- Vichy prend soin de ma peau cet été, et je suis conquise !


Salut à tous !
          Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de recevoir un colis surprise de la part de Vichy, comprenant 5 produits et un sac de plage, parfait pour moi qui m'apprêtait à partir en vacances. J'ai donc testé tout ça durant mes 2 semaines à la plage, et il est temps pour moi de vous en faire un retour !
            Je vais vous parler principalement de trois produits, puisque j'avais déjà testé le sérum aqualia Thermal et je vous en avais parlé ici, et parce que je n'avais pas spécialement besoin du gel fluide hydratant SPF 50 comme j'étais déjà un peu bronzé, une protection 30 me suffisait. J'utiliserai donc ce gel quand j'en aurai l'occasion. 

IDEAL SOLEIL BRONZE - SPRAY HYDRATANT OPTIMISEUR DE BRONZAGE SPF30 - environ 13 euros


      On commence avec le coup de coeur : le spray hydratant - crème solaire - SPF30. Je fais partie de celles qui ont beaucoup de mal à appliquer de la crème solaire, ça colle, ça laisse des traces, j'ai horreur de ça. Mais bon pas le choix, quand on s'expose, c'est indispensable. Avec ce spray, je n'ai eu aucun souci, c'est agréable à utiliser, j'adore l'odeur, la crème pénètre rapidement, ça ne fait pas de traces et surtout c'est efficace, je n'ai pas pris de coups de soleil cette année. Le spray est bien conçu, le produit se diffuse correctement et facilement, et surtout j'adore l'ouverture ON/OFF hyper pratique, qui évite d'en mettre partout dans le sac. En bref, j'ai adoré ce solaire, et c'est clair et net que je rachèterai quand j'aurai fini pour mes prochaines expositions.
_______________________

AQUALIA THERMAL - BAUME EVEIL REGARD - Environ 16 euros


         Un gel pour le contour des yeux sous format pompe, pourquoi pas, j'ai très peu de produits pour cette zone du visage, et je suis toujours contente de pouvoir en tester.
       J'ai beaucoup aimé l'effet rafraîchissant du gel, ça a vraiment un pouvoir décongestionnant sur le dessous de l'oeil, et ça réduit les poches. C'est très agréable à utiliser, le gel pénètre rapidement et ne colle pas. Côté hydratation, je ne pense pas que ça ait un effet de fou, pour cette période de l'année ça me suffit, mais j'utiliserai une crème plus riche cet hiver. Je trouve que ce produit porte bien son nom, il éveille le regard, et c'est tout ce qu'on lui demande.
_______________________ 

EAU THERMALE - 6€50


          Enfin, j'ai testé l'eau thermale de la marque. En soi, je ne vois pas vraiment de différences entre toutes, mais celle-ci est très bien, je l'utilise matin et soir, avant de me maquiller et après le démaquillage, et quelques fois en journée pour rafraîchir, elle fait son job, le spray est efficace, et ma peau l'apprécie !

_______________________




         Comme vous l'aurez compris, j'ai beaucoup aimé ces produits, la marque ne m'a jamais déçue et je sais que j'ai confiance en ses produits. Je vous les recommande, ils sont efficaces, et pour des produits de parapharmacie plutôt abordables. 

Et vous, vous utilisez des produits de cette marque ?
Qu'en pensez-vous ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

4 commentaires :

  1. Je suis "choqué", les produits Vichy ne sont pas très cher en fin de compte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ça reste plutôt raisonnable pour du parapharmacie ! :)

      Supprimer
  2. L'après soleil Vichy est juste top!!!!! Tu devrais essayer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Je regarderai ça de plus près ! :)

      Supprimer