- Poppy Passion, le joli blush Estée Lauder !


Hello les filles !
Comme vous le savez si vous suivez le blog, je suis une grande fan de blush, j'en porte quotidiennement, et je suis toujours à la recherche de nouvelles teintes pour agrandir ma collection. Pour le premier jour des soldes, j'ai fais l'ouverture de Sephora, et j'ai jeté mon dévolu sur un blush de la marque Estée Lauder, soldé à -50% (il était donc à 20 euros au lieu de 40). 

Il s'agit d'un blush de la gamme Pure Color, c'est le 07 Poppy Passion. C'est mon premier blush de la marque, et qu'on se le dise, je n'aurai jamais craqué au prix de base puisque c'est juste excessif, mais c'est du luxe !
Pour être totalement honnête avec vous, même si c'est ce produit est un bijou, je ne suis pas fan du packaging un peu trop bling bling à mon goût. J'aime le doré, mais là c'est un peu trop, et surtout il prend toutes les marques de doigts ce qui fait qu'au final, il n'est jamais propre. Un peu dommage. Le blush est assez grand (heureusement pour le prix), et il est vendu avec un mini pinceau dont je ne me servirai pas, je préfère l'appliquer avec mes pinceaux de base. 
Au niveau de la teinte, c'est une sorte de vieux rose assez foncé, assez chaud aussi, qui est très très pigmenté, il ne faut donc pas avoir la main trop lourde. Il s'applique facilement, n'est pas trop poudreux et ne fait pas de chute, ce qui est essentiel avec une teinte aussi pigmentée. 
J'aime beaucoup son rendu, il donne bonne mine instantanément, et il est assez modulable, en l'estompant bien on peut obtenir un résultat assez discret, ou plus chargé si l'on souhaite quelque chose de voyant. 
Il tient très bien, pour le prix j'ai envie de dire : heureusement, mais c'est vrai que niveau tenue, on ne peut pas se plaindre, c'est excellent !






En bref, c'est un produit de très bonne qualité, très joli, même si je ne suis pas fan du packaging. Je n'achèterai jamais d'autres teintes à 40 euros, mais si un jour j'en retrouve des soldés, il se pourrait que je craque... !

Et vous, vous avez déjà testé les blushs Estée Lauder ? 
Qu'en avez-vous pensé ? Vous êtes tentés ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

18 commentaires :

  1. Très sympa ce blush. C'est vrai que tout est séduisant du packaging à la couleur.
    Merci pour la découverte du jour.

    RépondreSupprimer
  2. La couleur est un peu foncé je trouve mais c'est assez jolie, je n'en ai jamais testé et je suis d'accord avec toi que 40€ c'est bien trop cher, luxe ou pas. Donc non je ne suis pas vraiment tentée sachant qu'il y a beaucoup d'autres blush de très bonne qualité qui ne sont pas bas de gammes mais qui coûte tout de même moins cher.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien les blushs foncés donc ça ne me dérange pas mais oui c'est assez foncé ! :)

      Supprimer
  3. Tu as fais une super affaire! Le packaging est canon et j'aime beaucoup la couleur!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'étais contente de tomber dessus !

      Supprimer
  4. J'adore cette marque pour ma part que ce soit les blush, les ral ou les fap.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils font de bons produits c'est vrai :)

      Supprimer
  5. Il a l'air vraiment top! Je me suis mis au blush il y a peu donc pour l'instant je prends des teintes très passe partout! Comme tu le dis, 40 euros pour un blush c'est un peu trop, tu as eu de la chance de l'avoir eu autant soldé :D
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça valait le coup soldé sinon c'est trop cher !

      Supprimer
  6. Il est sublime, mais 40€ wahou c'est cher.

    RépondreSupprimer