- My Little Creative Box, la déception d'octobre 2015 !

Salut à tous ! 
J'ai reçu récemment My Little Box du mois d'octobre, et après deux mois très réussis, je me demandais si elle allait continuer sur sa lancée. Malheureusement j'ai vite déchanté. Et oui, il faut dire que pour Octobre 2015, c'est pas terrible terrible, et ma déception est grande ! 
Le thème de ce mois-ci est : My Little Creative Box. Déjà, ce thème ne m'inspire pas grand chose, et en plus, je trouve qu'aucun des produits n'est dans le thème. Je ne vois pas bien le rapport, et puis, je ne suis pas fan du design ce mois-ci. On commence donc pas très bien...
Niveau goodies, j'ai l'impression d'avoir 10 ans : un tote-bag (j'aime pas ce genre de sac, mais ça, ils y peuvent rien) très enfantin (toujours selon moi) et des bijoux de câbles pour écouteurs... sérieusement... Y a -t-il vraiment des gens de plus de 12 ans qui vont les mettre ? (Si oui, je m'en excuse, mais perso, c'est pas du tout mon truc...!). Le sac coûte 15 euros sur l'e-shop, et les bijoux de câbles 6 euros. 



Niveau produit, ça aurait pu se rattraper, mais ça n'a pas été le cas. On retrouve tout d'abord le produit My Little Beauty : Les 12 coups de minuit, une crème de nuit qui coûte 16 euros. En soit, pourquoi pas, mais je suis tout de même sceptique avec les soins pour le visage de la marque, un peu peur de les utiliser... Je testerai je pense, mais ce n'est pas un produit qui m'emballe des masses.


Ensuite, nous avons reçu une huile visage et corps de la marque Aïny, qui coûte 29 euros. Je n'aime pas spécialement les huiles pour le corps, ce n'est pas un produit que j'apprécie utiliser en général (sauf exception). Il ne me correspond donc pas.

Enfin, le dernier produit est un soin pour les cheveux de la marque Le Petit Marseillais. En soit, l'idée est plutôt bonne, même si ce n'est pas une marque de fou. Simplement, c'est à l'amande, je n'aime pas cette odeur, et autant pour certains produits je peux faire l'impasse, mais pour mes cheveux, ça va être compliqué puisque l'odeur reste bien souvent... 

Vous l'aurez compris, ces produits ne me correspondent pas. Je suis consciente que c'est un coup de malchance, et qu'ils auraient pu correspondre à d'autres, simplement ce mois-ci, je n'ai pas eu de chance, et je n'ai pas trouvé cette box adaptée à mes goûts. Je trouve les goodies vraiment pas terribles, et ça c'est un jugement, en revanche pour les produits, je ne suis pas déçue par la box en elle-même, je sais qu'ils plairont à bon nombre d'entre vous, mais pour moi, c'est raté en octobre !
On ne peut pas être gagnant à tous les coups ;)

Et vous, vous auriez aimé avoir cette version ?
Qu'avez-vous reçu ?


Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

17 commentaires :

  1. En effet, elle n'a pas l'air terrible cette box ou en tout cas pas à mon goût.
    Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, merci pour ton article ! les bijoux de câble je ne vois pas bien, ce sont des trucs en plastique coloré ?? pfiouh oui ça fait un peu (beaucoup) gamin quand même... :-/ D'habitude j'aime bien le contenu des MLB mais là, oui, je t'avoue que je trouve aussi cela raté ! et en effet je ne vois pas le rapport avec le thème non plus ; et les produits ne m'auraient pas plu non plus ! :-( bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui du plastique coloré à mettre autour de son cable... bf bof .. on est d'accord ce mois-ci c'est pas folichon !
      Bisous

      Supprimer
  3. J'ai reçu la mienne aussi et comme toi je suis plutôt déçue. Je ne vois pas du tout où se trouve la créativité là dedans.... Ok les perles mais bon pareil c'est pas terrible terrible. J'ai eu la version avec un baume à lèvres Lavera à la place du soin pour cheveux. J'aime bien parce que la marque m'intéressait mais bon ... encore un baume à lèvres ... Cette box est pas tip top...

    RépondreSupprimer
  4. Aha ton article m'a fait rire j'aime beaucoup ta manière d'écrire ! Bon j'avoue que les deux premiers trucs ça craint... Mais j'aurais été contente avec le produit le petit marseillais :-) Je te conseille de prendre la glossybox, 10 euros par mois et en deux ans jamais déçue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été abonnée un an à la Glossy, j'ai très souvent été déçue, donc je me suis désabonnée. Surtout qu'ils ne sont pas clean je trouve, j'aime pas leur façon de faire :)

      Supprimer
    2. Et c'est 15€50 par mois :)

      Supprimer
  5. J'ai été également très déçue par les goodies qui sont complètement inutiles... Le produit Le Petit Marseillais je l'avais déjà eu dans une box précédente, à la place j'ai eu une crème hydratante de chez Yves Rocher, je déteste cette enseigne mais voilà je l'ai mise après la douche et elle m'a beaucoup plu donc en fait, c'est le produit qui relève un peu le niveau et qui est une bonne surprise.
    bsx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord, les goodies ça va pas du tout...
      J'aurai préféré la crème je crois, enfin j'en sais rien, mais dans les deux cas, bof bof pour moi... !

      Supprimer
  6. J'ai fini par me désabonner de my little box après environ 6 mois parce que ça correspondait rarement à ce qui me plaisait...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est vraiment aléatoire selon les mois...!

      Supprimer
  7. Je tenais à rédiger mon article avant de lire ceux des autres tellement ma déception était grande ! En le programmant ce matin j'étais vraiment énervée et j'ai même hésité à l'annuler mais là je me sens rassurée, je retrouve même chez toi dès réflexions que je me suis faites "les Decos d'écouteurs pour les enfants de 12ans" les huiles que je n'apprécie pas, etc ! Bref, rien est dans le thème et aucun produit ne sauve la mise ! Je suis decue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien exactement le même avis que toi alors...!

      Supprimer
  8. Je ne sais même pas quoi penser de cette box. Là on touche le fond c'est sur !
    Franchement la question que je me suis posée "où est la créativité". C'est le genre de box qui m'énerve c'est un peu nous prendre pour des jambons. A la rayon conception ils se sont dit "Pinterest ça marche fort ... ba on va faire un truc avec Pinterest , on va mettre des produits comme d'habitude elles y verront rien" Pfff j'étais pas très contente quand même !

    RépondreSupprimer
  9. Je suis totalement d'accord avec toi j'ai reçu les mêmes produits et je ne suis pas tellement fan ! Le côté créatif de la box n'est pas tellement présent ... A part les petits bijoux pour câbles ! Dommage avec halloween ils auraient pu faire des DIY ou donner des idées ! Belle soirée :)

    RépondreSupprimer