- La marque Mizon, une très belle découverte !


Salut à tous !
Nous allons aujourd'hui parler de cosmétiques asiatiques, avec la marque Mizon, que j'ai pu découvrir il y a quelques semaines à travers deux produits. C'est une marque coréenne, dont j'avais déjà entendu parler à plusieurs reprises. J'ai pu tester le masque Revital Lime ainsi que le nettoyant à base de riz Rice Real Cleansing Foam.

Commençons avec le masque au citron, recommandé pour les peaux manquant de luminosité, d'éclat et fatiguées. C'est souvent le cas de ma peau lors des changements de saison, je trouve que j'ai le teint terne, fatigué, et je suis toujours à la recherche d'un produit donnant un bon petit coup de fouet ! Ce masque rempli très bien ses fonctions. Il est enrichi en citron vert, en antioxydant et en vitamine C. Il booste le renouvellement cellulaire, et donne un coup d'éclat à ma peau ! Je suis fan du packaging que je trouve assez classe. Même si j'aime moyennement le format pot, je dois dire qu'il est très esthétique, et les couleurs choisies sont jolie ! Je suis fan de l'odeur de citron qui se dégage de ce masque. C'est très agréable. La texture est assez spécial, c'est un peu gélifié, ça peut surprendre mais au final ça s'étale plutôt facilement et se retire également rapidement. Le produit ne fait pas tirailler la peau, je le laisse poser une dizaine de minutes, et quand je le retire, je vois de suite le résultat. J'ai le teint plus unifié, j'ai moins de rougeur, et surtout, mon visage est plus éclatant. Forcément, c'est jamais un truc de fou, les produits miraculeux n'existent pas, mais je vois une réelle différence et ça me convient. Une fois de temps en temps, ce masque est parfait pour apporter de la lumière au visage, c'est un produit que j'apprécie beaucoup et que je suis ravie d'avoir découvert. 




Vous pouvez retrouver ce masque pour 15€90 sur l'e-shop de Fleurs du Japon, que je vous recommande. Le site propose de nombreuses marques de cosmétiques asiatiques, il y a du choix !

_______________________

J'ai également testé ce nettoyant à base de riz, convenant pour tout type de peaux. Il contient de l'eau de riz réputée pour hydrater, détoxifier et calmer la peau irritée. Je nettoie ma peau 3 à 4 fois par semaine avec ce nettoyant. En plus de l'action nettoyante, il a une légère action exfoliante grâce aux germes de riz présents dedans. Je l'applique sur ma peau puis le fait mousser avec de l'eau, le produit nettoie très bien et je suis fan de l'odeur. J'aurai aimé retrouver ce à quoi elle me faisait penser, mais impossible, cela ne me revient pas. Il sent le citron sucré, ça me rappelle une odeur d'enfance, c'est hyper agréable ! Rien que pour ça, j'adore l'utiliser. Le packaging est très pratique, j'adore les formats tube pour ce genre de produit, ça prend pas trop de place, c'est rapide à utiliser, perso j'adore ! Il se rince également très rapidement, c'est un bon point pour moi, ça m'agace de devoir passer plusieurs minutes à enlever ce que je mets sur ma peau. Il n'est pas trop agressif, je le trouve même assez doux, il nettoie en profondeur et a une action matifiante sur ma peau que j'apprécie. J'ai la peau lisse, douce, et parfaitement propre, c'est un top !



Vous pouvez retrouver ce nettoyant pour 12€50, toujours sur Fleurs du Japon. 

Et vous, vous connaissiez la marque Mizon ?
Êtes-vous adepte des cosmétiques asiatiques ?


Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

10 commentaires :

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque, merci pour la découverte ! Habituellement j'évite de mettre des produits au citron sur le visage, si le temps est ensoleillé ça risque de donner des tâches indélébiles... bon ok en ce moment on a un temps pourri ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, ah je ne savais pas tu vois ! Mais bon en ce moment pas de risque :)

      Supprimer
  2. Alors moi, contrairement à toi, j'ai eu une mauvaise expérience avec les produits de la marque mais c'était avec la gamme avec la bave d'escargot là (haha), ça m'avait vraiment abîmé la peau. Depuis, j'avoue avoir eu peur et je n'ai plus tenté d'autres gamme...c'est bon à savoir en tout cas. Je devrais peut-être réétudier la question...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, je ne connais pas cette gamme alors je ne pourrais rien dire mais ceux-ci sont cool en tout cas :)

      Supprimer
  3. Tu m'as fait découvrir la marque, merci ! Sinon super article !
    Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)

    RépondreSupprimer
  4. Oh, je ne connaissais pas du tout cette marque. Belle découverte.
    Le masque a tout pour me plaire !
    Bisous,
    Audrey.

    RépondreSupprimer
  5. Le nettoyant Base de Riz me tente bien ! Je n'ai jamais testé de produits asiatiques mais tu me donnes envie, je vais aller voir le site !
    Un vote pour toi aux GBA ! ;) J'espère y aller aussi et te croiser !

    RépondreSupprimer