- Les nouveaux fards à paupières Rimmel, top ou flop ?


Salut à tous ! 
Il y a quelques semaines, Rimmel a sorti une nouvelle gamme de fards à paupières, les Magnif'eyes. J'avais déjà testé la précédente formulation, et la qualité dépendait des fards, certains étaient mieux que d'autres. J'ai pu recevoir la gamme complète, comprenant 12 fards, et donc me faire un avis global sur ces nouvelles ombres à paupières. 


RIMMEL - GAMME MAGNIF'EYES


La gamme comprend donc 12 fards, classés dans trois catégories selon moi : les colorés, les nudes, et les gris. Tous ont une bonne pigmentation, j'ai fais ces swatchs en un seul passage. Ils ne sont pas trop poudreux, même si quelques chutes sont possible, ça reste très raisonnable. Je trouve qu'ils se travaillent correctement sur la paupière, l'estompage est rapide est simple, on peut faire de jolis maquillage facilement. Pour les filles qui débutent dans le maquillage, je les trouve vraiment sympa ! Je pose toujours mes fards sur ma base, et la tenue de ceux-ci sont très bons, aussi bon que les fards de mes Naked. 

Nous retrouvons trois teintes nude : 001 Gold Record, 002 Millionnaire, 004 VIP Pass. Ce sont mes préférés, puisque je mets essentiellement ces nuances sur mes yeux. J'aime surtout le 002 et le 004 qui sont de très jolis marrons, et qui s'associent bien entre eux.




Nous avons également un blanc 012 Q-Jump, un gris pailleté 015 Show Off et un noir mat 014 Black Fender. J'utilise le blanc souvent en coin interne et sous le sourcil, il apporte de la lumière. J'aime moins le gris puisqu'il est pailleté, et je ne suis pas fan de ce genre de fard. Le noir est parfait pour faire mon ras de cil inférieur, je l'utilise fréquemment.



Enfin, nous retrouvons trois fards colorés : 006 Poser, un joli rose bébé, 008 Crowd Surf, un bleu ciel et 010 A-lis, un très joli vert. Même si je trouve ces couleurs magnifiques, j'ai beaucoup plus de mal à les porter puisque je ne mets quasiment jamais de couleurs sur mes yeux. En revanche, je trouve ça vraiment sympa de mettre des couleurs qui changent de ce que l'on peut voir habituellement, je suis sûre qu'ils peuvent plaire à beaucoup de personnes qui osent plus que moi les maquillages colorés !




LE VERDICT 


En bref, j'aime vraiment bien ces nouveaux fards. Je les trouve de meilleure qualité que les précédents, et pour celles qui aiment les fards à l'unité, je les recommande vraiment. Ils sont vendus à 8€50 l'unité, et sont trouvables dans les grandes surfaces revendant la marque ainsi que Monoprix. 

Et vous, vous avez déjà testé ces fards ? 
Avez-vous l'habitude d'acheter des fards à l'unité ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

9 commentaires :

  1. J'adore la marque Rimmel !
    Et je suis très contente d'avoir ton avis sur ces petits fards à paupières !
    Il faut que j'aille y jeter un œil :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras si tu as jeté ton dévolu sur l'un d'entre eux ! :)

      Supprimer
  2. Pour six dollars j'ai des MUG, je reste chez MUG xD

    RépondreSupprimer
  3. Rimmel est une marque que j'affectionne beaucoup.
    Mais je suis la mauvaise cliente, la cliente chiante et conne. Je déteste acheter des fards monos quand on peut retrouver des choses similaires en palette ! C'est tellement plus pratique. Tu ne trouves pas ?

    On se retrouve sur mon blog ? http://www.autourdechloe.com
    Bisous Lucie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère également les palettes, après pour certains teintes vraiment canons j'aime bien les avoir en mono ! :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Ils ont l'air pas mal mais pas exceptionnels!
    Cela dit... le petit vert là...... RAAAH Canon !! :D

    xx

    RépondreSupprimer