- Rimmel : Lasting Finish 25h, la nouvelle gamme pour le teint.

Salut à tous !
On se retrouve aujourd'hui pour parler maquillage du teint, avec la marque Rimmel et sa nouvelle gamme Lasting Finish 25h. Cette gamme comprend 4 produits : une base perfectrice de teint qui prolonge la tenue du fond de teint jusqu'à 8 heures, un fond de teint fluide haute couvrance SPF20, un fond de teint poudre à couvrance modulable, un correcteur haute couvrance et longue tenue. 

J'ai testé tout ça depuis un peu plus d'un mois pour pouvoir vous en parler, et je dois dire qu'encore une fois Rimmel ne me déçoit pas. Pour être honnête, je n'ai pas testé l'efficacité 25h, tout simplement parce que je n'en ai pas le besoin, mais ce qui est sûr c'est que ce sont des produits longue tenue.
J'émets un petit bémol sur le packaging de cette gamme, je ne suis pas fan. Déjà, j'aime pas trop le rouge, et je trouve ces produits visuellement pas très attirants, après, comme on dit, l'habit ne fait pas le moine !
____________________________

LASTING FINISH PRIMER - Perfecteur de teint


La base de teint n'est pas le produit que je vous recommande le plus dans cette gamme, tout simplement parce qu'elle est moins bien que la Stay Matte Primer, toujours de chez Rimmel,et quitte à choisir un primer dans cette marque, je vous recommande largement plus la deuxième. Celle-ci est bien, elle prolonge effectivement la tenue du fond de teint, mais elle a tendance à me faire briller au cours de la journée et comme je cherche de la matité, je préfère vraiment l'autre. Celle-ci lisse correctement la peau, la rend douce, et reste une base de bonne qualité. 

____________________________

LASTING FINISH CONCEALER - Haute couvrance


J'ai beaucoup aimé ce concealer qui masque vraiment bien les imperfections, sans faire d'effet plâtre ou autre. Pour masquer les cernes, il est pas mal mais un peu trop "lourd" pour moi, je préfère donc l'utiliser uniquement sur mes petites rougeurs/imperfections à camoufler. Il tient très très bien et s'applique très facilement. 
____________________________

LASTING FINISH FOND DE TEINT POUDRE - Couvrance modulable



J'ai beaucoup aimé porter ce fond de teint poudre ces derniers jours. Avec les fortes chaleurs, je voulais quelque chose d'assez léger sur ma peau, et ce fond de teint convient parfaitement. Il unifie le teint, le rend plus joli, et comme il est indiqué, la couvrance est totalement modulable. C'est un produit bien sympa que je prends plaisir à utiliser les jours où je n'ai pas envie de mettre un fond de teint liquide. 

____________________________

LASTING FINISH FOND DE TEINTE LIQUIDE - Haute couvrance SPF20



Enfin, j'ai également apprécié ce fond de teint liquide, bien que pas adapté à la saison pour moi. Il est trop couvrant pour cette période où j'ai envie de légèreté, mais je serai très contente de le retrouver en automne, quand j'aurai envie d'un teint bien plus travaillé. Je l'ai tout de même testé, et il est sympa, assez couvrant, il se travaille facilement et laisse un aspect tout de même assez naturel sur la peau. Je le poudre toujours pour garder un effet mat. Il ne détrône pas mon chouchou Ultra HD de Revlon, mais ça reste un bon fond de teint qui, en plus, sera plus accessible je pense. Ici encore, la tenue est très bonne, et le flacon pompe très pratique. 

____________________________


Je n'ai pas les prix de ces produits, que j'ai reçu gratuitement, et ces derniers ne sont pas indiqués dans le communiqué. En revanche, ce sont des produits trouvables en grande surface, et Rimmel n'est pas une marque chère donc vous pourrez les retrouver pour un prix abordable je pense.
____________________________

Et vous, vous aimez les produits teint de la marque Rimmel ?
Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

9 commentaires :

  1. Coucou Lucie,

    Ces nouveautés ont vraiment l'air sympa ! Quand ma Stay Matte se terminera je la troquerais peut être contre cette nouvelle poudre qui a l'air plutôt pas mal non plus !
    Sinon c'est vrai que côté packaging ils ne sont pas hyper canon, mais à petit prix on ne peut pas tout avoir !

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! :)
      C'est ça il faut parfois faire des choix ! :)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Alors moi j’ai le fond de teint , je le trouve bien mais un peu trop pateux, je trouve que la matière ne s'étale pas bien au pinceau. Sinon ça reste franchement un bon produit pour un prix très correct. J'aimerais beaucoup essayer le fond de teint poudre, je n’en ai jamais utilisé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour le prix j'en suis contente, en l'appliquant à l'éponge ça va je n'ai pas ce souci ! :)

      Supprimer
  3. Ces nouveautés me tentent vraiment :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le prix c'est une bonne gamme ! :)

      Supprimer
  4. Coucou Lucie!
    J'espère que tu as passé un bon weekend!
    Je ne connaissais pas du tout cette gamme de produit de Rimmel. Je dois t'avouer que moi non plus je ne suis pas fan du packaging. J'aurais préféré quelque chose de plus classe. Je crois que le produit qui m'intrigue le plus est le correcteur. Il a l'air vraiment top et j'adore des produits sous ce format, qu'il faut prélever en pot.
    Je te fais des bisous ♡ ♡
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Je suis entièrement d'accord avec toi ! :)
      Je te souhaite une bonne fin de journée,
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Je n'ai encore jamais testé les produits teints de la marque mais ils proposent des choses vraiment intéréssantes que je serais ravie de tester une fois que j'aurais un peu écoulé de mon stock ! ^^

    RépondreSupprimer