- La gamme à l'huile d'argan de The Body Shop, mon coup de coeur


Salut à tous ! 
Je reviens à nouveau vous parler de la marque The Body Shop aujourd'hui, en vous présentant deux produits de la gamme à l'huile d'argan. C'est une gamme vers laquelle je ne me serai pas forcément tournée de moi-même (je suis plus tentée par les gammes Mangue, Pamplemousse..) et au final, je suis ravie d'avoir pu les tester puisque c'est un gros coup de coeur.

G A M M E     A      L ' H U I L E      D ' A R G AN      T H E      B O D Y     S H O P



On va commencer avec le beurre corporel, ils sont très connus chez The Body Shop, et je suis la première à les adorer. J'ai celui à la mangue, à la vanille gourmande, à la pomme glacée... et ce sont tous des coups de coeur. Celui-ci sent très très bon, il rentre vraiment dans mes favoris. L'odeur est gourmande, tout comme j'aime. Il est très épais (encore plus que les autres), et hydrate très très bien la peau. De par sa texture, je préfère l'appliquer le soir avant d'aller me coucher pour lui laisser le temps de bien pénétrer, même s'il n'a pas spécialement de film gras comme pourrait l'avoir d'autres beurres de ce type. La peau est douce, hydratée, pour l'hiver c'est vraiment un top ! 
Ce produit coûte 17 euros, mais vous savez sans doute que chez The Body Shop, ce n'est pas les réductions qui manquent !

___________________________________



Place ensuite à l'huile de beauté, une huile sèche en spray, au format donc très pratique, sur laquelle j'étais plutôt sceptique. En effet, je voulais m'en servir pour les cheveux, mais j'ai souvent eu de mauvaises expériences avec les huiles qui laissaient dans mes cheveux un film gras même après rinçage. Avec celle-ci, pas du tout, je la laisse poser toute la nuit, je me lave les cheveux le lendemain, et ces derniers sont tout doux, sentent bon, et sont plus lisses. C'est également une belle découverte, je ne m'en passe plus. L'odeur est tout aussi addictive. Elle peut s'utiliser pour visage et corps, personnellement je ne me sers pas de ces utilisations mais c'est bon à savoir ! 
Cette huile est vendue 15 euros.

Et vous, vous connaissiez cette gamme ?
 Facebook - Instagram - Twitter - Ask - Hellocoton

23 commentaires :

  1. Je ne connais pas cette gamme mais le beurre corporelle a l'air trop :) Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'est vraiment, je te le conseille ! :)
      Bisous

      Supprimer
  2. je n'ai jamais été trop tenté par cette marque c'est peut être parce que je déteste me mettre de la crème sur le corps et que ce sont leur best seller les beurre corporels haha des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAhaha effectivement ça n'aide pas alors !! :) Mais ils ont vraiment des produits sympas ! :)

      Supprimer
  3. Joli huile :) j'aime bcp lhuile d'agan en général !
    Vais tester !

    Tisha
    www.stylzwithflair.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ça te plaira alors !! :)

      Supprimer
  4. J'ai testé l'huile sur mes cheveux,et comme toi je laisse poser toute la nuit(mais parfois l'odeur assez forte m'empêche de bien dormir^^)Mes cheveux sont doux et sentent bons c'est vrai ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est bien d'accord, cette huile est géniale ! :)

      Supprimer
  5. Jamais testé les beurres et les huiles TBS! Mais je lis beaucoup de bien de ce beurre et il me tente vraiment ! Faut vraiment que je teste!
    L'huile dans les cheveux ouais le film gras la loose, contente d'apprendre que c'est pas le cas de celui là ! Merci de ton avis Dudiiie ♥

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement avec celle-ci pas de souci !
      Je te conseille cette gamme :)
      Bisous

      Supprimer
  6. Cette gamme me tente depuis un petit moment :)

    RépondreSupprimer
  7. Cette gramme a l'air top ! J'adore TBS :-)

    Marion
    www.rouquinesenjean.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle l'est :)
      Moi aussi et de plus en plus !

      Supprimer
  8. The Body Shop : j'adore, l'huile d'argan, j'en suis fan : cette collection a tout pour plaire :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour la découverte, je ne suis pas trop au courant des collections Body Shop car j'ai rarement l'occasion d'y aller ! Comme toi, j'ai souvent eu de mauvaises experience avec l'huile oiur cheveux et ça m'embête car j'adore ça (pour l'odeur mais aussi parce que j'ai l'impression que c'est le seul produit qui hydrate vraiment les cheveux - mais trop pour les miens du coup). Alors ta revue me donne vraiment envie de tester celle-là :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est la première fois qu'une huile fait vraiment un effet que j'aime dans mes cheveux ! :)

      Supprimer
  10. Merci pour ce billet je file chez body shop m'en prendre un ! je suis totalement fan de cette marque, je trouve que leurs produits font beaucoup de bien à ma peau, qu'ils hydrates apaises ... etc !

    Barbara
    www.leblogdebarbara.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bah j'attends de savoir si elle te plaira alors !! :)

      Supprimer
  11. Dommage, le Body Shop de ma ville a fermé depuis un bon moment maintenant, et ça me manque terriblement d'aller sentir leur merveilleux produits, je suis sure que j'aurais craqué pour cette gamme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, c'est vrai que c'est plus compliqué quand tu commandes en ligne !

      Supprimer
  12. Cette gamme m'attire vraiment beaucoup !

    RépondreSupprimer