- Hypster jusqu'au bout des ongles !


Salut à tous ! 

Un article très court aujourd'hui pour vous présenter un vernis de la marque Urbanails, que je vous avez déjà présenté ici. La marque a sorti de nouveaux vernis pour les fêtes, dont le petit Hypster que j'ai reçu. J'aime beaucoup la couleur, c'est une teinte que je n'avais pas encore dans ma collection, et j'en suis ravie. J'aurai aimé vous la présenter sur mes ongles, mais en ce moment c'est la catastrophe, je dois être assez stressée et impossible de me les laisser pousser... ! 


H Y P S T E R         J U S Q U ' A U       B O U T         D E S      O N G L E S



L'application est assez simple, le vernis s'étale bien et le pinceau est pratique. J'ai obtenu ce rendu en deux couches. J'ai reçu également le Quick Dry qui est un top coat accélérateur de séchage, il est plutôt efficace mais ne détrône pas mon Mavadry de la marque Mavala. Il permet au vernis de briller, et de tenir un peu plus longtemps également. La tenue de celui-ci est plutôt bonne, comptez 4 jours sans accro, c'est déjà pas mal. Ces vernis sont en vente ici au prix de 4€90, ce qui est carrément raisonnable au vu de la qualité du produit.
Par ailleurs, ces vernis sont formulés sans formaldehyde, sans hydroquione, ni agents abrasifs, pour celles que ça intéresse.


 Facebook - Instagram - Twitter - Ask - Hellocoton

5 commentaires :

  1. Réponses
    1. Contente de te l'avoir fais découvrir ! :)

      Supprimer
  2. C'est vrai que cette couleur est ravissante ! Si jamais tu peux nous poster une petite photo onstagam sur tes ongles dans quelques temps ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui si j'arrive à les relaisser pousser !! :)

      Supprimer