- J'ai assassiné des youtubeuses !


Salut à tous ! 
On se retrouve aujourd'hui en vidéo, avec mon Lou, pour vous faire le TAG des meurtres de Youtubeuses ! C'est simple, on tire au sort 3 youtubeuses, on doit se marier avec une, se désabonner d'une, et tuer la dernière.. et dire comment on l'a tue, bien évidemment !! 
J'espère que la vidéo vous fera rire, nous on s'est bien amusé ! Et inutile de préciser que c'est à prendre avec humour... :-)

4 commentaires :

  1. Vous m'avez fait beaucoup rire. J'aime votre franchise et votre humour! Top.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça t'ait plu alors !! :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Pourquoi tu n'aimes pas Caroline et Safia ? Elles inspirent la joie de vivre et le dynamisme, le voyage. Et surtout elles innovent.
    Ce n'est pas une critique. J'essaie juste de comprendre pourquoi la plupart des youtubeuses françaises ne les aiment pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne les aime pas car elles sont fausses, leur démarche n'est pas sincère, elle font tous pour les sponsos, les partenariats, et il n'y a que ça... Quand tu vois qu'elles font les sportives alors qu'elles sont pas capables de marcher 10 minutes pour aller prendre le métro, et qu'elles osent dire "On prend Uber parce qu'il y a pas de transports en commun à côté de chez nous, on doit marcher 10 minutes", je trouve que c'est du foutage du gueule. Soit elles ne se justifient pas, c'est leur vie elles font ce qu'elles veulent, soit elles le font correctement mais pas avec des trucs bidons pareil... Et là c'est un exemple parmi d'autres... Tout pue le fric sur leur chaîne, tout est beaucoup trop commercial, et c'est ce côté qui me dérange.
      Après quand je juge, je le fais par rapport à leur chaîne et ce qu'elle transmette, peut-être que ce sont des personnes très bien pris à part ça. Mais moi, je ne les aime pas.

      Supprimer