- My Sweetie Box Urban Jungle, qu'est-ce que ça donne ?

Salut à tous ! 
On est début octobre, je n'avais toujours pas vu de Sweetie Box dans ma boîte aux lettres, je me suis donc dis que j'avais été retirée de la liste de diffusion, en même temps, comme je n'en étais pas très contente, ça n'aurait pas été étonnant. Puis hier, elle est arrivée, je me suis dis "tiens, elle arrive tôt pour octobre", mais en fait non, c'est celle de septembre. Alors est-ce que les abonnés l'ont reçu aussi tard aussi ? Je n'en sais rien, mais elle est enfin là, et le thème de ce mois-ci est : Urban Jungle - Métro, Boulot, Cosméto. Le design de la box est plutôt joli ce mois-ci, j'apprécie, et la box avait l'air bien garnie.


On retrouve 5 produits dont 3 full size, une miniature correcte, et une miniature très petite. En plus de ça, nous avons un goodies Kiabi, ce sont des bracelets-élastiques. Perso c'est pas du tout mon style, j'aime pas, mais l'attention est sympa pour celles à qui ça correspond.



Niveau produits, je découvre en premier la brume dépilatoire corps de la marque Netline (full size à 10 euros). Sérieusement, encore un produit pour l'épilation ? Dois-je y voir un message codé ? Je ne sais pas, mais comme je vous le dis chaque mois, ce genre de produit dans une box, ça ne me plaît pas. C'est pas ce que j'ai envie de recevoir, les produits là, je les achète par moi-même en fonction de mes besoins.. Et en plus, je n'utilise pas ce genre de brume, donc je passe mon tour.

Ensuite, nous avons le droit à une bougie de massage de la marque Adam & Eve (full size à 6 euros). J'ai pas d'avis particulier sur ce produit, ça ne me fait ni chaud ni froid. Je n'ai jamais testé, mais je pense que pour aimer, il aurait fallu que ça soit une odeur sympa, or ici ça ne sent rien... Personnellement, ça ne me donne pas très envie, les moments cocooning/massage et compagnie, faut que ça soit accompagnés de bonnes odeurs pour moi, sinon, j'y vois moins d'intérêt. 

Nous retrouvons ensuite une miniature de l'huile capillaire de la marque Kardashian Beauty (4€46). J'en ai un peu marre de recevoir ce produit dans toutes les box, surtout que je ne l'aime pas, encore une fois, je suis déçue. Elle me graisse les cheveux à fond, je ne suis pas fan du tout.


Puis, nous avons l'huile de beauté Evoluderm (3€99) pour corps et cheveux (deux huiles pour cheveux dans la même box, on en parle ?). Je ne connais pas, à tester, pourquoi pas. C'est un produit que j'essayerai en tout cas.

Enfin, le produit make up de la box : un feutre à lèvres de la marque Action Paris (18 euros). L'idée est au top, mais voilà... la teinte, sérieusement... C'est une sorte de marron-orangé franchement pas très joli (je parle pour moi), ça gâche tout. Déjà que le packaging ne fait pas rêver, si en plus la teinte est pas très jolie, ça aide pas...


Encore une fois, vous l'aurez compris, je ne suis pas hyper emballée. Non pas que la box soit complètement nulle, mais je continue à penser qu'elle n'est pas adaptée à ce que je recherche, et qu'elle ne me convient pas. (Mais bon, tant qu'on me l'envoie, autant que je vous présente son contenu, ça peut toujours servir ! ;)).

Et vous, vous aimez cette box ?
Qu'en pensez-vous ?


Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

7 commentaires :

  1. Pas terrible cette box, finalement on retrouve souvent les même produits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, c'est vraiment pas la meilleure box !

      Supprimer
  2. Je ne suis pas convaincue par tous les produits, mais sûrement un peu plus que toi. Vu que je suis abonnée à aucune box ça doit jouer.
    En tout cas ça a eu le mérite de me faire découvrir l'existence de la brume dépilatoire lol!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, mais sur plusieurs mois d'affilé, je trouve que c'est souvent la même chose :)

      Supprimer
  3. Je ne me suis jamais abonnée à cette box et je crois bien que j'ai eu raison... Ou alors ils t'ont refilé les fonds de tiroirs pour te punir d'avoir dit du mal j'en sais rien mais là.. Ce sont vraiment des produits inintéressants, je trouve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas ahah mais en tout cas c'est pas glorieux :p

      Supprimer
  4. Deux huiles à cheveux dans une même box, je confirme c'est très moyen !

    RépondreSupprimer