- Maquillage de fête : entre bronze et doré !


Salut à tous !
Noël arrive à grands pas, dans tout pile une semaine, et il est temps pour moi de vous proposer un maquillage que je pourrais porter à cette occasion ! J'ai trouvé ma robe, à Pimkie, (je tenterai de vous faire un look dès que possible), et comme elle est noire et dorée, j'ai décidé de faire un maquillage dans ces tons, avec une touche de bronze également.



M A Q U I L L A G E      D E      F Ê T E



J'ai commencé par le maquillage des yeux, puisque j'ai utilisé des fards pailletés/irisés qui font pas mal de chutes et qui sont donc susceptibles de ruiner le maquillage du teint ! J'ai donc appliqué ma base qui en ce moment est le stylo enlumineur de My Little Beauty. J'ai ensuite unifié toute ma paupière avec le fard Naked (Naked 1). En coin interne, j'ai déposé le fard Sin puis le fard Side Car. J'ai fais mon creux de paupière avec le fard Buck, puis je l'ai accentué en externe avec le fard Darkhorse. Sur le milieu de ma paupière mobile, j'ai mis le fard Halfbaked et le fard Lucky (Vice 2). J'ai ensuite fait un ras de cil avec le fard Creep, que j'ai estompé. J'ai ré-accentué le côté bronze avec le fard Lucky. En ras de cil inférieur, j'ai posé le fard Smog que j'ai estompé, puis j'ai mis le fard Creep. Enfin, j'ai mis mon mascara (celui de My Little Beauty ainsi que le Télescopic de L'Oréal).



J'ai ensuite fait mon teint, en appliquant ma base Stay Flawless de Benefit. En correcteur, j'ai utilisé le Healthy Mix de Bourjois sur mes imperfections et mes cernes. Pour le fond de teint, je ne quitte plus mon adorable Teint Idéal de Vichy qui est juste parfait. J'ai poudré avec la Invisible Powder de chez Too Faced, puis j'ai posé un peu de bronzer Chocolate Soleil pour réchauffer le teint. Enfin, j'ai utilisé le blush de la palette Naked Flushed (la basique) d'Urban Decay.


Enfin, pour les lèvres, j'ai tout d'abord appliqué ma base à lèvres Benefit, puis le rouge à lèvres Yves Saint Laurent en teinte 202 Rose Crazy. Par-dessus, j'ai posé le gloss 05 extravolume de Kiko. Enfin, sur le milieu de la lèvre, j'ai tapoté le fard Halfbaked de la Naked 1, pour apporter une touche de doré.



Voilà pour ce maquillage, qu'en pensez-vous ? Comment serez-vous maquillé pour l'occasion ?

 Facebook - Instagram - Twitter - Ask - Hellocoton 

19 commentaires :

  1. Il est vraiment très réussi :)! Et tu as vraiment de trop jolis yeux :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup beaucoup ! Ce maquillage est vraiment sympa ! Et ne parlons pas de tes lèvres.. Les rouge est sublime

    RépondreSupprimer
  3. Très joli, de toute façon j'adore tous les maquillages dorés ^^
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie :) je pense bien me maquiller dans ces tons là également !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :D C'est un peu le classique pour cette période ! :D

      Supprimer
  5. Super joli make up bravo! <3

    Bises
    Charliesugartown.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment superbe, je pense aussi maquiller mes yeux avec du doré mais je ne sais pas trop encore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! :)
      Le doré pour les fêtes, j'adore j'adhère !! :)

      Supprimer
  7. J'adore les maquillages bronze, c'est dans ces tons que je vais me maquiller pour Noël ♥ ! Merci pour l'inspiration :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci à toi ! :-)
      On sera assorties alors !! :-)
      <3

      Supprimer
  8. Tu es tellement super ! Ce maquillage est tellement beau ♥

    RépondreSupprimer