- Black Musk, le nouveau parfum The Body Shop qui sent divinement bon !


Salut à tous !
Il y a quelques jours, The Body Shop a sorti un nouveau parfum : Black Musk. J'ai eu la chance de le recevoir au sein d'un coffret en collaboration avec Passionata, la marque de lingerie. Dans ce coffret, la nouvelle fragrance de la marque ainsi que deux dessous, une culotte rose pour le côté sage et un string noir pour le côté sulfureuse. Ce coffret n'est pas disponible à la vente, par compte, le parfum est désormais disponible en boutique, ainsi que sur l'e-shop.

Je connaissais déjà le Red Musk, que j'aime beaucoup, mais celui-ci dépasse tous les autres, je me demande même si ce n'est pas mon parfum préféré de tous les temps (et pour détrôner le Si de Armani, il en faut !). 
Déjà, j'aime le flacon. C'est simple, mais classe. C'est noir et rose, j'adore l'alliance de ces deux couleurs, et je trouve que ça fait qualitatif, pour une marque qui n'est à la base pas spécialisée dans les parfums. 


La marque présente son nouveau parfum comme étant sombre, sensuel, envoûtant, et je suis totalement en accord avec cette description. C'est un parfum assez fort, mais qui ne monte pas à la tête (je suis très sensible aux odeurs, et j'attrape vite une migraine si un parfum est trop entêtant). J'ai personnellement l'eau de parfum, mais il existe également en eau de toilette, moins concentré, moins intense, et surtout qui tient moins.
C'est une odeur sucrée, gourmande, comme je les aime. On retrouve des notes de poire, de poivre rose, de bergamote, de réglisse, de vanille noir, de musc noir, de patchouli terreux et de vétiver chocolaté.  Je vous avoue que moi-même je ne distingue pas toutes ces notes, mais ce qui est sûr c'est que le résultat final est au top. 


Niveau tenue, là encore je n'ai rien à redire, il tient parfaitement bien sur ma peau, il ne tourne pas au cours de la journée, c'est un sans-faute !

Vous l'aurez compris, je suis complètement folle de cette fragrance, et je ne peux que vous recommander d'aller la sentir en magasin si vous en avez l'occasion. Je suis sûre qu'elle peut plaire à beaucoup de monde, c'est une vraie réussite ! Les 50 ml coûtent 42 euros ici, les 20ml 25 euros et les 60ml d'eau de toilette 35 euros. 

Et vous, quels sont vos parfums préférés ?
Vous avez déjà testé les parfums The Body Shop ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

10 commentaires :

  1. Oh mais ce coffret est trop coool !!! Je veux me le procurer :)
    Chouette revue ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas à la vente comme je le dis dans l'article... juste le parfum ! :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Le packaging est sympa !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, oh la la mais justement je viens d'aller faire un tour sur le site tout à l'heure et j'ai vu toutes les nouveautés; j'ai envie de TOUT !! la nouvelle gamme à la prune, et ce nouveau parfum !!! mamma mia !! ce n'est pas bon pour mon portefeuilles tout ça !! il faut que j'aille en boutique samedi pour aller sentir tout ça, j'espère qu'ils ont déjà les nouveautés en boutique ;o) bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La gamme à la prune me fait vraiment de l'oeil aussi.. ! :)
      Bisous

      Supprimer
  4. J'irai checker, j'ai des envies de parfum en ce moment :) merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu en as pensé ! :)

      Supprimer
  5. Dommage je n'ai pas de TBS près de chez moi ! Et il faut que je sente avant d'acheter.
    On se retrouve sur mon blog ? www.autourdechloe.com
    Xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, je n'en ai pas c'est toujours galère !

      Supprimer