tenue était moindre mais le vernis n'est en aucun cas responsable. 
La qualité est très bonne, j'ai de nombreux vernis pailletés qui font un effet assez sale sur les ongles je trouve, ce n'est pas du tout le cas de celui-ci, et je pense que pour une manucure de fête il peut être génial ! D'ailleurs, il en existe plein d'autres de cette gamme dans d'autres coloris, alors n'hésitez pas à aller les voir sur le site Kure Bazaar !





VERNIS STRASS - KURE BAZAAR - 18 euros le vernis, 4 euros la lime


Ces vernis sont légèrement plus chers que la gamme habituelle, ce qui fait que ce n'est pas donné du tout. Je conçois complètement que vous ne soyez pas prête à mettre autant dans un vernis, maintenant, si vous avez le budget pour, ils sont géniaux et je vous les recommande à 100%

Et vous, vous aimez les vernis Kure Bazaar ? 
Les avez-vous déjà testés ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

17 commentaires :

  1. Il est sympa ce vernis et c'est clair il est idéal pour les fêtes de fin d'année !
    Bisous, Chloé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement il correspond totalement à la période ! :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Tient, à première vue j'ai pensé que ce vernis serait opaque alors que non, il est transparent! Ceci étant il est très joli, et cette marque me fait de l'oeil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je pensais au début, mais au final c'est pas plus mal ! :)

      Supprimer
  3. Moi je suis à la recherche d'une vernis qui rempli l'ongle de paillettes, tu sais, sans espace entre les paillettes... j'ai essayé de superposer 2-3 couches de vernis pailleté classique mais rien ne marche ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vois, je n'en connais pas spécialement désolée :/

      Supprimer
    2. Si je peux me permettre de te répondre @The Helalogy Blog, j'utilise un vernis ESSIE à paillettes argentées (similaires à première vue à celui de Kure Bazaar que nous présente Lucie), et il est totalement opaque ! Je l'utilise sur une base transaparente et applique deux couches de vernis pailleté comme pour un vernis classique

      Supprimer
  4. Ce vernis est magnifique ! Je l'ai acheté dans la même teinte et je l'ai testé sur un vernis gris pale, il tient bien mais le retirer proprement avec du dissolvant sans avoir de paillettes incrustées sur les ongles est plutôt difficile je trouve, les Ciaté sont plus simples à retirer :) En tout cas ce top coat a un très joli rendu sur un vernis bleu comme sur la photo !

    Anaïs

    thelittleworldofgiants.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement c'est toujours galère mais avec la base ça a été !! :) Merci beaucoup
      Bisous

      Supprimer
  5. un vernis parfait pour les fêtes !!
    Bon ce qui doit être galère c'est de l'enlever par contre ! XD comme tu dis vive le vernis peel off enfin même si moi j'ai jamais essayé !!
    Le prix fait mal certes, mais bon finalement c'est du Kure Bazar très bien réputé avec une compo pas dégueu ^^

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça aide énormément ce type de base ! Effectivement la compo est honorable :)

      Supprimer
  6. Il est vraiment chouette! Je n'ai pas encore testé la marque Kure Bazaar mais à force d'en entendre parler je vais très certainement craquer ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai un vernis de cette marque et je dois dire que moi aussi je l'aime beaucoup! J'avais pris une couleur un peu bronze et j'en suis carrément satisfaite!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer