- Sugar and Spice de Makeup Revolution : 8 blushs pour moins de 8 euros


Hello hello,
Il y a quelques jours je vous ai parlé des rouges à lèvres à bas prix Makeup Revolution, et aujourd'hui, on va cette fois-ci parler des blushs ! J'ai commandé, toujours sur Maquillaliala palette Sugar and Spice de la marque, qui comprend 8 blushs pour 7€75, encore un prix défiant toute concurrence donc !



Tout d'abord, parlons du packaging. Pour une palette à ce prix, je suis conquise, certes, c'est du plastique, mais ça ferme bien, j'aime beaucoup les écritures dorées, et ça tient la route. Les blushs sont assez petits (un peu trop pour mon gros pinceau blush), mais ça reste correct. Je pense que la palette se rayera assez facilement, mais pour le moment ça va.
On retrouve 7 blushs dans les tons roses/bois de rose/corail et beiges, et un highlighter blanc assez voyant. Les blushs sont bien pigmentés, assez étonnant pour ce prix, et l'highlighter est même surpigmenté, il ne faut vraiment pas avoir la main lourde. Parmi les blushs, on a 6 mat et un irisé/pailleté, qui est joli mais plus voyant que les autres, forcément. 



Je les applique avec mon pinceau blush habituel, c'est assez simple d'application par contre il faut bien doser la quantité de produit car la poudre s'estompe assez difficilement. C'est faisable, mais si vous voulez faire une retouche à la va-vite, il faut faire attention à ce point. Une fois posé, le blush tient très très bien (encore une fois je suis assez surprise), il ne bouge vraiment pas de la journée. Pour l'highlighter, je ne suis pas fan, pas assez discret pour moi, c'est le seul de la palette que je n'utiliserai vraiment pas. 
 


Je m'attendais globalement à des teintes plus foncées vu les visuels que j'ai pris, j'étais donc un peu déçue en la recevant mais au final les teintes sont très jolies, et je prends plaisir à l'utiliser. Pour ce prix là, je trouve vraiment cette palette très bien, et je recommande, d'autant plus si vous avez le temps de l'appliquer correctement ! (Rien de pire qu'un blush mal appliqué, sisi). 

Encore une fois, Makeup Revolution me surprend, je n'en attendais pas autant de cette marque, et je suis ravie. Je vous présente d'autres produits de la marque prochainement.

Et vous, vous avez déjà testé les blushs de cette marque ?
Ils vous font de l'oeil ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

13 commentaires :

  1. Je suis une lectrice muette mais une lectrice assidue, et pour une fois je vais faire l'effort d'écrire un commentaire haha, juste pour dire que je suis ravie que tu parles de cette marque, j'étais déjà contente avec les rouges à lèvres (qui me font de l'oeil d'ailleurs) et maintenant tu parles de la palette que je viens d'acheter hehe. J'avais déjà tester les petites palettes de fard à paupières imitation Naked et la tenue et pigmentation sont excellentes! Je ne comprends tellement pas qu'on ne parle pas assez de cette marque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop mignonne ahah ! Effectivement c'est une marque que je découvre et j'ai encore pas mal de trucs à vous présenter !!! :)

      Supprimer
  2. Cette palette est vraiment sublime ! Bien que sur pigmente, je trouve l'hightlighter très joli. Sa couleur est terriblement belle, tout comme le blush du dessous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, il faut juste l'utiliser avec attention ahah ! :)

      Supprimer
  3. Heu, pourquoi j'ai lu cet article moi? Je la veux maintenant *-* J'avais lorgné dessus il y a quelques semaines en plus... Et là après avoir vu les swatches, je sens que je pourrais craquer ! Je n'ai jamais testé la marque en plus, la bonne excuse ;-) Bisous Lucie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hééé je te recommande, franchement c'est top pour le prix !! :)
      Bisous

      Supprimer
  4. J'ai pris 3 palettes de la marque et j'attends avec impatience de les recevoir !! Elles sont magnifiques ! J'avais aussi vu la palette de blush que tu présentes mais je ne pouvais pas tout prendre :( Je veux déjà repasser commande tellement le site offre de produit peu cher et d'après les avis, de bonne qualité pour la plupart !
    La palette de blush notamment a l'air super super bien ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'elles te plairont autant qu'à moi !! :)

      Supprimer
  5. Je n'entend que du bien de cette marque... Je ferais surement une petite commande début septembre (ooui pas la car je viens de craquer mon slaïp hier en faisant une commande sur Kosmetik4less ^^) Je pourrais enfin me faire mon opinion et j'espère ne pas être déçue car tout ce que j'entend m'en réjouie d'avance. Cette palette est très jolie en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, franchement je recommande c'est vraiment top !! :)

      Supprimer
  6. HELLO !
    JE l'ai version pêche cette palette et je dois bien t'avouer que l'odeur me rebute un peu beaucoup comme je te l'avais dit mais je suis allée remettre la main dessus comme tu avais parlé que tu l'avais acheté et bon je vais lui redonner une chance car l'odeur n'est pas aussi forte que dans mon souvenir. J'aime beaucoup cette version rose :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, c'est vrai, au final je n'ai même pas fais attention, ça ne m'a pas choqué !! :)

      Supprimer
  7. Tiens j'hésitais à me prendre une palette de blushes chez eux aussi ! Très jolie celle ci mais je craquais plus sur la hot spice moi !
    En tout cas la qualité a l'air au rdv pour si peu cher ! Dommage pour l'highlighter qui est vraiment très voyant en effet !

    xx

    RépondreSupprimer