- J'ai testé : le soin du visage Orlane !


Salut à tous ! 
Je reviens vers vous aujourd'hui pour un article un peu différent des autres puisque je vais vous parler d'une prestation beauté, et d'un soin que j'ai pu tester grâce aux galeries Lafayette de Dijon. Il s'agit d'un soin du visage Orlane, d'une durée d'une heure, que j'ai fais hier.
Avant toute chose, c'est un soin qui n'est pas payant, dans le sens où ce n'est pas une prestation que l'on achète. C'est un soin qui est offert aux clients pour l'achat d'un produit Orlane (vous êtes ensuite sur le fichier client, puis êtes invitée à ce soin). 


SOIN DU VISAGE ORLANE 


Orlane est une marque très onéreuse que je n'avais jamais eu l'occasion de tester, mais je trouve ça très sympa comme concept d'offrir le soin directement aux personnes du fichier client.
Je suis donc arrivée aux galeries, et une femme m'a prise en charge directement et m'a conduite en cabine. J'ai du revêtir un paréo (qu'on se le dise, c'est pas du tout l'instant sexy de la journée !), puis juste profiter de ce qu'on allait me faire.


Le soin commence par un nettoyage du visage pour enlever tout le maquillage et les impuretés de la journée, puis, le verdict tombe : j'ai la peau déshydratée. La personne va donc utiliser des produits hydratants, et des produits de la gamme Anti Fatigue Absolue. Je dois dire que ce soin tombait au bon moment puisque j'étais en pleine période d'examen, un bon moment pour se relaxer entre deux révisions.


Ensuite, place au gommage, toujours très agréable, puis à l'application du concentré Anti Fatigue. Ce sont des produits très concentrés en actif, il en faut donc très peu, donc même si ils coûtent chers, ils durent un moment. Ensuite, on m'a appliqué un masque chauffant pendant quelques minutes (là encore très agréable), pour que la chaleur favorise les effets des produits. Pendant ce temps, on m'a fait un modelage des mains, qu'est-ce que j'adore ça !



Ensuite, la personne m'a massé le visage et les épaules avec une crème hydratante, puis m'a appliqué un masque hydratant pendant une dizaine de minutes. Puis, viens le temps de rincer, et c'est fini ! 

Ma peau était très douce, je sentais vraiment qu'elle avait été bien hydratée (ce qui change de d'habitude). Je suis repartie avec quelques échantillons pour pouvoir tester la marque chez moi, puis je vais suivre les conseils qu'on m'a donné, et hydrater davantage ma peau.



Je suis vraiment ravie de ce moment de détente, c'était très très agréable.

Et vous, vous avez déjà testé ce genre de soin ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

12 commentaires :

  1. Je viens d'aller voir leur site c'est vrai que c'est très cher après il y a des produits comme l'eau micellaire à 29 € ça peut encore être raisonnable pour après avoir le soin. Je pense que j'irais voir au galeries.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui renseigne toi, je ne sais pas exactement comment se répartissent les soins entre les clientes après !

      Supprimer
  2. Coucou, oui, j'ai déjà eu la chance de vivre ce genre soin mais je ne connais pas ceux de la marque Orlane. J'ai expérimenté les soins du visage et du corps de Natura Bissé et de Guerlain et cela reste des moments de détente géniaux. Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes, ça devait être top aussi ! :)

      Supprimer
  3. Qu'elle chance :) tu as dû bien profiter!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, c'était vraiment sympa ! :)

      Supprimer
  4. Ouaouw ! Le masque chauffant m'intrigue beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est assez étonnant comme sensation, mais très agréable ! Et au final le masque ne chauffe qu'à 40°, donc c'est très léger ! :)

      Supprimer
  5. Je crois qu'avec un soin pareil, je me serais endormie ahah :) Je n'ai jamais testé, mais là tout de suite ça me donne tellement envie de me faire chouchouter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, c'est clair que c'était relaxant ! :)

      Supprimer
  6. C'est une bonne idée de la marque de proposer ce genre de soins, parfait moment pendant la période des exams !

    RépondreSupprimer