- Le maquillage pour le teint selon The Body Shop !

Salut à tous !
Il y a quelques semaines, j'ai reçu de la part de chez The Body Shop deux produits pour le teint. Je n'avais que très peu testé le maquillage de la marque, c'était donc un plaisir pour moi de pouvoir découvrir ces produits, et voir si ils me plaisent autant que les gammes de soins. 


J'ai reçu un fresh sorbet blush, et la bb crème All-In-One censée s'adapter à toutes les carnations.
Je vais commencer par vous parler de la BB crème, que vous pouvez retrouver pour 15 euros en boutique ou sur l'e-shop. Il existe 3 nuances tout de même, ce qui est pas mal pour une bb crème de ce genre. Souvent, les crèmes qui s'adaptent à plusieurs carnations le font pour énormément de teintes, et au final, ça n'est pas tellement vrai. J'ai toujours peur avec ce genre de produit que ça tourne au orange sur ma peau, et finalement pas du tout. La crème sort du tube blanche, et s'adapte à la peau au fur et à mesure de l'application. Je déteste ce genre de tube, qui prend la forme qu'on lui donne, à la fin, on se retrouve avec un tube plié en 5 pour pouvoir sortir tout le produit, je ne trouve pas ça très esthétique, mais ça n'est que mon avis. Concernant le produit en lui-même, j'aime beaucoup le rendu sur me peau en cette fin d'été. Elle unifie correctement le teint, atténue les rougeurs, et permet d'avoir un teint lisse, et éclatant. Le résultat est très naturel, la couvrance est légère, ça me convient pour cette période de l'année, mais je sais qu'en hiver j'aurai besoin de quelque chose de plus couvrant. Je recommande vraiment aux filles qui n'ont pas beaucoup de choses à camoufler, ça permet d'avoir un joli teint sans trop de matière dessus, tout en restant naturelle. La tenue est assez correcte, par contre cette BB crème a tendance à me faire briller, je poudre donc nécessairement mon teint pour éviter cela. Elle ne tourne pas au fil de la journée, la teinte reste la même, et c'est un bon point. Je trouve le prix un peu excessif, pour ce prix là je préfère d'autres produits, mais ça reste une bonne BB crème.





Ensuite, j'ai adoré tester le blush Sorbet Fraîcheur en teinte Cuban Watermelon 025. La texture est très liquide, c'est assez particulier, c'est la première fois que je teste un blush de la sorte. C'est une jolie teinte corail, qui va à beaucoup de peaux, le genre de couleur pour donner bonne mine n'importe quand. J'applique le produit au doigt sur mes joues, je fais fondre la matière sur ma peau, et le rendu est hyper lumineux et joli, ça reste très discret et naturel, j'ai l'habitude de porter quelque chose de plus soutenu en blush, mais je garde celui-ci dans un coin pour les jours où je veux un blush plus passe-partout. C'est une belle réussite, le produit s'applique facilement, et il tient très très bien. Encore une fois, je trouve le prix trop élevé. 17 euros pour ce blush, c'est trop cher selon moi. J'adore The Body Shop, mais pour certains produits, je trouve le prix au-dessus de ce qu'il devrait être. Heureusement, il y a très souvent des promotions, je vous recommande donc de guetter ces dernières, et de craquer sur ce petit blush si vous aimez ce genre de teintes, c'est canon !




Vous l'aurez compris, je suis assez mitigée sur la BB crème, plus enthousiaste sur le blush, ce sont de bons produits mais je préfère tout de même les produits soins pour le corps de la marque, niveau maquillage, je n'ai pas été à 100% conquise par ces deux produits !

Et vous, vous avez déjà testé le maquillage The Body Shop ?
Qu'en pensez-vous ?
Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

4 commentaires :

  1. Coucou Lucie!
    Le blush sorbet a l'air très sympa mais j'avoue que le prix est carrément excessif pour du TBS ... !
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'est oui, après c'est cher c'est clair, je suis d'accord :/
      Bisous

      Supprimer
  2. Le bush est très sympa. A appliquer au doigt? C'est vrai que c'est vraiment cher par contre, sur certains produits, ils abusent vraiment.

    Laura

    RépondreSupprimer