- Que valent les produits My Little Beauty ?


Hello les filles,
Comme vous le savez sans doute, je suis abonnée à My Little Box depuis quelques temps, et je reçois donc chaque mois un produit de la marque My Little Beauty. Ce sont des produits vendus assez chers, et on se demande souvent ce qu'ils valent réellement et si ça vaut le coup de les commander sur le shop. Il y a quelques mois, je vous avais déjà parlé de 5 de ces produits et aujourd'hui nous allons parler du Gommage Marin Fraîcheur salée et du Sorbet d'été gelée après-soleil. Ce sont deux produits que j'ai reçu récemment et que j'ai pu tester.

GOMMAGE MARIN FRAÎCHEUR SALÉE - 12 euros



Je commence avec ce gommage, à la couleur bleu lagoon, très joli visuellement. Les packagings sont souvent très réussis, c'est mignon et ça donne envie. L'odeur est plutôt agréable, ça sent la mer effectivement, ce ne sont pas les odeurs que je préfère mais ça passe. C'est une texture assez liquide remplie d'énormément de grains de sel, et plutôt agressif je dirai. Pour les peaux vraiment sensibles, je ne recommande pas spécialement. Il gomme très bien le corps, mais il n'est pas vraiment agréable à l'utilisation, ça décape, faut aimer ça. Personnellement, je l'utilise vraiment quand j'ai besoin d'un gros gommage, mais sinon je préfère largement mes autres gommages plus respectueux de ma peau. Il se rince bien, mais il faut penser à correctement s'hydrater après sinon c'est la cata, ça gratte, et c'est pas terrible. En bref, c'est un produit que je ne recommande pas spécialement, à ce prix là vous pouvez trouver beaucoup mieux ailleurs. 


_____________________________________

SORBET D'ETE - 13 euros 



Ensuite, j'ai pu testé le sorbet d'été, qui est une sorte de gelée après-soleil qui sent terriblement bon le monoï, là pour le coup, j'approuve totalement l'odeur. Ça sent l'été, c'est agréable, et à ce niveau c'est une réussite. La gelée pénètre rapidement dans la peau et ne colle pas, c'est un bon point également. On sent vraiment l'effet sorbet, c'est frais sur la peau, et c'est très sympa à utiliser après une exposition au soleil pour ce côté rafraîchissant. En revanche, niveau hydratation, il faudra repasser, ce produit n'hydrate pas, ou très peu, et ça ne suffit pas. Je l'utilise et le finirai pour son odeur et son effet frais, mais il faut le combiner à un produit vraiment hydratant, et de ce fait je ne vous le recommande pas spécialement, à part si vous aimez vraiment les odeurs de monoï et que ça vous faire plaisir de sentir bon sans efficacité spéciale ! Encore une fois, le prix est trop élevé pour ce que c'est, à ce prix là je vous recommande davantage les sorbets de la marque The Body Shop qui sont plus hydratants (bien que ça ne soit pas encore une hydratation de fou !).



Encore une fois, je trouve le prix de ces produits trop élevés pour ce que c'est, c'est sympa de les recevoir au sein de la box, mais je recommande vraiment pas de les acheter sur l'e-shop, en plus avec les frais de port, honnêtement vous pouvez trouver bien mieux, moins cher, dans d'autres marques.

Et vous, vous aimez les produits My Little Beauty ?
Vous les achèteriez directement sur l'e-shop ? 
Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

22 commentaires :

  1. Les packagings sont vraiment jolis, c'est vrai... Par contre, je pense que l'odeur de la mer ne me plairait pas non plus. Le sel en guise de gommage, c'est vrai que ce n'est pas top pour la peau (même pour les peaux sans problème je trouve...)
    Le second produit avait l'air cool, dommage que l'hydratation soit quasiment inexistante :/

    Merci pour cette revue en tout cas ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est trop abrasif je trouve.. !
      Merci à toi pour ton petit mot ! :)

      Supprimer
  2. Je ne les connais pas mais en tout cas leur packaging est top bien sur ca ne suffit pas mais comme je ne connais pas je ne peux juger que sur ca ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que niveau packaging c'est top mais ça fait pas tout malheureusement ! :)

      Supprimer
  3. Honnetement je suis de ton avis tout est dans le packaging ...... et c'est bien dommage surtout vu le prix !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment dommage que la qualité ne soit pas vraiment au rendez-vous, surtout que ces produits ne sont pas donnés non plus !
    Ca ne me donne vraiment pas envie d'en acheter ! Merci pour ton avis toujours objectif :)

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, je ne te les recommande pas, y'a carrément mieux ailleurs, c'est bof bof bof !
      Bisous :)

      Supprimer
  5. JE n'ai jamais été attirée par cette box ou les produits de cette marque je trouve ça cher et useless :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La box est pas mal franchement, mais la marque non ... ! :)

      Supprimer
  6. J'adore le gommage mais je ne m'en sert pas sur le visage, je le trouve trop abrasif. Par contre, pour les mollets avant une épilation je le trouve génial.
    Le gelée, je n'ai même pas pu le garder dans mon appart tant son odeur était forte, mais la pote à qui je l'ai offerte en est ravie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui moi je n'essayerai même pas sur le visage, ça doit trop décaper !!!

      Supprimer
  7. Merci pour cette revue! je suis abonnée depuis quelques années déjà et c'est vrai que je n'achèterai pas ces produits en dehors des box à part peut être pour leur mascara!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, le mascara était pas mal ça va !

      Supprimer
  8. Je pense que c'est fait exprès de vendre les produits sur l'eshop plus cher, c'est pour inciter à s'abonner à la box. Perso ça fait un sacré bout de temps que je suis abonné à cette box et les produits de leur marque ne me plaisent pas du tout ! Ils s'accumulent ... Une copine m'a affirmé qu'en plus, ce qu'il y avait dedans c'était pas que du bon... Je suis d'accord que le packaging est sympa, d'ailleurs j'ai fais une chouette déco dans ma salle de bain avec tous les produits mais ce n'est pas le but premier...
    Le gommage je l'ai testé j'ai cru qu'on me passait le karcher sur les jambes... par contre la gelée ça passe l'odeur est très sympa mais ne reste pas et, comme tu dis, n'hydrate pas assez la peau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense aussi effectivement, mais sans ça je ne vois pas qui achète sur le shop... !
      Même avis que toi alors !

      Supprimer
  9. Coucou! J'adore recevoir les produits My Little Beauty dans ma box, mais comme toi je trouve qu'ils sont un peu trop chers pour ce que c'est. Encore ils seraient bio, ça expliquerait les 10 € minimum pour un produit, mais ce n'est pas le cas. Du coup, si je n'étais pas abonnée, même si j'adore les packaging, spontanement je ne les aurais pas achetés :) pourtant certains sont de très belles découvertes (leur eye-liner ou encore leur mascara par exemple). :) Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord, j'ai le même avis ! :) Bisous

      Supprimer
  10. Je ne connaissais pas cette marque, merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  11. merci pour cette revie sans langue de bois ! les packaging sont très mignons, mais cela ne suffit pas. perso, j'avais essayé leur eye liner en feutre reçu dans une box..... la tenue est très mauvaise, cela s'en va au bout de quelques heures

    RépondreSupprimer
  12. Coucou.Je m'en doutais un peu, à la limite en troc , me suis pas abonnée par contre j'aime bien leurs goodies (j'ai fait un échange) ^^

    RépondreSupprimer