- Des vernis pailletés pour les fêtes avec Rimmel !


Hello hello !
Oui, je sais, il est un peu tard pour vous parler de vernis pailletés, puisqu'on est le 24... mais je me suis dis que cet article pourrait toujours servir pour le nouvel an, alors il est temps aujourd'hui de vous présenter la nouvelle collection Rimmel
La marque a sorti 9 vernis, dans deux collections différentes : Love Glitter pour des top-coats effet feuilles d'or et Glitter pour des top-coats pailletés. De quoi se faire de très jolies manucures pour briller de mille feux !


LOVE GLITTER





Je commence par vous présenter les vernis effet feuilles d'or. Il en existe 4, Tinsel Toes, A crush on you, Queen of bling et Mistletoe Mischief. Ce sont selon moi des vernis à appliquer uniquement en accent nail, puisque les paillettes sont très grosses. Ils sont très jolis, ils font vraiment fêtes pour le coup, et il s'applique facilement en déposant uniformément les feuilles d'or. La tenue est très bonne, par contre, comme pour tout vernis pailleté, je recommande l'application d'une base peel-off si vous ne voulez pas vider la bouteille de dissolvant pour les retirer ! 
Mes préférés sont Tinsel Toes et A crush on you, qui sont d'après moi plus originaux. 


GLITTER







Ensuite, il y a 5 vernis dans la catégorie Glitter. Ce sont mes préférés, ils sont plus fins, plus portables selon moi. On en retrouve deux qui ont une couvrance forte : Ruby Crush et Diamond Dust. Ils sont opaques, et se suffisent à eux-même. Vous pouvez directement les appliquer sur une base transparente. Encore une fois, l'application est ultra simple, mais ils sont difficiles à retirer. Il y a ensuite un top-coat à couvrance moyenne : Glitter Fingers qui est un vernis transparent avec des paillettes bleues. Puis, nous avons enfin deux vernis à couvrance légère : Disco Diva et Bedazzle. Le premier a des paillettes dorées/cuivrées, et le second a des paillettes violettes et bleues. Les 3 derniers s'appliquent selon moi sur une base colorée, et personnellement je ne les mettrai qu'en accent nail et non sur tous les doigts, après, cela dépend des goûts de chacune. 

Ces vernis sont disponibles dans les points de vente Rimmel, pour environ 6 euros l'unité. La qualité est très bonne pour des top-coats pailletés. Je n'ai rien à leur reprocher si ce n'est leur difficulté à retirer, mais c'est valable pour toutes les marques. Je vous les recommande si vous souhaitez mettre un peu de paillettes à vos manucures, niveau qualité-prix ils font partie des meilleurs que j'ai testé. 


J'en profite pour vous souhaiter un très bon Noël, profitez de vos proches un maximum ! Il n'y aura pas d'articles demain, mais je reviens dès samedi avec un nouvel article ! 

Et vous, quelle manucure adoptez-vous pour les fêtes ?
Connaissiez-vous ces top-coats ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

5 commentaires :

  1. Pour le coup c'est vraiment pailleté ! Mais j'aime bien.
    Bon réveillon de Noël, Chloé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est bien pour cette période !! :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Une très très belle collection !!!! ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup de top coats pailletés, ou avec des trucs dedans, et c'est tellement galère à retirer que j'ai définitivement abandonné le concept...

    RépondreSupprimer