- Spa Of The World : l'évasion selon The Body Shop !


Hello hello !
Vous l'avez peut-être remarqué, The Body Shop a sorti récemment une nouvelle "gamme" qui se nomme Spa of the World. Ces produits permettent selon la marque de découvrir les rituels ancestraux de nombreux pays, afin de favoriser l'évasion avec trois rituels : relaxant, revitalisant, réconfortant.
C'est une gamme plus chère que les autres, mais aussi plus travaillée, plus "luxueuse". La marque se renouvelle ces derniers temps je trouve, et j'apprécie beaucoup.

J'ai reçu 4 produits de cette gamme : Bain lait et miel relaxant au lait et miel d'Egypte, Masque argile raffermissant au rhassoul du Maroc. Huile de massage relaxante à la lavande de France, Crème riche nourrissante au Kukui d'Hawaï. Parmi ceux-ci, je ne vous parlerai pas du lait en poudre relaxant (17 euros), tout simplement parce que sous cette chaleur, je n'ai pas envie de prendre de bains, alors je ne l'ai pas testé (en revanche l'odeur est hyper agréable).



________________________________

MASQUE ARGILE RAFFERMISSANT AU RHASSOUL DU MAROC - 19 euros

Je commence avec ce masque pour le corps, je ne sais pas si ce n'est que moi, mais je n'avais jamais vu de masque pour le corps auparavant, alors ça m'a un peu surprise. L'odeur est agréable, ça sent vraiment le masque à l'argile et j'aime beaucoup. Je l'applique sur mon corps avant la douche, principalement sur les cuisses et le ventre, puis j'attends 10 minutes (debout, forcément) et je vais rincer à l'eau froide (c'est mieux). Le masque sèche assez rapidement sur la peau, le temps de pose n'est pas trop long, et c'est pas plus mal. J'aime le format sous forme de tube, pratique et transportable facilement. Une fois rincé, ma peau est raffermie, douce, c'est efficace ! En revanche, je ne pourrais faire que très peu d'applications, qui dit masque corporel, dit grande surface à recouvrir, alors forcément.... !




________________________________


CREME RICHE NOURRISSANTE AU KUKUI D'HAWAI - 29 euros

Je continue avec le coup de coeur de la gamme, ce beurre corporel énorme (le pot fait 350ml), à l'odeur gourmande. Je suis fan, ça sent légèrement la vanille, c'est une odeur que j'adore. Bien que ça soit un beurre corporel épais, je trouve qu'il pénètre rapidement et qu'on peut se rhabiller vite après l'application. Il colle les premières minutes, mais ça disparaît tout de suite, et c'est ce qui fait que je l'aime tant. Il hydrate très très bien la peau, niveau efficacité je n'ai rien à redire, je sais qu'il me suivra tout l'hiver ! Petit bémol sur le format, le pot est énorme, donc difficilement transportable, mais au moins, on sait pourquoi on met ce prix là !
Si je devais ne vous recommander qu'un seul produit, ça serait celui-ci, il est top !




________________________________


HUILE DE MASSAGE RELAXANTE A LA LAVANDE DE FRANCE - 18 euros

Enfin, j'ai pu tester cette huile de massage, qui honnêtement, ne m'a pas plu, uniquement parce qu'elle sent la lavande et que je déteste cette odeur. Je sais très bien qu'avec une autre odeur (ils en ont plusieurs dans la gamme, à tester donc), j'aurai pu l'adorer puisqu'elle fait très bien son job, et que c'est une excellente huile de massage. Simplement, je ne supporte pas l'odeur, et je ne risque pas de me détendre si on me masse avec ça... Après, c'est très subjectif, si vous aimez la lavande, je suis sûre que vous apprécierez ce produit ! 




Vous l'aurez compris, j'aime énormément cette gamme, même si certaines odeurs ne me convenaient pas, je vous recommande, c'est assez cher mais il y a souvent des offres sur le site, et c'est hyper agréable à utiliser. The Body Shop fait fort en ce moment, et ce n'est pas pour me déplaire... !

Et vous, cette gamme vous tente-t-elle ?
Quels produits vous font de l'oeil ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

11 commentaires :

  1. Ahh enfin du nouveau dans leur magasin, je commençais à désespérer de voir les même choses qu'à Yves Rocher ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je trouve qu'il y a très souvent des nouveautés moi !

      Supprimer
  2. Merci pour cette revue, j'ai bien envie de tester cette nouvelle gamme, surtout le beurre corporel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je te la conseille elle est vraiment top ! :)

      Supprimer
  3. coucou ma belle! Merci pour la découverte! J'adorerai tester le masque à l'argile mais je sens que je vais vite avoir la flemme de l'appliquer sur tout le corps et d'attendre ^^bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, c'est vrai qu'il faut un peu de temps devant soi mais il est très sympa ! :)

      Supprimer
  4. Cette gamme est vraiment excellente ! Comme toi je suis contente que The Body Shop se renouvelle. Ici ils ont vraiment augmenté la qualité et créé des produits assez luxueux :) C'est une belle réussite !
    Mes favoris de cette gamme sont la crème pour le corps au camélia, le scrub au sel de la mer morte et l'huile corps et cheveux au monoi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurai adoré tester l'exfoliant !! :)
      On est bien d'accord alors ! :)

      Supprimer
  5. Merci pour cette revue :). Cette gamme est la première qui me fait vraiment envie chez The Body Shop ! J'adore le packaging et je serais curieuse de sentir les produits : )

    RépondreSupprimer
  6. Coucou 😊 Franchement le principe de produits evoquant different coins du globe est chouette et tres tentant !!! Je te rejoints sur le masque corps ou pour le coup le nombre d'application ne doot pas etre elevé et pour le prix ca me ferait peut etre un peu ... qu'il parte si vite. Puis pour l'huile de massage ne supportant pas la lavande non plus j'aurais pas pu mais si on enleve l'odeur ca peut etre super sympa. Les autres produits ont l'air top aussi et je dois dire que par ta description cest la crème nourissante qui m'envoie des signaux d'achats ^^

    RépondreSupprimer
  7. J'adore l'odeur de la lavande, en revanche j'en suis allergique du coup je passe mon tour aussi, je me demandai ce que pouvais sentir le beurre corporel, mais comme je suis pas fan de l'odeur de vanille je vais aussi passer mon tour. Mais il y a d'autres produit qui me tente comme la crème au camélia du japon ou encore l'huile à la citronnelle. Merci pour cette revue, passe une belle soirée.

    RépondreSupprimer