- Les Magnif'eyes de Rimmel pour des yeux magnifiques ?


Salut à tous !
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler des nouveaux fards à paupières Rimmel que j'ai eu la chance de tester. Il s'agit des ombres à paupières Magnif'eyes, qui s'utilisent aussi bien sèches qu'humides. Il existe 8 teintes, et elles sont en vente pour 8 euros et quelques dans les monoprix.

Le packaging est très simple, c'est dans un boitier en plastique, ça casse pas 3 pattes à un canard mais c'est très correct, et j'apprécie surtout le fait que le logo de Rimmel soit incrusté dans le fard, c'est ce qui fait tout le charme je trouve !



Il y a 4 teintes plutôt neutres, et 4 teintes un peu plus colorées. La qualité dépend un peu des coloris, certaines teintes sont au top (ultra pigmenté, pas trop poudreux) et d'autres le sont un peu moins, mais dans l'ensemble ça reste très correct !

L E S    M A G N I F ' E Y E S   D E    R I M M E L

Les 4 teintes neutres :
- 003 Taupe Magnifience : un superbe taupe, plutôt bien pigmenté, avec lequel j'adore faire mon creux de paupière par exemple.
- 006 Bronze Magnate : le meilleur fard de la collection, une qualité de ouf, une couleur superbe, c'est mon gros coup de coeur !
- 004 Magnetic Dream : le fard parfait pour illuminer le coin interne et le dessous de l'arcade sourcilière !
- 001 Magnanimous black : un noir mat, tout ce qui a de plus basique, je m'en sers pour faire mon ras de cil inférieur.




Les 4 teintes plus colorées :
- 008 Lilac magnet : une superbe couleur lila qui s'accorde très bien avec les yeux verts. La pigmentation n'est pas au top, mais on peut facilement arriver à un résultat correct ! 
- 009 Dollar Magnifico : un très beau vert avec beaucoup de reflets, de quoi faire un beau maquillage coloré ! 
- 010 Magnif'eye in silver : un gris très lumineux, parfait pour apporter de la lumière à un maquillage. 
- 007 Magnetic Blue : un bleu difficile à travailler, c'est un peu la déception du lot ! 





S C A N D A L E Y E S       R O C K I N G     C U R V E





J'ai également pu tester leur nouveau mascara, le scandaleye Rocking Curve. Je ne suis pas fan du packaging qui me fait penser à Halloween, on a connu beaucoup plus esthétique. La brosse quant à elle est très originale, elle est recourbée, et quand je l'ai vu je me suis dis "Ouhlala, comment je vais me servir de ça !". En fin de compte l'application est plutôt simple, il sépare très bien les cils et les allongent. Il ne coule pas et tient toute la journée. C'est un très bon mascara pour celles qui veulent quelque chose de discret et de l'allongement, pour celles qui espère un résultat ultra black et beaucoup de volume, je ne vous le conseille pas spécialement ! 




Voilà pour ces nouveautés Rimmel, n'hésitez pas à me donner votre avis si vous les avez testées ! 

 Facebook - Instagram - Twitter - Ask - Hellocoton 

22 commentaires :

  1. Waou coup de coeur pour Bronze Magnate sur ce coup !

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont superbes, j'adore ! Je ne suis pas fan des fards mono mais ceux-ci sont vraiment sympa quand même ! :D
    Gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pareil je suis plus adepte des palettes mais là c'est une jolie découverte ! :)
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Merci pour le partage d'avis :) Le taupe a l'air superbe! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ces nouveautés ! J'aime bien le packaging des fards, le logo incrusté fait assez classe :)
    les neutres sont vraiment sympa et le mascara a l'air vraiment vraiment cool !
    Bisous ma biche :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est bien d'accord !! :-)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  5. Le Bronze Magnate est vraiment superbe!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Lucie :)
    Merci pour ton avis pour ces produits ;)
    Le mascara a l'air bien mais pas incroyable, c'est dur de trouver un mascara incroyable j'ai l'impression...
    qu'en penses tu? :/
    à très vite
    des bisous
    bulbons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! :)
      Je prépare un comparatif de 8 mascaras pour la semaine pro, comme ça je t'en dirai un peu plus ! :)
      Bisous

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup les fards Taupe Magnifience et Bronze Magnate ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce sont également mes deux préférés je crois ! :)

      Supprimer
  8. Les couleurs sont vraiment jolies ! J'aime beaucoup le fait que le logo soit inscrusté ^^
    Pour le mascara, je le trouve assez sympa. Il est discret mais très joli :)
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça fait tout de suite plus travaillé !! :)
      Bisous

      Supprimer
  9. Mon préféré c'est vraiment le Taupe Magnifience. Merci pour ton article et la qualité de tes photos pour les swatches, ça nous permet vraiment de nous faire une idée, merci à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup c'est gentil !! :-)
      Gros bisous

      Supprimer
  10. magnifique les teintes on a pas envie de s'en servir pour pas abimer le dessin lol et le mascara te fait de joli cils

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce sont de belles nouveautés ! :)

      Supprimer