- Le Terrybly velvet rouge BY TERRY : UNE TUERIE !


Salut à tous ! 
Je reviens aujourd'hui pour vous faire une revue sur une nouveauté de la marque By Terry. C'était la première fois que je testais cette marque, et je dois dire que je suis bluffée pour ce produit. 
Il s'agit des Terrybly velvet rouge, des fards à lèvres liquides. J'ai testé la teinte 06 Gypsy Rose, et pour moi c'est la teinte parfaite pour l'automne. 





T E R R Y B L Y       B Y      T E R R Y 





On va commencer avec le packaging, c'est très classe, très sobre, personnellement je suis fan de ce style là. On sent que c'est un produit de luxe, et ça donne envie de l'utiliser. 



C'est donc un rouge à lèvres liquide, qui s'applique grâce à un embout mousse, d'une forme assez spéciale. Le seul point un peu négatif de ce produit je trouve c'est son application, l'embout n'est pas pratique, il est très dur de le poser correctement, et je dois toujours avoir un coton tige avec moi pour pouvoir faire le contour de mes lèvres correctement. Mais il a tellement de côtés positifs qu'on lui pardonne vite.



La couleur est très intense, en un seul passage nous avons un rendu complètement opaque, et semi-mat au début. Pour l'automne, c'est le violine/bordeaux parfait il me semble. Le rouge s'oublie totalement sur les lèvres, et c'est ça le plus impressionnant. Pour un rouge à lèvres mat, il n'assèche pas du tout les lèvres, et surtout il ne se sent pas, c'est un énorme point positif. Comme je le disais, il est d'abord semi mat, il se matifie tout au long de la journée mais il met assez de temps, j'aime beaucoup cet aspect là, par contre il transfert beaucoup ! 



La tenue est elle aussi exceptionnelle, il tient sans problème toute la journée, il perd de son intensité après un repas mais reste tout à fait portable puisqu'il s'estompe joliment. 
Côté prix, il coûte 34 euros, c'est très cher mais c'est un produit de luxe, et la qualité se ressent totalement (comparé par exemple à certains produits YSL qui sont vraiment moyens). 





Je remercie l'équipe de The Beautyst pour m'avoir permis de tester ce produit. Par ailleurs, ils organisent un concours sur leur compte Instagram pour tenter deux gagner deux rouges à lèvres, tout est expliqué sur la photo ! :-)



Petit aparté, j'en profite pour faire un bisou aux deux filles que j'ai croisé cette nuit en rentrant de soirée, Elisabeth & Elise, on était pas très fraîches, mais ça m'a fait très plaisir de vous rencontrer ! Je sais que je devais prendre en photo votre bonbon chinois, mais malheureusement en rentrant chez moi j'ai croisé d'autres connaissances qui me l'ont volé ! 
:(
 Facebook - Instagram - Twitter - Ask - Hellocoton 

21 commentaires :

  1. Je pense que si (quand) je craquerai, cette teinte sera forcément dans mes choix! Elle est vraiment très belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est celle qui m'a le plus tapé à l'oeil !! :)

      Supprimer
    2. Voui c'est la teinte qui m'a le plus attiré !! :)

      Supprimer
  2. La teinte est juste magnifique... Vraiment ce qui te va au mieux, j'adore ! Bisouuuu ma jolie !

    RépondreSupprimer
  3. Wow la teinte est magnifique, j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Il a l'air top ! Merci pour le test :)

    RépondreSupprimer
  5. Il est vraiment et personnellement, j'ai participé au concours, on verra ce que ça donne :3

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai en rose fuchsia et je le portais justement aujourd'hui :)
    Justement, moi j'aime bien la forme de l'embout, je ne l'utilise pas "à plat" mais j'utilise "la pointe" pour faire mon arc de cupidon :) . Après, c'est clair qu'avec l'intensité aucun débordement n'est autorisé XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi je trouve qu'il y a des produits de ce type plus simple à appliquer, mais après c'est assez personnel !! :)

      Supprimer
  7. Oh il est superbe et te va drôlement bien ! Ca te change de tes RAL de d'habitude mais il te va tout aussi bien :)

    RépondreSupprimer
  8. Le rendu mat du byterry est magnifique! Il te va parfaitement!!

    RépondreSupprimer