- Le jour où MAC m'a déçu.


Salut à tous ! 
Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'une palette MAC, que j'ai acheté dans un vide-vanity (Merci Qui aime astuces). Il s'agit de la Stroke of midnight Face Palette / warm, qui, si mes souvenirs sont bons, était une édition limitée (de Noël ?). Elle comprend 3 fards à paupières, 2 rouges à lèvres, 1 bronzer et 1 crayon pour les yeux (que je n'ai pas). Sur les visuels, elle avait tout pour me plaire, des tons neutres, un packaging au top, je pensais en être vraiment satisfaite !



M A C    :    L A     D E C E P T I O N



Alors oui, le packaging est à tomber, c'est noir, blanc et doré, super classe, ça donne vraiment envie ! C'est vendu avec une pochette tout aussi jolie, et sur ce point là, c'est un sans faute, mais, malheureusement, le packaging ne fait pas tout...



Les 3 fards à paupières ont l'air joli dans la boîte, il s'agit de Tenderly, After Dusk et Showstopper. Mais ils ne sont pas du tout pimentés (à part le After Dusk qui est canon). Pour le premier et le dernier, j'ai du passer des dizaines de fois pour vous montrer un résultat, mais j'attends bien plus de la qualité des fards MAC, que j'ai déjà testé, et qui m'avaient jusque là jamais déçu ! Le After Dusk a la qualité d'un fard habituel, les deux autres ne tiennent pas vraiment et se travaillent très très mal. 




Pour le bronzer, en teinte Golden, c'est exactement pareil ! Je ne peux même pas vous faire de swatch puisqu'il n'y a rien, on ne voit rien, il est complètement inutile. 


Enfin, les deux rouges à lèvres sont plutôt joli (c'est Myself et Love Talk), surtout le deuxième, mais ils sont très inconfortables, dessèchent les lèvres, et ne tiennent pas du tout. C'est donc là aussi une grosse déception.



En bref, j'aime cette palette uniquement pour son packaging et pour le fard After Dusk, et, comment vous dire, à 49 dollars (je n'ai pas trouvé le prix en euros) de base, je suis bien bien déçue, et heureusement que je ne l'ai pas acheté à son prix fort.. Jusqu'à maintenant, j'ai toujours adoré les produits MAC, mais là, ça me laisse un goût vraiment amer...

Et vous, des produits MAC vous ont déjà déçu ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

19 commentaires :

  1. C'est vraiment dommage que le produit soit une déception car le packaging est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que question packaging, c'est parfait!

      Supprimer
  2. Ca c'est dommage! MAC est bien l'une des seules marques à me décevoir rarement, il fallait bien que ça arrives un jour ! Heureusement que tu ne l'as pas acheté à son prix initial ! ^^ Bisous Lucie !

    RépondreSupprimer
  3. Oh mince je suis triste pour toi qu'elle ne te plaise pas =/ J'avais espéré faire une heureuse. Je n'avais même pas essayé les RAL et c'est dommage qu'ils soient si terribles car les couleurs sont jolies en effet. C'est vrai que lorsque j'avais swatché les couleurs je trouvais la première trop invisible, mais je m'étais dit que c'était par rapport à ma peau un chouilla claire à cette époque de l'année, mais ton avis me montre bien que non... Décidément j'ai l'impression que MAC et les éditions limitées c'est pas toujours la joie (référence à la déception générale pour la collection Cendrillon). Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant pis c'est pas très grave ! Effectivement c'est la première fois que je teste mais ça ne me donne pas envie de retenter ! :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Le titre de ton article m'a attiré et c'est vrai qu'à part le packaging ce produit n'a pas l'air d'en valoir la peine :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très très cher pour ce que c'est, et surtout pour du MAC, la qualité est déplorable..

      Supprimer
  5. Je suis attristée pour toi. MAC ça coute un bras et nous a habitué à de bons produits. Quelle déception

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, je suis bien déçue aussi!

      Supprimer
  6. Mince, je comprends ta déception vu le prix :s

    RépondreSupprimer
  7. Es tu sûre que c'était une vraie palette et non une contre façon? Décevant effectivement ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai confiance en Clémentine, je ne pense pas qu'elle m'aurait revendu une fausse palette :)

      Supprimer
  8. Tu es sûre que c'est une vraie ? Qu'ils se plantent sur un produit OK, mais sur toute la palette...En + les RAL c'est un peu leur spécialité ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai confiance en Clémentine, je ne pense pas qu'elle aurait pu me revendre un faux !
      Oui c'est vrai d'habitude les RAL sont géniaux, mais peut-être que sous cette forme là les compositions ne sont pas les mêmes ou je ne sais pas trop... En tout cas sur ce coup, c'est un faux pas !

      Supprimer
  9. Coucou !
    C'est le problème des éditions limitées de MAC il faut vraiment regarder les swatches et tout avant de se décider. Moi j'avais pris les pigments et pigments pressés et je les avais trouvé parfait ! Enfin je les trouve toujours parfait !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais le temps de te décider c'est plus en stock ahaha !

      Supprimer
  10. tu voulais dire "pigmentés" je suppose, et pas pimentés :)
    mais ça m'est déjà arrivé aussi ce genre de déception avec deux fards mac, heureusement testés en magasin j'ai pu éviter de les acheter, je l'aurais eu mauvaise sinon au prix ou ça coute !

    RépondreSupprimer