- La crème Moana de Baïja : l'hydratation devient un plaisir


Salut à tous !
Baïja est une marque de produits pour le corps qui me fait de l'oeil depuis très longtemps, sans que je ne saute le pas de la commande. Puis, dans My Little Box, j'ai eu la chance de recevoir la crème pour le corps Moana de la marque, et j'ai donc pu tester ce produit avec grand enthousiasme. 

Les produits Baïja sont composés à 96% d'ingrédients d'origine naturelle, et sont fabriqués en France, pour celles qui portent de l'attention à ce genre de choses. Ils ont différentes gammes (Fleur de tiaré,  rose litchi, fleur d'oranger, thé vert jasmin, miel caramélisé, lotus gingembre, hammam, verveine et figue herbe). La gamme Moana est celle à la fleur de tiaré, celle qui me faisait donc le plus envie puisque j'adoooore cette odeur de monoï.  Pour chaque gamme on retrouve le bouquet parfumé, la crème, le gommage, l'huile, le savon liquide. 



Je vous le disais donc, j'ai pour ma part testé la crème pour le corps, dans le format "tube" (sur le shop, ce ne sont que des formats en pots). Personnellement, ça m'arrange, je préfère ces formats sous forme de tube, c'est plus pratique je trouve, et plus hygiénique. Le tube est très joli, j'aime beaucoup les dessins fleuris et colorés, ça me fait penser aux vacances, et c'est très bien comme ça ! La crème est assez épaisse, mais elle s'étale facilement, pénètre très rapidement et surtout ne colle pas, c'est donc un bonheur à utiliser, et rien que pour ça je l'adore. Comme beaucoup, je déteste m'hydrater le corps l'été avec des produits qui collent, ça tient chaud, c'est désagréable, et au final je loupe souvent cette étape. Avec cette crème pas du tout, l'hydratation devient un plaisir, l'odeur est à tomber, c'est dosé juste comme il le faut, ça reste sur la peau, vraiment, c'est la perfection ! L'hydratation est bonne, ce n'est pas aussi hydratant qu'un beurre corporel, mais pour une crème qui s'applique aussi facilement et rapidement, c'est très très bien. 



J'ai déjà presque fini le tube, alors que je l'ai reçu il y a à peine deux semaines, c'est dire mon amour sur ce produit. Je serai clairement susceptible de le racheter, même si les prix sont assez élevés (12€90 les 60ML et 29€90 les 212ML). J'aimerais beaucoup tester d'autres odeurs, et notamment le gommage qui doit être terrible...! 
Vous l'aurez compris, je vous recommande vraiment cette crème, elle est devenue un top très rapidement dans ma routine !

Et vous, vous connaissiez la marque Baïja ?
Quels produits vous feraient envie ?


Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

11 commentaires :

  1. Cette gamme me tente également beaucoup! L’odeur doit être dingue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle l'est oui, c'est vraiment à tomber !

      Supprimer
  2. MDR j'allais faire un article à propos de ce produit justement ! Transmission de pensées ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, effectivement, j'irai voir ton article alors ! :)

      Supprimer
  3. Merci pour la découverte je ne connaissais pas du tout cette crème pour le corps. Le packaging est trop fou , parfait pour l'été, un pur air de vacances, je plussoie! Associé à l'odeur , un vrai petit voyage,si de plus elle hydrate correctement sans laisser de film gras et collant, que demander de plus ?
    Des bisous Lucie et à bientôt <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as tout compris, elle est parfaite !! :)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  4. ralalala !!! Je ne l'ai pas eu moi dans ma Little Box... Si il y avait bien un produit qui me faisait envie c'était bien celui là. Et en plus d'après ta revue il est top !!! Je vais me le prendre je pense. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, c'est vrai que ce mois-ci le contenu était vraiment aléatoire !

      Supprimer
  5. J’ai également reçu le produit dans ma box d’aout et pareil: j’AD-ORE! <3
    Dailleurs c’est fou parce que j’en parlais hier avec ma sœur et je disais exactement la même chose ! ;)

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord, elle est top !!
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Je ne connais la marque que de noms mais les produits me font tellemennnnnnnnnnt envie, ils doivent être un délice à utiliser !

    RépondreSupprimer