- Le Colour Rush On Fire de Rimmel : gros coup de coeur !


Salut à tous !
Vous me connaissez, niveau rouge à lèvres j'aime quand ça envoie, quand c'est très opaque, que ça en jette, et je ne porte quasiment que des teintes très voyantes ! Puis, parfois, j'ai envie de teintes un peu plus légères, un peu plus glossy, et j'ai récemment testé un Colour Rush de chez Rimmel, en teinte 500 On Fire, qui correspond parfaitement à ce que je recherchais.



Les Colour Rush, ce sont des jumbos à lèvres "baume couleur intense longue tenue", beaucoup de marques ont sorti les leurs, je suis fan de ceux de chez Revlon par exemple, mais je n'avais jamais testé ceux de chez Rimmel. J'adore ces packagings sous forme de crayon, c'est pratique à transporter partout, l'application est ultra simple, et les retouches sont bien plus rapides. Pas besoin d'énorme taille crayon, le rouge sort juste en tournant le socle du jumbo. Il glisse sur les lèvres, c'est très crémeux, moyennement opaque, pour celles qui veulent un résultat très voyant, passez votre chemin. En tant normal, j'aurai du être déçu par ce produit, mais quand je l'ai testé, c'est vraiment l'effet que je recherchais. Le produit est très confortable sur les lèvres, ça ne les dessèche absolument pas, par contre, je ne lui trouve pas non plus de fonction hydratante.



C'est un joli rouge en transparence, le genre de teinte passe partout, qu'on peut porter avec presque tout. Je l'aime beaucoup pour sa tenue, les lèvres restent teintées très longtemps, même après un repas ! L'effet glossy disparaît, mais les lèvres restent toujours colorées, et la couleur s'estompe progressivement. C'est ce qui fait que j'adore ce jumbo, je sais que je peux le porter n'importe quand, et que j'aurai toujours un résultat joli sur les lèvres. Il transfère très peu, pour un fini de ce genre, c'est un bon point !

Vous l'aurez compris, j'adore ce produit, la tenue est excellente, et pour ça, c'est un coup de coeur ! Ils sont en vente dans les monoprix et grandes surfaces pour 8 euros environ

Et vous, vous connaissiez ces jumbos ? 
Qu'en pensez-vous ?
Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

14 commentaires :

  1. J'adoooore ces produits :)
    Je les ai tous et j'en porte très souvent quand j'ai envie de quelque-chose de frais et moins prononcé qu'un mat, ils sont super chouettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord, ils sont tops pour ça !
      Je vais regardais de plus près les autres teintes ! :)

      Supprimer
  2. Je suis fan de ces jumbos, et je possède cette teinte notamment :) Je suis étonnée par contre, sur moi c'est une sorte de corail/rouge, alors que sur tes photos il a l'air fuchsia !
    Et tout comme toi, ce que j'apprécie avec ces jumbos c'est qu'ils tiennent vraiment longtemps et s'estompent de façon esthétique, donc pas besoin de se soucier des retouches :)
    Bisous !
    Élodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord !
      Pour la teinte, ça doit varié en fonction de la couleur naturelle des lèvres comme ils ne sont pas totalement opaques ! :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Je suis très jumbo aussi mais je n'ai jamais essayé ceux de Rimmel. Pourtant je louche toujours dessus quand je fais mes courses ! Ta revue conforte l'idée que j'avais de ces produits et c'est tout à fait ce que je recherche quand j'ai besoin de truc simple et rapide. Je vais me laisser tenter je pense !ç
    Merci de cette revue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu en penses si tu craques ! :)
      De rien !

      Supprimer
  4. J'adore les jumbo, même si je n'ai eu l'occasion de n'en tester qu'un, le bourgeois. C'est super pratique, j'aime beaucoup ce système.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est pratique, les Bourjois sont vraiment pas mal aussi ! :)

      Supprimer
  5. La couleur est très jolie ! :)
    J'aime beaucoup ce genre de produits lèvres sans prise de tête ! Mes préférés sont ceux de chez Revlon et Covergirl.
    Je n'ai jamais testé ceux de chez Rimmel mais je t'avoue que je me laisserais bien tenter ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, j'adore les Revlon également ! :)

      Supprimer
  6. J'en possède 2 et je les adore, cette teinte est superbe également, ça donne un petit coup de peps :)

    RépondreSupprimer