- Passion Struck, la crème pour le corps addictive de chez Victoria Secret !

Hello tout le monde !
Il y a quelques semaines, j'ai profité d'une vente privée Victoria Secret pour craquer sur un lait corporel, puisque j'ai presque fini celui que j'avais. Je voulais tenter une nouvelle odeur, même si c'est toujours risqué avec cette marque. Et oui, on ne peut pas sentir directement, et difficile d'être sûre d'aimer en lisant une description sur internet... ! 
Après réflexion, j'ai finalement craqué pour l'odeur Passion Struck à la pomme fuji et la vanille. L'odeur est addictive, vraiment. Je ne regrette pas du tout mon choix, et jusqu'à maintenant je pense que c'est la senteur que je préfère chez Victoria Secret. On sent la fraîcheur de la pomme, la gourmandise de la vanille, c'est un mélange qui va à la perfection, ni trop sucré, ni trop peu, c'est juste bien dosé ! Le packaging de cette gamme est également canon, j'aime beaucoup ce tube rouge oranger, avec de jolies fleurs. Il m'évoque la passion, et vu l'odeur, c'est un peu ça... !


J'ai choisi la crème ultra hydratante corps et mains, c'est un format que je n'avais encore jamais testé, et je le préfère au lait corporel basique. Le tube est très pratique, j'aime beaucoup ce genre de format, et la crème est top. Elle contient de l'huile d'avocat et d'amande douce, ainsi que du miel hydratant. Elle pénètre rapidement, et pour autant son efficacité est présente, la peau est hydratée, et surtout très douce ! Je l'utilise beaucoup pour mes mains, et j'ai une peau de bébé ensuite, c'est toujours très agréable ! L'odeur reste longtemps sur le corps, sur les mains également, c'est un sans-faute !

Les produits Victoria Secret sont régulièrement en vente privée sur Showroomprivé, sinon, vous pouvez retrouver de nombreuses senteurs sur V-inc. Dans cette gamme, ils n'ont pour le moment que la brume mais peut-être qu'ils auront un jour ce lait !
Dans tous les cas, je vous recommande cette crème sans hésitation, et l'odeur également, pour celles qui aiment les odeurs gourmandes comme moi, je suis sûre que vous serez conquise ! Ce produit coûte 13€95 de base, et environ 10 euros en vente privée. 

Et vous, quelles sont vos odeurs favorites chez Victoria Secret ?
Appréciez-vous ces produits ?



Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

8 commentaires :

  1. J'ai déjà testé ce superbe parfum et j'en suis accro. C'est vraiment divain sur la peau. J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air de sentir vraiment bon !
    Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, j'en suis fan !!! :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Je n'ai jamais testé cette odeur ni les crèmes de la marque. Mais le fait qu'il y ait de la pomme me fait un peu peur.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu n'aimes pas cette odeur oui tu risques de ne pas aimer, mais ça reste assez léger :)

      Supprimer
  4. J'ai aussi profité de la vente pour me prendre une brume, étant donné que j'en avais pas mal entendu parler. Sur le coup j'ai pris une senteur et en la recevant j'ai moyennement aimé, et puis je m'y suis habituée et maintenant je la mets tous les jours. Cette crème a donc l'air bien sympa ;) Et je regrette tellement de ne pas être dans un VS à NY, je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête…

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le risque en commandant sur internet, c'est vrai qu'on a toujours peur de pas aimer l'odeur...
      Effectivement j'aurai craqué à ta place ahah ! :)
      Bisous

      Supprimer