- Mon maillot de bain Triangl, le coup de foudre !



Salut à tous !
Aujourd'hui nous allons parler maillot de bain, avec une marque qui fait beaucoup parler d'elle en ce moment : Triangl. J'ai eu la chance de recevoir un modèle, et vu comme ils me faisaient envie depuis longtemps, je peux vous dire que j'étais ravie ! Le plus dur a été de choisir celui que je voulais, j'ai finalement opté pour le modèle Lily - Strawberry Kiss. Je voulais un maillot qui envoie du lourd niveau couleur, et en forme bandeau puisque c'est celle qui met le plus en valeur ma petite poitrine.
Ce sont des maillots en néoprène, ça surprend donc la première fois, ce n'est pas une matière dont j'ai l'habitude mais j'aime beaucoup ! La forme est vraiment canon, les couleurs sur peau bronzée ça sera top ! C'est un énorme coup de coeur, mais tous les modèles sont jolis...! Le maillot de bain est vendu avec un petit sac de la même couleur, en néoprène aussi, pour le ranger. C'est très sympa je trouve.






Niveau taille, beaucoup m'ont demandé de l'aide pour choisir, je dirai que ça taille légèrement petit. Je ne recommande pas du tout le bandeau aux fortes poitrines car il a tendance à écraser les seins, perso j'ai pris un L pour du 90A et c'est déjà limite, ça me serre assez, donc si vous avez de la poitrine, faîtes attention. Pour le bas, j'ai pris du L pour un 40/42 et pareil, ça passe mais c'est plutôt serré. 
Niveau tarif, c'est 89 dollars l'ensemble, soit environ 78 euros. Je n'ai, personnellement, pas eu de frais de douane mais je ne peux pas vous garantir qu'il n'y en aura jamais.. ! C'est un risque à prendre, ou pas. 

Et vous, vous aimez bien ces maillots ?
Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

23 commentaires :

  1. Je rêve de ces maillots de bain depuis des lustres! Je les trouves tellement beau et puis ils sont originales. La couleur que tu as choisis est vraiment sublime et ça va envoyer du lourd avec le bronzage :p
    Des bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Oui ils sont géniaux je te comprends :D

      Supprimer
  2. Coucou Lucie! :)
    Je vois ces maillots de bain un peu partout et je les trouve vraiment sublime! J'aime beaucoup les sélections de couleurs qu'ils proposent! Ces maillots ont l'air d'être de très très bonne qualité en regardant les coutures et finition! :)
    Passe une belle journée et un bon weekend! ♡ ♡
    Bisous xox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils le sont effectivement !! :)
      Gros bisous

      Supprimer
  3. J'adore ce style de maillot de bain, je voulais d'ailleur m'en acheter un en néoprène comme celui-ci. Il est juste parfait !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te les conseille, ils sont tops ! :)
      Bisous

      Supprimer
  4. OH MAIS J'EN VEUX UN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :O ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eheh, avant de l'avoir je bavais dessus aussi :p

      Supprimer
  5. ce maillot est absolument sublime !

    RépondreSupprimer
  6. Je le trouve hyper canon en bleu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est joli aussi !! :)

      Supprimer
  7. ce maillot est très joli, design, arts déco ! le néoprène donne un effet combinaison de plongée mais avec un bikini, ce ne devrait pas être le cas.Enjoy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non franchement la matière est vraiment sympa !! :)

      Supprimer
  8. J'aimerais tellement en avoir un !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Je compte m'en prendre un depuis un moment mais c'est vrai que j'hésite encore sur la taille et la couleur...

    RépondreSupprimer
  10. J'ai exactement le même que toi :) Je l'adore mais j'ai trouvé un truc à redire : il fait facilement de faux plis .. qui ne partent pas sur le néoprène !!
    J'ai une poitrine un peu forte et c'est le seul bandeau qui ne l'écrase pas. En plus, il tient tellement bien, les autres bandeaux ont tendance à se faire la malle .. Celui ci ne bouge absolument pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il fait des faux-plis, par contre je suis étonnée, moi qui est des minis seins il me les écrase déjà, alors je pensais pas qu'avec une poitrine forte c'était jouable ! :)

      Supprimer
  11. Il est magnifique mais j'ai un doute sur la matière, pas trop désagréable au départ quand tu le portes ? :/

    RépondreSupprimer