- Silk'n MicroNail, la machine pour avoir de jolis ongles ?


Salut à tous ! 
Aujourd'hui nous allons parler d'une petite machine censée rendre nos ongles éclatants, il s'agit de la Silk'n MicroNail Glossy Manucure. C'est une machine qui doit, en une minute, rendre les ongles manucurés et scintillants. Il y a deux étapes, tout d'abord on ponce l'ongle avec le rouleau gris, pour effacer les stries et les bosses, puis on polie l'ongle avec le rouleau blanc pour le rendre brillant. Il ne faut pas trop appuyer sur l'ongle, ça tourne assez vite, alors mieux vaut être doux si on ne veut pas trop polir !
J'avais hâte de pouvoir tester, puisque j'aimerais pouvoir laisser mes ongles naturels quelques fois, sauf qu'ils sont trop moches pour que ça soit possible.




Malheureusement, je ne pense pas que cette machine soit adaptée à mes ongles, qui sont trop abîmés pour elle. Le rouleau gris ne polie pas assez, il reste des stries, mes ongles ne sont pas complètement lissés. Et le rouleau blanc fait à peine briller, contrairement aux visuels fournis. Je pense que le résultat peut-être beaucoup plus satisfaisant sur des personnes ayant à la base de jolis ongles, surtout que c'est hyper rapide et pratique de ce côté-là.
Et oui, niveau timing, rien à redire, ça se fait rapidement, c'est pratique quand on a pas le temps, mais pour moi, le résultat n'est pas à la hauteur du prix : 29€99 la machine, 9€99 la recharge. Ils disent qu'on peut utiliser les rouleaux 5 fois environ, c'est faux, pas pour moi. Je les ai utilisés une fois, ils étaient déjà très abîmés, et la deuxième fois était limite de trop, c'était déjà plus très optimal. 

Vous l'aurez compris, je trouve ça trop cher pour ce que c'est, du moins pour ma nature d'ongle, à voir ce que ça donne sur d'autres...  Vous pouvez retrouver cette machine dans les magasins Darty ou sur La Redoute. Elle fonctionne avec des piles. Désolée pour mes ongles assez désastreux, ils sont dans une période critique, quand je vous dis qu'ils sont trop abîmés pour une machine de ce genre... Heureusement, avec du vernis coloré, ça ne se voit pas du tout :-)

Et vous, vous aviez entendu parler de cette machine ?
Avez-vous déjà testé ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

4 commentaires :

  1. Tiens, je connaissais pas cette machine ^^ Mais vu l'état de mes ongles cela ne me servira à rien haha ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plus adapté à de beaux ongles je pense ! :)

      Supprimer
  2. En cliquant sur l'article je me suis dit ça y est, enfin un truc qui va sauver mes ongles tout abîmés! Je ne connaissais pas du tout le concept mais du coup je ne vais pas plus m'y intéresser, j'ai les mêmes ongles que toi donc je pense pas que ça ait grand intérêt :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, dans ce cas je ne te recommande pas spécialement l'investissement ^^

      Supprimer