- Flower Power de Boho Cosmetics : la palette à tout faire !


Salut à tous !
Aujourd'hui nous allons parler de la marque Boho Cosmetics, une marque de maquillage bio, que j'ai déjà eu l'occasion de tester à plusieurs reprises. Je vous avais parlé de la Gypsy palette que j'avais adoré, et j'ai maintenant pu tester la Flower Power

Elle comprend 10 fards à paupières dont 5 neutres, et 5 colorés. Je dois avouer, je ne suis pas très fan de ce packaging fleuri, c'est pas mon style mais je conçois que ça plaise à d'autres ! Par contre, c'est en carton, alors je ne suis pas certaine que ça tienne longtemps, à voir avec le temps !


Il y a 8 fards à paupières nacrés, et 2 fards à paupières mats. Je les trouve tous très jolis, ils sont lumineux, très bien pigmentés, et facilement associables entre eux pour certains. En un passage, la couleur est intense, ils sont en revanche très poudreux, il faut donc bien faire attention aux chutes. Hormis ce détail, je n'ai rien à redire sur leur qualité qui est excellente. Sur ma base, ils tiennent très bien, et se travaillent facilement. L'estompage est simple, les couleurs se fondent bien entre elles, c'est une palette de qualité !



Parmi les 5 fards neutres, nous retrouvons 4 fards nacrés, les plus clairs, et un fard mat, le marron plus foncé. Pour les 5 colorés, il y a 2 verts nacrés, un bleu nacré, un rouge/prune nacré et un violet mat.
Comme vous le savez sans doute, je porte très peu de couleurs sur mes yeux, j'utilise donc principalement les fards neutres, et également le violet qui est vraiment canon pour l'automne ! 
J'aime beaucoup les palettes qui regroupent des neutres et des couleurs, ça permet d'avoir une palette complète pour faire différents types de maquillage, les possibilités sont multiples, et à emporter c'est toujours pratique d'avoir une palette tout-en-un



Je vous recommande donc cette palette, hormis quelques défauts que j'ai pu citer qui restent secondaires, elle est de bonne qualité, pour un prix abordable (elle est actuellement en promo à -30%) de 20€96. Vous pouvez la retrouver sur le site de Boho. A ce prix là, pour 10 fards, je pense vraiment que c'est une affaire, et c'est bio, pour celles qui sont sensibles à ça, c'est toujours bon à savoir ! 

Je suis désolée pour les photos de la palette déjà swatchée, je déteste ça mais les premières photos que j'avais faites été ratées et je ne m'en étais pas rendu compte.. Mea Culpa !

Et vous, vous avez déjà testé cette marque ?
Que pensez-vous de cette palette ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

20 commentaires :

  1. Waouh, les teintes violettes et prunes de cette palette sont ravissantes !

    On se retrouve sur mon blog ? www.autourdechloe.com
    Xoxo.

    RépondreSupprimer
  2. Les fards ont vraiment l'air très pigmentés et lisses! Par contre, pas sûre d'apprécier les fards colorés (je suis fan de mes neutres, je préfère mettre de la couleur sur mes lèvres), mais les neutres sont vraiment jolis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les couleurs ça passe ou ça casse, ça ne va pas à tout le monde je trouve !

      Supprimer
  3. Merci pour la découverte ! Je connais la marque de nom mais je n'ai jamais essayé l'un des produits de celle ci .Cette palette n'est pas pour moi j'ai une préférence pour les teintes tirant vers les bruns , taupes ..

    Alexandra
    http://www.alexandraetseschiens.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être préférerais-tu la Gypsy Palette alors !

      Supprimer
  4. Les couleurs violines et le marron, elles sont trop jolies

    RépondreSupprimer
  5. Les couleurs sont canoooons !!!!! Wahouuuuuu quoi *O*
    Bon les fards poudreux dommage mais c'est pas ce qui me fait le plus peur.
    La pigmentation est effectivement canon ! :D

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pareil je préfère très pigmentés et poudreux que le contraire !! :)

      Supprimer
  6. Oh j'aime trop ! Merci pour la découverte ma jolie :)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis charmée!!!! Merci pour cette revue !

    RépondreSupprimer
  8. Hello,
    J'avoue que je ne connais pas trop (c'est à dire pas du tout en fait) cette marque... En vraie junkie de palette, elle me ferait bien envie: non seulement le packaging me plait bien mais surtout les fards ont l'air top vu tes swatchs (mention spéciale pour le violet et le prune :O).
    No-buy oblige, je ne craquerais pas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est vraiment top !!
      Bon courage pour le no buy :p

      Supprimer
  9. Cette marque propose des produits vraiment sympas qui donnent envie je trouve ! Mais avec les palettes j'essaies vraiment d'acheter celles où je suis sûre d'utiliser tous les fards et ici il y en a deux ou trois que je ne porterais malheureusement pas :/

    RépondreSupprimer
  10. Packaging très original, j'aime beaucoup.
    Digne d'une palette de peinture, comme quand on était petits !
    Bisous

    http://sooragnous.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer