- Et si on osait un peu la couleur, en vert et violet avec la Vice 3 !


Salut à tous ! 
Je vous retrouve aujourd'hui avec un tutoriel maquillage, réalisé avec la Vice 3 d'Urban Decay. Comme vous l'avez sans doute remarqué sur le blog, je ne me maquille quasiment qu'avec des fards neutres, c'est ce que je préfère, et je n'assume pas tellement la couleur sur mes yeux (contrairement aux lèvres !). Mais, pour l'arrivée des beaux jours, j'ai voulu faire quelque chose de plus coloré que d'habitude, dans ces cas là, je sors toujours ma Vice 3 puisque c'est l'une des rares palettes de fards colorés que je possède.



E N     V E R T    &    V I O L E T    -     V I C E    3




Pour se faire, j'ai tout d'abord appliquer ma base pour les yeux (la Primer Potion en ce moment). J'ai commencé par faire le maquillage des yeux car les fards font pas mal de chutes, c'est donc plus pratique de faire son teint après. J'ai commencé par appliqué le fard Vanity dans le creux de la paupière, en appliquant de la matière, puis en estompant, et en recommençant jusqu'à avoir l'intensité souhaitée. J'ai flouté les bords au dessus, jusqu'à l'arcade sourcilière avec le fard Truth. Sur la paupière mobile, j'ai appliqué le fard Dragon, puis j'ai estompé les bords pour fondre le violet et le vert ensemble. En coin interne, j'ai appliqué le fard Bobby Dazzle pour apporter de la lumière. 
Enfin, j'ai appliqué le fard Vanity en ras de cil inférieur, et mon mascara Better Than Sex.



Pour le teint, comme d'habitude j'ai utilisé mon anti-cernes de chez Nars, mon fond de teint Teint Idéal de chez Vichy, et le blush de la palette Naked Flushed d'Urban Decay. 



Enfin, sur les lèvres, j'ai posé le jumbo à lèvres de chez Laqa & co en violet, je trouve que ça s'accordait bien avec le maquillage et surtout j'adore ce petit jumbo !




Voilà pour le résultat final, vous aimez bien ? Et vous, vous osez la couleur ?

14 commentaires :

  1. Ce maquillage fait super bien ressortir tes yeux, j'adore ! J'ai les yeux verts aussi, il faudrait que j'essaye, je trouve l'association du vert et du violet parfaite

    RépondreSupprimer
  2. magnifique! Profites bien de Barcelone :-*

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton maquillage qui fait bien ressortir tes jolis yeux.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !

    J'aime beaucoup mais moi comme toi je préfère avoir de la couleur sur les lèvres que plutôt que sur les yeux, printemps-été tons pastel et automne-hiver tons marrons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! :) Oui effectivement c'est ce que je préfère aussi ! :)

      Supprimer
  5. Ce make-up te va super bien ! Et le rouge à lèvres est juste sublime !! :O

    RépondreSupprimer
  6. Ton maquillage est superbe, il va vraiment bien avec la couleur de tes yeux! Magnifique association de couleur, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer