- Le blush crème selon Revlon, une réussite ?

Salut à tous !
Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un blush, plus précisément d'un blush crème de la marque Revlon, le PhotoReady Cream Blush en teinte 300 Recif de Corail. 
Je ne suis pas une grande adepte des blush crème en général, je préfère largement les poudres, et j'étais donc assez sceptique avant de l'utiliser pour la première fois. J'ai toujours peur en utilisant ce genre de texture que ça déplace la matière qu'il y a en dessous (pas du tout avec celui-ci finalement), et surtout que ça graisse ma peau. Je préfère donc les textures souvent poudres, mattes, qui n'apporteront pas forcément de surplus de matière sur mon teint déjà assez maquillé. 



Le packaging est très simple, pas spécialement esthétique, c'est un pot noir, basique. Il pourrait y avoir un effort de fait là-dessus, mais bon, l'essentiel est ce qu'il y a dedans. Comme toujours pour les blush de ce type, je l'applique au doigt, et je travaille entièrement la matière au doigt. La pigmentation est très modulable. On peut l'appliquer légèrement, ou en plusieurs fois pour un rendu plus voyant. Il s'estompe facilement, et ne rend pas ma peau grasse. C'est un corail très joli, je n'avais pas de teinte de ce genre dans ma collection. Niveau tenue, elle est correcte sans non plus être exceptionnelle. Le blush tient plusieurs heures puis s'estompe au fur et à mesure de la journée. 

En bref, c'est un bon produit, mais ce n'est pas non plus LE blush de l'année. Je le trouve assez cher pour ce que c'est, je pense qu'à ce prix-là, on peut trouver mieux ailleurs, bien que la teinte soit superbe !
Vous pouvez retrouver ce blush chez EasyParapharmacie pour 11€39, disponible en deux teintes : Charmed Enchantement et Recif de Corail. 
En plus de ça, Igraal vous rembourse 4% de votre commande sur cet e-shop, je peux vous parrainez par ici ! (Si je vous parraine, vous gagnez 5 euros de bienvenue au lieu de 3). 

Et vous, vous aimez les blushs crème ? 
Avez-vous déjà testé ceux-ci ?
Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

10 commentaires :

  1. Merci pour la présentation ! Je pense que je vais me le prendre parce que j'ai souvent tendance à faire des réactions avec les blushs en poudre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, celui-ci pourrait te convenir alors ! Et pour un blush crème, il est très bien ! :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les blushes crèmes, je me laisserai bien tenter par celui là :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras si tu l'aimes, si tu craques ! :)

      Supprimer
  3. En tout cas la teinte est très jolie !! Cher pour du pas folichon cela dit.

    xx

    RépondreSupprimer
  4. Je suis comme toi je n'aime pas trop les blushs crèmes donc moi je ne vais pas aller vers ce produit :D Surtout que tu ne le recommandes pas :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, pour du crème il est pas mal, mais ce ne sont pas du tout mes blushs favoris !! :)

      Supprimer
  5. C'est vrai que la teinte est vraiment jolie, dommage pour la tenue. Je suis comme toi, je ne suis pas super fan des blushs crème avec ma peau mixte, et j'ai aussi peur que ça déplace le fond de teint et correcteur.

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça, rien ne vaut un bon blush poudre ! :)
      Bisous

      Supprimer